Aller au contenu

LC Versailles


lilidom

Messages recommandés

  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    1615

  • caronoun

    1222

  • senchan

    627

  • lilidom

    492

Membres les plus actifs

Images publiées

del-misscalimero
joyeux anniversaire GAN!!

Joyeux anniversaire!!

moi aujourd'hui :cry::cry: j'ai encore raté le concours!!

seulement 261postes a Rennes ...c'est Koh-lanta pour avoir sa place!! :( , il faut s'entre-tuer, ou presque ;)

je dédie cet échec a mon chef d'établissement , son adjoint et mon CPE qui m'ont pourrie la vie toute l'année et grace a qui je suis en arrêt de travail depuis 1 mois et sous calmants.Merci qd même au syndicat qui m'a défendue et qui a fait son travail: la direction s'est fait remonter les bretelles <_< maigre consolation tout de même...

BONNE CHANCE AUX VERSAILLAIS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :wub::wub::wub: à toi Misscaliméro. Repose toi bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles

courage pour celles qui sont dans la drenière ligne droite !

y'en a t-il d'entre vous qui sont aller a la réunion d'hier (moi j'ai recu la lettre hier justement donc pas pu y aller) pour me faire un petit resumé !!

sinon y'en a t'il de vous qui ont fait un dossier de transfert de scolarité ? si oui avez vous des nouvelles ?

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniv gan :)

Bon alors je viens de passer l'op, franchement je suis très sceptique sur ma prestation :( j'espère que ce n'est pas un :bye2: au concours :cry:

Pour résumer, j'ai fait un exposé de moins de 10 min car un débit trop rapide qu'il m'ont gentillement fait remarquer, mais je sais pas si ca voulait dire "il y a pein de chose interessante mais débit trop rapide" ou simplement "médiocre de pas gerer son débit!", la première parties des questions ca a été (enfin je pense!) mais après ils m'ont posé des questions super complexes, meme eux n'ont pas su me donner une réponse claire à la fin et se sont embrouillé dans la réponse :blink: à la fin ils étaient franchement désagréable voire presque méchant genre "non ca c'est faux" "c'est très loin des termes que j'attends!" "la réponse est éssentiel à connaitre pour devenir prof!" sous entendu par le regard "si tu réponds pas, tu ne seras pas prof!!!" :bye2: si c'était pour me déstabiliser franchement ca a marché mais intérieurement car je n'ais rien laissé paraitre quand même....

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient fait un exposé très court l'année dernière avec un jury de plus en plus désagréable et si leur note avait quand même été correst à l'op???

je ne sais pas quoi penser, je voudrais croire que s'ils ont été aussi dure c'était uniquement pour tester mes capacités à "tenir le coup" parce que je m'étais bien débrouillée dans la première partie de questions... Peut etre que finalement j'avais tout faux au début et que ca les as énervé :cry:

Je sais qu'il ne sert plus à rien de paniquer, mais c'est dur :( Le seul truc qui me rassure c'est que je me dis que même si j'avais eu leurs questions avant le concours je ne saurais pas y répondre tellement c'était du n'importe quoi!!!

genre, que faite vous avec la motivation lors de la phase de déstabilisation d'affectif d'un élève chez qui ont a provoqué une destructuration cognitive? j'ai repondu que ca servait justement à les poussez vers l'avant, à ne pas craindre le risque d'etre déstabilisés car au final ca leur apporter de nouvelles connaissances très utiles et bcp d'autre réponse du même principe, mais c'était pas ca qu'ils voulaient visiblement... Ils m'ont aussi posé des questions sur la vision du monde des enfants de différents ages, les différentes perceptions du a quoi ect... J'ai parlé de différence d'environnement familial et socioculturel la seule chose "supplémentaire" que j'ai obtenu c'est un "je vous parle pas de chose abstraite mais bien réel, certain n'ont que des fragments de visions!!!...." si maintenant la vision du monde d'un enfant n'est pas abstrait je ferais mieu de changer de métier par ce que franchement c'est que j'ai rien compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faite vous avec la motivation lors de la phase de déstabilisation d'affectif d'un élève chez qui ont a provoqué une destructuration cognitive

:blink::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faite vous avec la motivation lors de la phase de déstabilisation d'affectif d'un élève chez qui ont a provoqué une destructuration cognitive

:blink::idontno:

Quelle langue parlent-ils ces gens là ??????????????????????? :ninja::ninja::ninja: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis posée la question aussi :) Mais bon j'ai quand meme fait l'effort d'essayer de repondre et j'ai obtenu que des "c'est pas ca que je veux entendre" "c'est pas la réponse attendue" "réponse a la question imperative pour etre prof!" .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sid,

la reunion etait plutot formelle avec presentation de ce qu'est l'annee de pe2 (stages+ matieres). Ceci nous sera a priori répété en septembre (prérentrée le 1er septembre).

Cependant, nous avons rendu un feuillet de renseignements bleu.........Je te conseille d'appeler l'iufm, car nous avons emargé et tu pourras avoir les renseignements les plus complets possibles......;

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire gan!!!!!!

au fait, je suis en vacances!!!

youpi!!!tralala! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire gan!!!!!!

au fait, je suis en vacances!!!

youpi!!!tralala!  :P  :P  :P

AAAAAA!! Tu m'enerve Velvet!!! :D

ben aujourd hui je pensais me reposer mais il manquait la maitresse de CE2...donc ...ACTION!!

Bon encore demain et samedi!

Sinon....

TANTI AUGURI GAN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avouent "attendre une réponse" précise alors !!!

m'enervent de chez m'enervent ces gens là !

Joyeux anniversaire Gan !

Moi, j'attends des nouvelles pour un transfert....t'as demandé quoi Sid ?

T'as des arguments beton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...