Aller au contenu

je vais changer de FAI


MadMarc

Messages recommandés

jusqu'a present j'avais le cable, et je vais sans doute opter pour la freebox...

apres avoir surfe sur differents sites comparatifs, je voulais egalement savoir si certains parmi vous avaient cette formule et ce qu'ils en pensent, particulierement s'il y en a qui avaient le cable avant...

merci d'avance a ceux qui auront le temps de mettre un mot s'ils sont dans ce cas-la ou s'ils ont des infos, c'est pas presse, je change le mois prochain...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te répondre pour la Freebox, mais Free est -en général- l'un des FAI les plus corrects que je connaisse. Si tu veux des avis d'utilisateurs, des avis sur la quqlité du service, je te conseille le site de DSL Valley : http://www.dslvalley.com/. Tu y trouveras des infos interessantes sur les FAI (j'ai beaucoup apprécié celles sur 9 et Tele 2 avant de me décider, notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain est dans le meme cas que toi!!

il avait le cable et a free maintenant!

ça fonctionne impec! et c'est moins cher!

seul problème de Free, c'est que pour résilier il ya des frais (qui sont dégressifs en fonction du temps où tu es resté abonné)!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain passe ses journées sur le net à comparer les prix pour savoir quoi prendre lorsque nous pourrons nous installer. Il fait des études d'ingé en informatique, réseaux, programmation.. Et à chaque fois qu'il en parle il n'y a pas photo la freebox.

Attention à bien lire les clauses chez les concurrents tels que neuf telecom, tele2 qui parfois posent des clauses sur le téléphone. renseigne toi aussi sur les frais de résiliation.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te joins une étude comparative réalisée par ma soeur pour un cours d'informatique en deug de droit cette année, vers le mois de mars je pense.

Cordialement

Séverine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéééééééé...

merci pour tout, notamment pour le site, je le connaissais pas, celui-la...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs personnes qui ont la freebox et elles en sont toutes contentes... et puis un avantage: le téléphone gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi la freebox?merci, c bon j'ai trouvé , c un système proposé par le fai (fournisseur d'accès) pour avoir une sorte de 2ème ligne téléphonique si j'ai bien compris, de moins bonne qualité, mais qu'on ne paie pas puisque comprise dans le forfait internet, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je conseille très fortement free. En gros pour moins de 30 euros : ADSL haut débit (je peux atteindre les 5 M... :D ), téléphone gratuit et illimité vers tous les fixes (et d'aussi bonne qualité que la ligne téléphonique de france télécom), et sous réserve d'être dans une zone dégroupée, une multitude de chaînes en numérique françaises et étrangères.

Je suis chez free depuis presqu'un an et très contente !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...