Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut vite l'écrire le courrier !!!

Dis bien qu'on est 21 sur la liste complémentaire de Versailles et que 25 vacataires ont été appelés par l'academie pour faire des remplacements longs destinés à l'origine aux candidats de la liste complémentaire.

Posté(e)

Pour l'académie de Grenoble, 7 personnes sur liste complémentaire et 10 contractuels appelés également pour des remplacements longs.

Clogabo, pas de réponse de V. Peillon ?

Posté(e)

eminat, écrit à ton tour, plus les gens écrivent plus ça fera bouger les choses !

Moi j'ai écrit aussi !

Posté(e)

Et non pas de réponse mais la meilleure réponse serait en acte. C'est sur que plus il y aura de personnes qui écrivent plus cela aura de poids. J'ai également posté un message à ce sujet sur le blog de Vincent Peillon qui a été accepté par la modération.

Posté(e)

Lettre envoyée à V; Peillon on croise les doigts. Mais il faudrait prévenir les médias quelqu'un peut il s'en charger

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai eu une réponse de Madame Pau Langevin via le mail que je vous avais transmis !

Elle me dit qu'elle est navrée de ma (donc notre) situation.

Mais que le ministère ne peut rien faire car c'est au "jury" de faire appel aux listes complémentaires en toute "indépendance".

En autre mot : c'est mort :S

Voilà.

Bonne journée