Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est la journée d'hier est passée, j'ai compris que j'allais rester à la maison, sans bosser à m'occuper de mon loulou de 2 ans. Un peu dégouté après avoir passé une capash D où il y a de gros besoin, on va balancer des T1 ou T2 sur des postes qu'ils ne veulent pas alors que moi c'est mon truc.

Bref je ne sortirai pas du 94 cette année, l'année prochaine j'espère et sinon dispo où j'irai travailler directement dans les IME.

Posté(e)

En attente de mon inéat pour l'aisne, je viens d'apprendre par le syndicat de l'aisne que les ardennes ne veulent plus me laisser partir...

Je suis desespérée, je ne sais même pas pourquoi et dois rappeler dans 30 min car la personne n'est pas encore arrivée !!! J'en peux plus... tout s'envole à deux doigts de l'obtenir. Comment arriver à reprendre le travail demain dans ces conditions???

Posté(e)

En attente de mon inéat pour l'aisne, je viens d'apprendre par le syndicat de l'aisne que les ardennes ne veulent plus me laisser partir...

Je suis desespérée, je ne sais même pas pourquoi et dois rappeler dans 30 min car la personne n'est pas encore arrivée !!! J'en peux plus... tout s'envole à deux doigts de l'obtenir. Comment arriver à reprendre le travail demain dans ces conditions???

fais le forcing, pleure, dis que tu ne tiendras pas le coup, que tu vas être obligée de t'arrêter, que suite aux résultats catastrophiques des permutations, le ministère a demandé aux IA de favoriser les échanges si je me souviens bien (même si c'est encore un effet d'annonce). Fais-toi entendre, harcèle-les pour pouvoir partir si tu as ton ineat... courage!

Posté(e)

C'est parce que mon exéat n'est valable que jusqu'au 31 mais on est le 31 !!!

Ils veulent que je rappelle demain car l'inspectrice est en réunion mais demain on est le 1er septembre et il sera trop tard...

Posté(e)

Ils veulent que je rappelle demain car l'inspectrice est en réunion mais demain on est le 1er septembre et il sera trop tard...

Ma parole c'est n'importe quoi ces ineat exeat. Ils ne fonctionnent même pas de la même façon, ton exeat n'est valable que jusqu'au 31 alors que je viens de vérifier le mien qui lui est valable à compter du 1er septembre.

Bon courage à toi et ne lâche rien.

Posté(e)

proposition: contacte un syndicat pour demander conseil, leur dire que tu as l'ineat et que l'inspectrice ne veut pas répondre au téléphone (l'excuse de la réunion est un peu trop souvent utilisée, même si elle est parfois vraie; elle n'y passe pas la nuit quand même?), que tu as besoin que ton exeat soit prolongé le temps que l'ineat arrive. Harcèle les gens de l'inspection tant que tu n'as pas obtenu satisfaction ensuite, rappelle-les toutes les 20 minutes jusqu'à ce que l'inspectrice soit sortie de réunion, il n'y a malheureusement que ça qui marche.

Posté(e)

proposition: contacte un syndicat pour demander conseil, leur dire que tu a l'ineat et que l'inspectrice ne veut pas répondre au téléphone (l'excuse de la réunion est un peu trop souvent utilisée, même si elle est parfois vraie; elle n'y passe pas la nuit quand même?), que tu as besoin que ton exeat soit prolongé le temps que l'ineat arrive. Harcèle les gens de l'inspection tant que tu n'as pas obtenu satisfaction ensuite, rappelle-les toutes les 20 minutes jusqu'à ce que l'inspectrice soit sortie de réunion, il n'y a malheureusement que ça qui marche.

Même avis que chach31, si tu baisses les bras maintenant ils vont sauter sur l'occasion, je sais ce que c'est, tu vas passer l'après-midi pendue au téléphone mais ça en vaut la peine, c'est le moment où jamais, prends un bon verre de jus d'orange très vitaminé et FONCE!!!

Posté(e)

J'ai bien essayé les syndicats des ardennes mais personne n'a répondu...

Du coup, j'ai foncé à l'inspection mais l'inspectrice n'était bel et bien ailleurs. Résultat, l'inspection des ardennes a contacté l'inspection de l'aisne leur demandant d'attendre pour mon inéat afin que l'inspectrice (absente ce jour) redonne son avis sur mon cas. Réponse demain matin...

Bilan : je sais que c'est mort, archi mort... Car demain nous serons le premier septembre, hors mon exéat n'était valable que jusqu'au 31 août et même le 31 août ils me le reprennent déjà. Alors pourquoi me le rendraient-ils demain?

Soit disant "déficitaire", pourquoi ai-je des amies sans poste pour la rentrée alors?

Posté(e)

Du coup, j'ai foncé à l'inspection mais l'inspectrice n'était bel et bien ailleurs. Résultat, l'inspection des ardennes a contacté l'inspection de l'aisne leur demandant d'attendre pour mon inéat afin que l'inspectrice (absente ce jour) redonne son avis sur mon cas. Réponse demain matin...

Bilan : je sais que c'est mort, archi mort... Car demain nous serons le premier septembre, hors mon exéat n'était valable que jusqu'au 31 août et même le 31 août ils me le reprennent déjà. Alors pourquoi me le rendraient-ils demain?

Soit disant "déficitaire", pourquoi ai-je des amies sans poste pour la rentrée alors?

essaie un autre syndicat ou alors un syndicat de l'aisne. Ne lâche pas le morceau.

Posté(e)

Le syndicat de l'aisne me suit mais il ne peut pas prendre la décision à la place de l'inspectrice d'académie des ardennes... tout dépend d'elle! Et j'ai eput d'espoir...

Posté(e)

Dès lors qu'on obtient un exeat il est traditionnellement valable jusqu'au 31 août de l'année en cours. Cela dit bien souvent les IA d'origine prolonge la validité d'autant plus lorsque la rentrée n'est pas encore réellement faite, raison de plus pour insister et jouer le tout pour le tout demain et au pire après-demain!!! Allez, courage, ça va être difficile et stressant, tu ne vas pas dormir sur tes deux oreilles mais tu es au bout du chemin, ne te retourne pas maintenant et montre-leur ta détermination, c'est cela qui fera la différence, crois en mon expérience!!!

Posté(e)

Dès lors qu'on obtient un exeat il est traditionnellement valable jusqu'au 31 août de l'année en cours. Cela dit bien souvent les IA d'origine prolonge la validité d'autant plus lorsque la rentrée n'est pas encore réellement faite, raison de plus pour insister et jouer le tout pour le tout demain et au pire après-demain!!! Allez, courage, ça va être difficile et stressant, tu ne vas pas dormir sur tes deux oreilles mais tu es au bout du chemin, ne te retourne pas maintenant et montre-leur ta détermination, c'est cela qui fera la différence, crois en mon expérience!!!

C'est sûr, mais je ne vois pas quoi faire ou dire de plus...

Je viens de recevoir un coup de téléphone du syndicat de l'aisne : les services de l'inspection de l'aisne ont essayé de joindre ceux des ardennes qui n'ont pas répondu et ont donc envoyé un courriel afin de régulariser ma situation... Autrement dit, ils m'attendent !!!