tibilou Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 C'est sûr, mais je ne vois pas quoi faire ou dire de plus... Je viens de recevoir un coup de téléphone du syndicat de l'aisne : les services de l'inspection de l'aisne ont essayé de joindre ceux des ardennes qui n'ont pas répondu et ont donc envoyé un courriel afin de régulariser ma situation... Autrement dit, ils m'attendent !!! Bon, ben, c'est plutôt carrément une bonne nouvelle ça!!! Allez, accroche-toi, demain, la fin de la galère j'en suis certaine!!! plein de :clover: à toi!!!
chach31 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 allez courage, tu tiens le bon bout. Le syndicat de l'aisne ne peut pas contacter son homologue des ardennes, histoire d'en rajouter une couche? Surtout de ton côté montre ta détermination, aussi bien du côté de l'aisne que des ardennes.
panette Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Courage , tu l'auras à nouveau ton exeat, je ne vois pas comment l'inspectrice peut te le refuser :clover:
nanou5102 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Merci à toutes, j'espère que vous aurez raison...
tibilou Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Une autre bonne nouvelle ! Alors Lyxira, soulagée??? Je constate que tu as un poste de ZIL, es-tu rattachée proche de ton futur domicile??? Allez, profite, savoure et reviens nous faire un petit coucou de temps en temps!!! Bon vent!
lyxira Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Oui zone près du studio de mon conjoint, reste à chercher plus grand ;-)
nanou5102 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Appel de l'inspection académique des Ardennes reçu : Mme l'inspectrice d'Académie me laisse partir !!! JE VAIS DANS L'AISNE !!! Trop heureuse
pilounator Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Appel de l'inspection académique des Ardennes reçu : Mme l'inspectrice d'Académie me laisse partir !!! JE VAIS DANS L'AISNE !!! Trop heureuse Félicitations !!!!
nanou5102 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Appel de l'inspection académique des Ardennes reçu : Mme l'inspectrice d'Académie me laisse partir !!! JE VAIS DANS L'AISNE !!! Trop heureuse Félicitations !!!! Merci !!! et merci de votre soutien à toutes (tous ???)
lichen Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Appel de l'inspection académique des Ardennes reçu : Mme l'inspectrice d'Académie me laisse partir !!! JE VAIS DANS L'AISNE !!! Trop heureuse Félicitations à toi. Moi je n'en reviens encore pas que l'Ain m'ait laissée sortir (ils ont dû faire pas mal de forcing), dire que je devrais y être en ce moment pour la pré-rentrée. Mais finalement, j'ai retrouvé mon chéri hier soir. J'ai enfin pu avoir l'IA de l'Aude, je serai soit sur une ouverture de poste, soit en surnombre dans une école. Aujourd'hui je ne vais nulle part, j'attends pour demain.
nanou5102 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Appel de l'inspection académique des Ardennes reçu : Mme l'inspectrice d'Académie me laisse partir !!! JE VAIS DANS L'AISNE !!! Trop heureuse Félicitations à toi. Moi je n'en reviens encore pas que l'Ain m'ait laissée sortir (ils ont dû faire pas mal de forcing), dire que je devrais y être en ce moment pour la pré-rentrée. Mais finalement, j'ai retrouvé mon chéri hier soir. J'ai enfin pu avoir l'IA de l'Aude, je serai soit sur une ouverture de poste, soit en surnombre dans une école. Aujourd'hui je ne vais nulle part, j'attends pour demain. Je devrais aussi être en train de faire ma pré-rentrée dans les Ardennes... je ne sais même pas ce que je dois faire demain...
Messages recommandés