chach31 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 et ben commence par rentrer dans l'aisne, fais tes cartons, contacte un déménageur, donne ton prévis de départ pour ton logement dans les ardennes, dis au revoir à tes copines, préviens ton école que tu ne viens plus, débouche le champagen et bois un coup!!! (quand tu auras fais tout ça, préviens moi, j'en ai encore sous le coude ) (au fait, tu peux commencer tout ça dès maintenant...) Félicitations!!!!
nanou5102 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 et ben commence par rentrer dans l'aisne, fais tes cartons, contacte un déménageur, donne ton prévis de départ pour ton logement dans les ardennes, dis au revoir à tes copines, préviens ton école que tu ne viens plus, débouche le champagen et bois un coup!!! (quand tu auras fais tout ça, préviens moi, j'en ai encore sous le coude ) (au fait, tu peux commencer tout ça dès maintenant...) Félicitations!!!! Merci !!! Oui ce sont effectivement de très bonnes idées et je crois que je vais m'y être d'ailleurs
chach31 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 et ben commence par rentrer dans l'aisne, fais tes cartons, contacte un déménageur, donne ton prévis de départ pour ton logement dans les ardennes, dis au revoir à tes copines, préviens ton école que tu ne viens plus, débouche le champagen et bois un coup!!! (quand tu auras fais tout ça, préviens moi, j'en ai encore sous le coude ) (au fait, tu peux commencer tout ça dès maintenant...) Félicitations!!!! Merci !!! Oui ce sont effectivement de très bonnes idées et je crois que je vais m'y être d'ailleurs Et j'ai oublié : change ta signature: tu rentres, plus de lueurs d'espoir, etc...
nanou5102 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 et ben commence par rentrer dans l'aisne, fais tes cartons, contacte un déménageur, donne ton prévis de départ pour ton logement dans les ardennes, dis au revoir à tes copines, préviens ton école que tu ne viens plus, débouche le champagen et bois un coup!!! (quand tu auras fais tout ça, préviens moi, j'en ai encore sous le coude ) (au fait, tu peux commencer tout ça dès maintenant...) Félicitations!!!! Merci !!! Oui ce sont effectivement de très bonnes idées et je crois que je vais m'y être d'ailleurs Et j'ai oublié : change ta signature: tu rentres, plus de lueurs d'espoir, etc... Ah oui c'est vrai !!!
nanou5102 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 et ben commence par rentrer dans l'aisne, fais tes cartons, contacte un déménageur, donne ton prévis de départ pour ton logement dans les ardennes, dis au revoir à tes copines, préviens ton école que tu ne viens plus, débouche le champagen et bois un coup!!! (quand tu auras fais tout ça, préviens moi, j'en ai encore sous le coude ) (au fait, tu peux commencer tout ça dès maintenant...) Félicitations!!!! Merci !!! Oui ce sont effectivement de très bonnes idées et je crois que je vais m'y être d'ailleurs Et j'ai oublié : change ta signature: tu rentres, plus de lueurs d'espoir, etc... Ah oui c'est vrai !!! Ca, c'est fait !!!
nanou5102 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Alors ce sera un poste de ZIL rattaché à 25 min de chez moi Bon avec des risques d'aller plus loin mais bon, je suis contente !!!
chach31 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Alors ce sera un poste de ZIL rattaché à 25 min de chez moi Bon avec des risques d'aller plus loin mais bon, je suis contente !!! et ben ils sont réactifs chez toi!
panette Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Suis contente pour vous les filles, vous me faites envie
lichen Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je sais enfin où je suis. Je récupère LE poste de rêve: je complète cinq 80% annualisé, donc 5 postes différents sur l'année...dont le premier (jusqu'à la Toussaint) quatre 1/4 de temps: MS, CE2/CM1/CM2, CP/CE2, GS/CP... tout cela à 60 km de chez moi, sinon c'est pas drôle. La dame de l'IA m'a dit "c'est le plus proche de Toulouse", sur le coup j'ai pas fait gaffe mais ce n'est pas proche de Toulouse que je cherchais. J'habite en Ariège. Je comptais la rappeler demain, mais maintenant je pense que c'est trop tard pour changer, alors qu'il y avait peut-être un poste plus proche de chez moi.
Christine25 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je sais enfin où je suis. Je récupère LE poste de rêve: je complète cinq 80% annualisé, donc 5 postes différents sur l'année...dont le premier (jusqu'à la Toussaint) quatre 1/4 de temps: MS, CE2/CM1/CM2, CP/CE2, GS/CP... tout cela à 60 km de chez moi, sinon c'est pas drôle. La dame de l'IA m'a dit "c'est le plus proche de Toulouse", sur le coup j'ai pas fait gaffe mais ce n'est pas proche de Toulouse que je cherchais. J'habite en Ariège. Je comptais la rappeler demain, mais maintenant je pense que c'est trop tard pour changer, alors qu'il y avait peut-être un poste plus proche de chez moi. Lichen tu as tiré le gros lot ! Mais bon l'essentiel c'est que tu es un poste. Et tu auras peut-être plus de chance ne deuxième période. Bon courage ! J'ai appelé Mme R. à l'IA de l'Aude, elle m'a dit qu'elle essayait de mettre les gens le plus proche possible de leur département, mais je sais pas si elle regarde où tu habites exactement (c'est où d'ailleurs ton poste ? je fais ma curieuse si tu veux bien me répondre en MP ). D'après elle il y aura encore des ineats, j'ai encore un peu d'espoir...
tibilou Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 Appel de l'inspection académique des Ardennes reçu : Mme l'inspectrice d'Académie me laisse partir !!! JE VAIS DANS L'AISNE !!! Trop heureuse Eh bien, tu vois, tout vient à point à qui sait attendre!!! En attendant toutes mes félicitations! Effectivement, j'ai vu dans tes autres messages que, par contre tu as un poste un brin tarabiscoté mais c'est toujours le souci quand on obtient un ineat, j'espère que le fait d'être avec ton chéri chaque jour (et nuit!!!.....) t'aidera à accepter un peu mieux la situation et puis, tua auras sans doute mieux l'année prochaine!!! Bonne rentrée à toi!
Messages recommandés