Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit message pour dire que moi aussi, j'ai finalement eu mon inéat-éxéat après la même aventure que Poppop (ou presque)...

Je souhaite à chacun d'entre vous de pouvoir rentrer chez lui car je sais à quel point c'est dure d'être loin de ses proches et les sacrifices que cela coûte.

Garder espoir!

Bonne rentrée

Posté(e)

Des news de la CAPD dans le 40? Je n'ose pas les appeler, je n'ai aucune chance c'est plutôt par curiosité (masochisme?).

Posté(e)

Des news de la CAPD dans le 40? Je n'ose pas les appeler, je n'ai aucune chance c'est plutôt par curiosité (masochisme?).

je viens d'appeler le se unsa 40; pour moi c'est négatif. seulement deux inéats acceptés. peut-être en fais-tu parti? bon courage pour la suite

Posté(e)

je viens d'appeler le se unsa 40; pour moi c'est négatif. seulement deux inéats acceptés. peut-être en fais-tu parti? bon courage pour la suite

Recalée moi aussi pour le moment...il y a des postes à pourvoir, des besoins et des ex aequo sur la liste. Le 40 pourrait éventuellement intégrer plus. On ne sait jamais. Pour l'instant, je mets ça dans un coin de ma tête et si une bonne nouvelle arrive (pour nous deux :wink: ) tant mieux.

Posté(e)

Recalée moi aussi pour le moment...il y a des postes à pourvoir, des besoins et des ex aequo sur la liste. Le 40 pourrait éventuellement intégrer plus. On ne sait jamais. Pour l'instant, je mets ça dans un coin de ma tête et si une bonne nouvelle arrive (pour nous deux :wink: ) tant mieux.

TU AS EU CES INFOS PAR QUEL SYNDICAT?

Posté(e)

TU AS EU CES INFOS PAR QUEL SYNDICAT?

Le seunsa, je crois que je suis tombée sur une bavarde. Un de ces collègues derrière lui disait de ne pas me dire que j'étais 8 ou 9ème sur la liste et ex aequo avec d'autres et tout et tout. Malheureusement pour lui leur téléphone est très performant j'ai tout entendu lol.

Posté(e)

Je ne trouve pas le dernier récap des mut, j'aimerais savoir si ceux qui souhaitaient muter pour le pas de calais y sont parvenus et si oui, avec quel barême?

je vais appeler les syndicats, je ne trouve de recap nul part mais si quelqu'un avait un bout de réponse, ce serait sympa. :wink:

Posté(e)

En attente de la capd de jeudi après-midi pour intégrer Bordeaux. Quelques inéats pourraient être accordés. Mais j'ai un souci, mon exéat n'était valable que jusqu'au 1er septembre!!! je ne sais pas s'il serait prolongé si j'obtenais mon inéat?

Bonne soirée et surtout bon courage à tous ceux qui sont loin de leurs proches!!!

Posté(e)

Je ne trouve pas le dernier récap des mut, j'aimerais savoir si ceux qui souhaitaient muter pour le pas de calais y sont parvenus et si oui, avec quel barême?

je vais appeler les syndicats, je ne trouve de recap nul part mais si quelqu'un avait un bout de réponse, ce serait sympa. :wink:

ICI tu devrais trouver ton bonheur. :smile:

Posté(e)

En attente de la capd de jeudi après-midi pour intégrer Bordeaux. Quelques inéats pourraient être accordés. Mais j'ai un souci, mon exéat n'était valable que jusqu'au 1er septembre!!! je ne sais pas s'il serait prolongé si j'obtenais mon inéat?

Bonne soirée et surtout bon courage à tous ceux qui sont loin de leurs proches!!!

Ils avaient examiné jusqu'à 260 points, donc là cela devrait descendre un peu...pour ma part c'est fini puisque pas d'exeat. :sad:

Posté(e)

Fini pour moi aussi. Apparemment les inéat qui ont été prononcés n'étaient que des échanges termes à termes. Tant mieux pour eux mais moi qui était 2ème sur la liste, ça a de quoi me faire rager :cry:

A quoi ça sert d' établir un barême, d'avoir beaucoup de points puisque au final il faut juste que quelqu'un veuille intégrer notre département .

Posté(e)

ICI tu devrais trouver ton bonheur. :smile:

merci!!! :wub: