Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info comme quoi ils ont enfin établi une liste pour les landes!!! seulement 2 ineats 461 et 388 points!!!

Quelqu'un a une idée des points derrière??

Posté(e)

CAPD dans le 17 pour moi aujourd'hui, je dois appelé les syndicats vers 13h, on verra bien!

J'angoisse un peu à l'idée que si , à tout hasard, ça fonctionnait, j'obtienne un poste très loin de chez moi, je sais que c'est le jeu mais deux années de suite ce serait un peu lourd...

Bon courage à toute et à tous dans cette attente!

Posté(e)

Merci pour l'info comme quoi ils ont enfin établi une liste pour les landes!!! seulement 2 ineats 461 et 388 points!!!

Il me semble que Camille64 est à 377, perso j'ai 376 points et il y a donc 2 personnes ex aequo avec moi (je suis au 9ème rang par ordre alphabétique) et visiblement une personne a annulé sa demande, une autre n'est pas sure d'avoir toujours un exeat valable (toujours ce problème de date de fin d'exeat...)

Posté(e)

Il me semble que Camille64 est à 377, perso j'ai 376 points et il y a donc 2 personnes ex aequo avec moi (je suis au 9ème rang par ordre alphabétique) et visiblement une personne a annulé sa demande, une autre n'est pas sure d'avoir toujours un exeat valable (toujours ce problème de date de fin d'exeat...)

Ah oui vous avez de sacré barème...moi avec mes 235 points je dois au fond de la liste!!!

bon c'est reparti pour les permut, pour l'instant je suis en congé mater jusqu'en janvier donc pas d'aller retour!!!

Posté(e)

Frayeur hier...

Mon "ancienne" académie m'appelle pour me demander où je suis!

Je rappelle que j'avais obtenu mon exeat en juinqui courrait jusqu'à la toussaint et que lors de la CAPD fin août ma nouvelle académie avait donc opté pour un ineat direct et enverrai tous les papiers à lautre académie

J'ai essayé de joindre mon académie que je quittais pour les prévenir avant la rentrée mais les boites vocales étaient pleines, javais donc laissé un mail.

Puis j'ai déménagé et pris mon poste après avoir reçu mon pv.

On m'a alors répondu qu'en fait finalement ils étaient déficitaire et que je n'aurais pas dû partir sans redemander mon exeat...

J'ai commencé à vraiment avoir peur... j'ai réexpliqué que mon exeat avait été accordé, que personne ne m'avait prévenu du retrait et que je n'avais réussi à joindre personne et que le courrier officiel de l'académie où j'entrais ainsi que le pv m'avait fait penser que les 2 académies avaient communiqué !

C'est aberrant ! Ce n'est pas à nous de faire leur travail, c'est à eux de communiquer!

La frayeur que j'ai eue ...

A priori ils étaient en vacances, sinon ils ne m'auraient pas laissé partir...

Posté(e)

Frayeur hier...

Je rappelle que j'avais obtenu mon exeat en juinqui courrait jusqu'à la toussaint et que lors de la CAPD fin août ma nouvelle académie avait donc opté pour un ineat direct et enverrai tous les papiers à lautre académie

J'ai essayé de joindre mon académie que je quittais pour les prévenir avant la rentrée mais les boites vocales étaient pleines, javais donc laissé un mail.

On m'a alors répondu qu'en fait finalement ils étaient déficitaire et que je n'aurais pas dû partir sans redemander mon exeat...

J'ai commencé à vraiment avoir peur... j'ai réexpliqué que mon exeat avait été accordé, que personne ne m'avait prévenu du retrait et que je n'avais réussi à joindre personne et que le courrier officiel de l'académie où j'entrais ainsi que le pv m'avait fait penser que les 2 académies avaient communiqué !

C'est aberrant ! Ce n'est pas à nous de faire leur travail, c'est à eux de communiquer!

Et ben dis donc tu as eu de la chance. :blink::smile:

Moi j'ai essayé de joindre un syndicat de l'Aude hier mais y'a toujours un répondeur (j'avais déjà laissé un message la semaine dernière mais ils m'ont pas rappelée :sad: ). J'ai donc envoyé un mail mais pas encore de réponse...je sais bien qu'ils doivent être très occupés mais j'aimerais bien savoir s'il y aura d'autres ineat et quelles sont mes chances...

Posté(e)

Quelle histoire lyxira, je crois que cette année ils détiennent la palme des conn... toutes académies confondues :mad:

Posté(e)

Frayeur hier...

Et ben dis donc tu as eu de la chance. :blink::smile:

Moi j'ai essayé de joindre un syndicat de l'Aude hier mais y'a toujours un répondeur (j'avais déjà laissé un message la semaine dernière mais ils m'ont pas rappelée :sad: ). J'ai donc envoyé un mail mais pas encore de réponse...je sais bien qu'ils doivent être très occupés mais j'aimerais bien savoir s'il y aura d'autres ineat et quelles sont mes chances...

Je sais qu'aujourd'hui, il y a une réunion syndicats/IA pour l'attribution des postes, je pense qu'ils vont en discuter à ce moment-là, j'ai entendu dire qu'ils avaient encore besoin de monde mais entre les on dit et la vérité, il y a parfois un grand écart. Je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover:

Posté(e)

Je sais qu'aujourd'hui, il y a une réunion syndicats/IA pour l'attribution des postes, je pense qu'ils vont en discuter à ce moment-là, j'ai entendu dire qu'ils avaient encore besoin de monde mais entre les on dit et la vérité, il y a parfois un grand écart. Je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover:

Oh si seulement ils pouvaient avoir besoin de moi. :clover:

Et toi ça va, la rentrée s'est bien passé ? Pas trop dur la route ? :)

Posté(e)

Me revoilà, ça y est, je viens d'appeler le SNUipp de la Charente Maritime et devinez quoi: 2 ineats ont été prononcés par l'IA!

Je vous rappelle que je suis 4° sur cette liste, donc 4-2=???... plus qu'une seule personne devant moi et qui n'a pas son exeat selon la dame au syndicat!

Toujours d'après le SNUipp 17, l'IA va prononcer d'autres ineats dans les prochains jours, seul hic pour moi, mon exeat du 79 courait jusqu'au 31 août, donc me voilà partie dans une nouvelle bataille pour la prolongation de ce dernier car si la personne avant moi ne bénéficie pas d'un exeat je me retrouve donc en tête de liste pour les prochains ineats prononcés, en plus soit disant que mon nom a été prononcé lors de la CAPD de ce matin alors... y'a plus qu'à croiser les doigts... :clover: :clover: :clover:

Je viens de contacter (ça faisait longtemps!!!) le chef de service RH de l'IA 79, qui m'a demandé de faire un mail pour la demande de prolongation de l'exeat. Il n'a pas caché son léger mécontentement en me laissant entendre qu'ils avaient déjà accordé suffisamment d'exeats tardifs cette année, mais bon qu'il allait transmettre l'info à l'IA, j'ai envoyé mon mail avec demande d'accusé de réception et maintenant J'ATTENDS.. tiens, tiens ça faisait longtemps!!!!

J'espère que mon poste de ZIL jouera en ma faveur car le fait de ne pas être titulaire devant une classe pourrait peut-être faire peser la décision en ma faveur, on verra bien.

Et puis, à quelle sauce serai-je mangée si j'arrive dans le 17? Mystère et boule de gomme!!! Surtout que le SNUipp m'a dit que les deux personnes qui viennent d'être intégrées sont surnuméraires dans des écoles en attendant un poste :blink: :blink: :blink: ! Du grand n'importe quoi, car, normalement si on entre c'est pour être devant une classe, non? A rien compris moi encore!!!

Bon ben suite au prochain épisode...

Posté(e)

Frayeur hier...

Ton académie d'origine c'est Paris? Comment peuvent-ils être déficitaires alors qu'en juin ils étaient tellement excédentaires qu'ils ont accordé tous les exéats, toutes les demandes de dispo pour convenance perso...?

Posté(e)

Thémis75 Je vois que je ne suis pas la seule à trouver étrange que paris soit déficitaire ...