panette Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Christine, tu as appelé les syndicats pour avoir plus d'infos??? Bon courage! J'attends avec beaucoup de stress le verdict de la capd ce soir! Peu de chance... mais toujours une lueur! J'ai appelé l'inspection du 92 et mon exéat est prolongé. Ils sont plus cool dans le 92 que dans le 94 pourtant situation plus qu'équivalente pour le côté déficitaire...
pilounator Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Cet après-midi en plein travail avec mes moyens le syndicat 40 appelle. Ineat accordé probablement. J'attends la confirmation depuis 15h15. Ce suspense me tue....
ptitbuzz Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Cet après-midi en plein travail avec mes moyens le syndicat 40 appelle. Ineat accordé probablement. J'attends la confirmation depuis 15h15. Ce suspense me tue.... Alors alors??? Je croise les doigts pour toi!! Moi en ce moment mon tél ne sonne pas beaucoup...
pilounator Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Cet après-midi en plein travail avec mes moyens le syndicat 40 appelle. Ineat accordé probablement. J'attends la confirmation depuis 15h15. Ce suspense me tue.... Alors alors??? Je croise les doigts pour toi!! Moi en ce moment mon tél ne sonne pas beaucoup... Toujours rien grrrrr, heureusement j'ai l'habitude d'attendre mais je ne peux pas annoncer la nouvelle à mon chéri sans confirmation. C'est long!!!!
JC64 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Info pour ceux qui sont dans l'attente, des inéats dans le 40 aujourd'hui.
lyxira Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Alors pilounator? On croise les orteils pour toi !
pilounator Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Alors pilounator? On croise les orteils pour toi ! Toujours rien. Il fallait que le se 40 joigne le SE 24 et que l'IA 40 joigne l'IA 24. Enfin bref, vu l'heure je pense que c'est mort pour ce soir et que je vais devoir patienter jusqu'à demain matin. Une petite nuit blanche en perspective
pilounator Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 L'IA 24 bloque mon exeat...Le SE24 va tenter de renégocier demain mais autant dire que c'est mort. Et pourtant j'ai un papier sur lequel il est noté noir sur blanc que mon exeat est valable à partir du 1er septembre sous réserve d'avoir mon ineat des Landes. Je suis dégoutée.
tibilou Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 L'IA 24 bloque mon exeat...Le SE24 va tenter de renégocier demain mais autant dire que c'est mort. Et pourtant j'ai un papier sur lequel il est noté noir sur blanc que mon exeat est valable à partir du 1er septembre sous réserve d'avoir mon ineat des Landes. Je suis dégoutée. Eh bien fais une copie de ce document au syndicat, c'est une preuve et argumente dans ce sens auprès de l'IA, mets la pression, ça en vaut la peine!!!
pilounator Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 L'IA 24 bloque mon exeat...Le SE24 va tenter de renégocier demain mais autant dire que c'est mort. Et pourtant j'ai un papier sur lequel il est noté noir sur blanc que mon exeat est valable à partir du 1er septembre sous réserve d'avoir mon ineat des Landes. Je suis dégoutée. Eh bien fais une copie de ce document au syndicat, c'est une preuve et argumente dans ce sens auprès de l'IA, mets la pression, ça en vaut la peine!!! Un responsable du syndicat repart à la charge dès demain, j'attends son appel et j'insisterai sur ce point là. Malheureusement dans ce système de m.... ils finiront par trouver une magouille. Je suis vraiment dépitée. Je marie ma soeur ce week end, j'aurai pu profiter de l'évènement au lieu de ça je vais avoir ça dans la tête ça va tout me gacher.
diabolo92 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Pilounator, j'espère que la situation va se bloquer demain!!! Quant à moi, j'ai obtenu mon inéat pour la gironde!!! Je suis trèèèès heureuse!!! Nous allons nous retrouver en famille! Un grand bonheur! J'espère que mon exéat bien être prolongé! Je dois appeler les inspections demain pour confirmer tout ça!
lili4m Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je n'ai pas recontacté l'Aude Christine25, j'attendais pour l'exeat. Une personne du SE m'a dit qu'il allait s'informer mais je n'ai rien reçu depuis la semaine dernière. Par contre du côté du 78, nouvelle CAPD jeudi prochain mais le syndicat m'a dit que malheureusement, il y avait peu de chance. Je vais me servir de cette semaine pour chercher comment occuper mon temps libre quand les 2 bouts ne sont pas à la maison de manière à ramener un peu d'argent moi aussi car en janvier, il faudra bien compenser la dispo.
Messages recommandés