Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pilounator, j'espère que la situation va se bloquer demain!!!

Quant à moi, j'ai obtenu mon inéat pour la gironde!!! Je suis trèèèès heureuse!!! Nous allons nous retrouver en famille! Un grand bonheur!

J'espère que mon exéat bien être prolongé! Je dois appeler les inspections demain pour confirmer tout ça!

Suis contente pour toi. Pour ma part , pas de nouvelle, j'avais donc 229 avec la 2 ème grossesse, mais comme pas d'exeat, vaut mieux, car je serai encore plus déçue.

Suis angoissée du coup...

Diabolo, tu en sais plus sur le nombre d'ineat? :wink:

Modifié par panette
Posté(e)

Hey...Ils débloquent de nouveaux ineats dans les landes...je n'ai pas as vous lire hier, et je vois ça aujourd'hui!!! Bon je pense qu'il y a encore de la marge entre piulounator et moi...et mes pauvres 235 points!!! Mais vu que mon inéat est valable jusqu'en novembre...je vais appeler l'IA aujourd'hui histoire de les presser un peu...en plus avec ma demande de priorité médicale en attente...ils pourraient faire qq chose!!!

Courage poulinator, harcèle les!!!

Posté(e)

Hey...Ils débloquent de nouveaux ineats dans les landes...je n'ai pas as vous lire hier, et je vois ça aujourd'hui!!! Bon je pense qu'il y a encore de la marge entre piulounator et moi...et mes pauvres 235 points!!! Mais vu que mon inéat est valable jusqu'en novembre...je vais appeler l'IA aujourd'hui histoire de les presser un peu...en plus avec ma demande de priorité médicale en attente...ils pourraient faire qq chose!!!

Courage poulinator, harcèle les!!!

Pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: à toi. Je vais appeler l'IA 24 ce matin pour avoir des infos plus précises et qu'ils m'expliquent comment il est possible de bloquer un exeat déjà accordé (juridiquement parlant ça n' a pas l'air très catholique). Le responsable du syndicat doit renégocier mon dossier cet aprem, je croise les doigts. C'est juste une question d'équilibre comptable et il y a une solution toute simple que l'IA refuse pour l'instant: intégrer une personne au 24 qui attend comme moi. C'est vrai que ce serait dommage de maintenir un équilibre pour l'IA tout en faisant 2 heureuses :glare:

Posté(e)

Tu sais combien ils en ont appelé pilounator ??

Posté(e)

Tu sais combien ils en ont appelé pilounator ??

En tout apparemment ils ont prévu 8 ineats. Il y en a 4 de déjà prononcés d'après ce que j'ai compris et on est au moins deux à avoir des soucis avec les exeats. Si tu veux plus d'infos c'est à Bertrand du SEunsa40 qu'il faut demander, c'est lui qui se bat avec l'administration.

Posté(e)

Je n'ai pas recontacté l'Aude Christine25, j'attendais pour l'exeat. Une personne du SE m'a dit qu'il allait s'informer mais je n'ai rien reçu depuis la semaine dernière.

Par contre du côté du 78, nouvelle CAPD jeudi prochain mais le syndicat m'a dit que malheureusement, il y avait peu de chance.

Je vais me servir de cette semaine pour chercher comment occuper mon temps libre quand les 2 bouts ne sont pas à la maison de manière à ramener un peu d'argent moi aussi car en janvier, il faudra bien compenser la dispo.

J'ai appelé le SNU mais je dois rappeler lundi car le gars qui suit les ineats n'était pas là, il y a déjà eu 32 ineats, il y en aura peut-être encore quelques-uns, mais bon le plus gros est fait. :sad:

Moi aussi je vais m'activer pour chercher de quoi m'occuper, parce qu'indépendamment de l'aspect financier, il faut que j'ai une activité professionnelle pour ne pas craquer je pense. Hier mon fils m'a suggéré ( je venais de lui raconter deux fois la même chose, je lui ai dit que mon cerveau devait se ramollir quand je travaille pas :devil_2::lol: ) en attendant, de préparer des journées pour chaque niveau de classe et avoir du travail d'avance le jour où je reprends. :bleh:

Posté(e)

Je te souhaite bon courage pour cette journée d'attente, moi je vais reprendre mon train train car l'espoir avec mes 235 points est quasi nul...l'année prochaine je devrai en avoir 321, ce qui sera déjà un peu mieux!!! et puis y a les permut (lol)!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais juste vous dire que j'ai eu mon inéat, je viens juste de l'apprendre, du coup le 93 me laisse sortir... Je n'avais aucun espoir, je les appelais pour leur dire que j'avais changer de portable et là ils me disent qu'ils ont intégré quatre personnes dans le 06...et j'en fait parti.

Je voulais juste vous dire de garder espoir...c possible vous voyez.

maintenant commence là bataille du poste, car ils m'envoie à un endroit inaccessible sans voiture et en plus je suis BD. Donc ils tentent de me rapprocher, mais avec mes 3 tout petits je suis bloquée.

Mais vraiment, c possible. Je vous souhaite plein de courage à tous. parce que cette attente est longue et pénible. Courage à tous!

Posté(e)

Je commence à y croire presque du coup....et si et si....

Non , non ne rêvons pas.

Panette: attente d'exeat du 94 ET d'ineat dans le 33.

Posté(e)

J'ai eu des news du 33, ils ont donné beaucoup d'ineat et se sont arrêtés à 231 points. Malheureusement, pour toutes celles du 94, nous n'avons pas d'exeat.

Posté(e)

Dernières news: La Dordogne ma laisse partir à condition que quelqu'un intègre le 24. Une enseignante de la Haute Vienne d'après ce qu'on m'a dit. Affaire à suivre. Quelle est longue cette journée...

Posté(e)

Je te souhaite bon courage pour cette journée d'attente, moi je vais reprendre mon train train car l'espoir avec mes 235 points est quasi nul...l'année prochaine je devrai en avoir 321, ce qui sera déjà un peu mieux!!! et puis y a les permut (lol)!!!

Merci beaucoup.Courage à toi aussi on ne sait jamais.