Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir! J'ai appris mon ineat 40 vendredi après-midi, j'avais le mariage de ma soeur le lendemain donc je ne me suis pas connectée pour donner la suite de mes aventures. Prochain poste à Ste Colombe près d'Hagetmau mardi ou jeudi. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui attendent encore.

Comme je t'envie !!!!! combien avais-tu de points ? je ne me rappelle plus ... et depuis combien de temps tu demandais ?

J'espère avoir la même chance que toi l'an prochain...

Bonne rentrée dans cette si belle région des Landes ...

Posté(e)

Bonsoir! J'ai appris mon ineat 40 vendredi après-midi, j'avais le mariage de ma soeur le lendemain donc je ne me suis pas connectée pour donner la suite de mes aventures. Prochain poste à Ste Colombe près d'Hagetmau mardi ou jeudi. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui attendent encore.

Comme je t'envie !!!!! combien avais-tu de points ? je ne me rappelle plus ... et depuis combien de temps tu demandais ?

J'espère avoir la même chance que toi l'an prochain...

Bonne rentrée dans cette si belle région des Landes ...

J'avais 376 points. 2 demandes aux mutations et 3ème ineat exeat il me semble. Je te souhaite bonne chance pour les prochaines mutations :wink:

Posté(e)

Tibilou, je souhaite que le 79 accepte de prolonger ton exeat.

Coté argument, tu peux toujours leur rappeler qu'ils ont des demandes d'ineat en attente :bleh:

Posté(e)

Je crois décidément que les administrations de notre cher ministère auront raison de ma santé mentale.

Coup de théâtre encore ce matin, le 79 refuse catégoriquement de me laisser sortir, résultat l'ineat inespéré en Charente Maritime me passe ni plus ni moins sous le nez!

Je suis dégoûtée, écœurée et abasourdie... Mon rêve s'envole une fois de plus, je n'en peux plus de ce système de m....!!!! Un coup on dit oui dans un sens et non dans l'autre et inversement quelques mois plus tard, c'est simplement du délire.

En attendant je suis dans l'impasse, je n'ai plus envie de bosser, ils auront réussi à me dégouter de mon métier...

Posté(e)

Cet aprem, coup de fil de l'ia de l'aude qui veut m'intégrer, le 72 refuse de me laisser sortir alors qu'ils ont fait sortir des gens bien plus proches de leur conjoint ou par échange donc hors barème.

Ils se sont tous donnés le mot ou c'est une épidémie de bêtise???

Posté(e)

Punaise c'est parce que la rentrée est passée qu'ils ferment leurs portes maintenant ?

tibilou : c'est vraiment définitif ce refus d'exeat ? Ils changent tellement d'avis et puis à force de les enquiquiner, ils reviennent parfois sur leur décision... c'est pas possible de changer d'avis comme ça :sad:

bisounou : idem, c'est vraiment dég... ce qu'ils vous font :mad:

Posté(e)

Punaise c'est parce que la rentrée est passée qu'ils ferment leurs portes maintenant ?

tibilou : c'est vraiment définitif ce refus d'exeat ? Ils changent tellement d'avis et puis à force de les enquiquiner, ils reviennent parfois sur leur décision... c'est pas possible de changer d'avis comme ça :sad:

bisounou : idem, c'est vraiment dég... ce qu'ils vous font :mad:

Ben non, bien sûr, histoire de remuer le couteau dans la plaie!!! Si quelqu'un rentre dans le 79, ils me prolongeront le problème est que si ça se fait, le 17 n'aura sans doute plus besoin de moi car ils ne vont pas m'attendre éternellement!!!

Posté(e)

Cet aprem, coup de fil de l'ia de l'aude qui veut m'intégrer, le 72 refuse de me laisser sortir alors qu'ils ont fait sortir des gens bien plus proches de leur conjoint ou par échange donc hors barème.

Et moi ils ne m'appellent pas, alors que je pense que j'aurais le barême, parce qu'il paraît que ma demande est arrivée "hors délai".

J'ai vérifié, j'ai appelé mon IA le 12 mai pour vérifier qu'elle allait bien envoyer mes demandes, la dame m'a dit qu'elle allait le faire dans la semaine, la date butoir dans l'Aude était le 26 mai. :mad:

Je crois que j'ai mis bien trop longtemps à comprendre que je m'étais faite avoir, mais maintenant il est trop tard. :cry:

Le syndicat que j'ai contacté me dit que l'année prochaine il faudra que je ne respecte pas la procédure et que j'envoie directement ma demande. J'ai été trop bête et trop naïve, tant pis pour moi. :blush::mad:

Tibilou je suis dégoûtée poour toi, et pour toutes celles qui n'ont pas leur exeat. :cry:

Posté(e)

Et moi ils ne m'appellent pas, alors que je pense que j'aurais le barême, parce qu'il paraît que ma demande est arrivée "hors délai".

J'ai vérifié, j'ai appelé mon IA le 12 mai pour vérifier qu'elle allait bien envoyer mes demandes, la dame m'a dit qu'elle allait le faire dans la semaine, la date butoir dans l'Aude était le 26 mai. :mad:

Je crois que j'ai mis bien trop longtemps à comprendre que je m'étais faite avoir, mais maintenant il est trop tard. :cry:

Le syndicat que j'ai contacté me dit que l'année prochaine il faudra que je ne respecte pas la procédure et que j'envoie directement ma demande. J'ai été trop bête et trop naïve, tant pis pour moi. :blush::mad:

Tibilou je suis dégoûtée poour toi, et pour toutes celles qui n'ont pas leur exeat. :cry:

INSISTE!!! je viens d apprendre que j'étais mutée dans l Aude hier avec du forcing auprès de mon académie d'origine(Amiens)car ils ne voulaient plus me laisser partir. Avec l aide des syndicats, en une après midi le problème était résolu! je peux enfin me rapprocher de mon conjoint qui est en Haute Garonne! fini les vendredi soirs dans les trains jusqu'à 1h du matin à Toulouse et les départs douloureux sur les bords des quais les dimanche à 13h pr arriver à 22h!!

surtout battez vous!!!!!

Posté(e)

Battez-vous il faut insister!

Tibilou tu avais eu ton exeat, si oui avait -il une date butoir ?

Christine, ça m'est arrivé l'année dernière...les capd étaient le même jour.

Posté(e)

Bon demain je vais essayer de rappeler encore une fois Mme R. à l'IA de l'Aude,mais j'ai bien peur que ça ne serve à rien. :cry: Et j'espère qu'elle ne va pas m'envoyer paître, parce que la dernière au début c'était limite.

En plus, lundi le gars du syndicat m'a dit que de toutes façons il n'y aurait pas d'autre ineat, et je vois que ce n'est pas le cas. :mad:

Je suis un peu énervée ce soir. :mad::sad:

Posté(e)

INSISTE!!! je viens d apprendre que j'étais mutée dans l Aude hier avec du forcing auprès de mon académie d'origine(Amiens)car ils ne voulaient plus me laisser partir. Avec l aide des syndicats, en une après midi le problème était résolu! je peux enfin me rapprocher de mon conjoint qui est en Haute Garonne! fini les vendredi soirs dans les trains jusqu'à 1h du matin à Toulouse et les départs douloureux sur les bords des quais les dimanche à 13h pr arriver à 22h!!

surtout battez vous!!!!!

Sans indiscrétion tu avais combien de points aux permuts ?