nat34 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Merci beaucoup Special K !! En dispo, on est un peu déconnecté...
tinejul Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour, Tibilou, si tu leur dis que tu prends une dispo pour rapprochement de conjoint ils t'accorderont peut-être ton exeat, non? moi le 77 ne voulait pas me laisser partir, je leur ai dit que de toutes façons je suivais mon mari et mes deux enfants à plus de 400 kms! alors ils m'ont accordé mon exeat! Par contre, je n'ai toujours pas d'ineat et je suis donc en dispo, sans paye!! Je vais devenir folle!! J'attends toujours des nouvelles de l'IA qui ne me dit pas non pour l'inéat mais pas oui non plus!! On recompte, voilà ce qu'ils me disent!! sachant que je suis là première à entrer s'ils intègrent!! je me sens inutile maintenant que mes deux puces sont rentrées à l'école. En plus dans une région où je ne connais personne!! et sans travail c'est pas évident de se faire des amis!!!
ptitbuzz Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 INEAT ACCORDE!!!!!!!! Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour m'intégrer dans les Bouches du Rhône! Je suis trop happy!!!! Je reprends donc le chemin de l'école lundi avec 2 mi tps en Segpa! Courage à tous, il ne faut pas lacher surtout!! C'est à force d'acharnement que j'ai obtenu satisfaction!!! Plein de
Christine25 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 INEAT ACCORDE!!!!!!!! Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour m'intégrer dans les Bouches du Rhône! Je suis trop happy!!!! Je reprends donc le chemin de l'école lundi avec 2 mi tps en Segpa! Courage à tous, il ne faut pas lacher surtout!! C'est à force d'acharnement que j'ai obtenu satisfaction!!! Plein de Félicitations Ptitbuzz ! (moi j'en rêve encore, cette anée j'arrive pas à me dire que c'est foutu )
ptitbuzz Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 INEAT ACCORDE!!!!!!!! Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour m'intégrer dans les Bouches du Rhône! Je suis trop happy!!!! Je reprends donc le chemin de l'école lundi avec 2 mi tps en Segpa! Courage à tous, il ne faut pas lacher surtout!! C'est à force d'acharnement que j'ai obtenu satisfaction!!! Plein de Félicitations Ptitbuzz ! (moi j'en rêve encore, cette anée j'arrive pas à me dire que c'est foutu ) Merci Christine! Et surtout accroche toi!! Appelle les, harcèle les! Y a que ça qui marche!! Courage
tibilou Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 INEAT ACCORDE!!!!!!!! Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour m'intégrer dans les Bouches du Rhône! Je suis trop happy!!!! Je reprends donc le chemin de l'école lundi avec 2 mi tps en Segpa! Courage à tous, il ne faut pas lacher surtout!! C'est à force d'acharnement que j'ai obtenu satisfaction!!! Plein de Très heureuse pour toi, depuis le temps que tu attendais cela!!! Par contre SEGPA, ça ne t'effraie pas trop??? Mais bon l'essentiel est que tu rentres dans le département que tu convoitais!!! Bon déménagement! Et bon courage à toi!
beatus Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 INEAT ACCORDE!!!!!!!! Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour m'intégrer dans les Bouches du Rhône! Je suis trop happy!!!! Je reprends donc le chemin de l'école lundi avec 2 mi tps en Segpa! Courage à tous, il ne faut pas lacher surtout!! C'est à force d'acharnement que j'ai obtenu satisfaction!!! Plein de Félicitations Ptitbuzz ! (moi j'en rêve encore, cette anée j'arrive pas à me dire que c'est foutu ) Merci Christine! Et surtout accroche toi!! Appelle les, harcèle les! Y a que ça qui marche!! Courage Génial pour toi, car en plus les bouches-du-rhône c'était pas gagné !!!!
lulutte Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 INEAT ACCORDE!!!!!!!! Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour m'intégrer dans les Bouches du Rhône! Je suis trop happy!!!! Je reprends donc le chemin de l'école lundi avec 2 mi tps en Segpa! Courage à tous, il ne faut pas lacher surtout!! C'est à force d'acharnement que j'ai obtenu satisfaction!!! Plein de Oh là là comme je suis contente pour toi... Après notre soutien mutuel de l'an dernier, je pense encore souvent à toi car j'ai la chance cette année et je savoure mon bonheur de pouvoir partir parfois à 7h45 de chez moi et prendre mon fils chez la nounou à 17h15 le soir... Trop trop heureuse de lire cette nouvelle Que vous connaissiez toute cette chance
Oumalalia Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Je me présente, je viens de m'inscrire après vous avoir lu un moment... Besoin de soutien, moral dans les chaussettes... Je suis en congés parental un peu forcé puisque mon conjoint a été muté dans le 17, Charente Maritime, nous étions dans le 06, Alpes Maritimes. J'ai fait une demande d'inéat en mai dernier dès que nous avons su que nous partions, pas pu participer aux permutations informatisées mais voilà je suis 33ème sur liste d'attente. D'après un syndicat je suis à ce jour 24ème et je vois ici qu'il y a des inéats qui sont accordé et que ça bouge dans le 17 mais aucune chance d'être appelée. Même en participant aux permutations, j'ai peur de ne rien avoir, même avec le rapprochement de conjoint et les 2 enfants... Je n'ai que 6 ans d'ancienneté. Lorsque l'on regarde les barêmes des personnes intégrées dans le 17 ça me paraît ENORME ! D'ailleurs je voulais savoir si la majorité d'entre vous êtes syndiqués ? Peut-être devrais-je le faire si cela peut aider... Bonne soirée
tibilou Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Je me présente, je viens de m'inscrire après vous avoir lu un moment... Besoin de soutien, moral dans les chaussettes... Je suis en congés parental un peu forcé puisque mon conjoint a été muté dans le 17, Charente Maritime, nous étions dans le 06, Alpes Maritimes. J'ai fait une demande d'inéat en mai dernier dès que nous avons su que nous partions, pas pu participer aux permutations informatisées mais voilà je suis 33ème sur liste d'attente. D'après un syndicat je suis à ce jour 24ème et je vois ici qu'il y a des inéats qui sont accordé et que ça bouge dans le 17 mais aucune chance d'être appelée. Même en participant aux permutations, j'ai peur de ne rien avoir, même avec le rapprochement de conjoint et les 2 enfants... Je n'ai que 6 ans d'ancienneté. Lorsque l'on regarde les barêmes des personnes intégrées dans le 17 ça me paraît ENORME ! D'ailleurs je voulais savoir si la majorité d'entre vous êtes syndiqués ? Peut-être devrais-je le faire si cela peut aider... Bonne soirée Bienvenue au club! Eh bien moi cela fait trois ans que je cherche à entrer dans le 17 avec rapprochement de conjoint et 2 enfants, j'étais première sur la liste d'attente des ineats pour la Charente Maritime qui m'a d'ailleurs proposé un ineat le 13 septembre dernier, manque de chance mon exeat de mon département d'origine ne m'a toujours pas été prolongé, résultat, j'attends un miracle qui ne viendra sans dote pas malheureusement. Sans doute as-tu une chance aux permutations car tu viens d'un département très recherché donc qui rentre facilement dans les chaînes d'échenges des permutations, Personne ne pourra rien te prédire car chaque année est différente, mais sache qu'effectivement l'entrée dans le 17 n'est pas aisée, c'est la raison pour laquelle je me suis rabattue sur un département limitrophe, le 79, peu demandé et me permettant de travailler et de cumuler des points de séparation contrairement à mon ancienne situation moi aussi de congé parental forcé! Je te souhaite bon courage et je te conseille d'étudier toutes les possibilités qui s'offrent à toi!
Oumalalia Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Oui j'ai en quelque sorte suivi tes péripéties depuis quelques temps...! Quelle chance d'être n°1 mais quelle galère cette histoire d'exeat... J'ai beaucoup hésité moi aussi a demander un département limitrophe mais j'ai finalement suivi les conseils de la responsable des inéats-exéat de l'IA du 17. D'ailleurs cette personne est partie, du coup plus personne pour s'occuper du service, ses collègues vont plus ou moins reprendre les dossiers mais on ne peut pas dire qu'elles soient vraiment " à la page ", du coup plus d'informations précises venant de l'IA, aucune connaissance des dossiers, etc. Je trouve cela fort déroutant...
ptitbuzz Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 INEAT ACCORDE!!!!!!!! Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour m'intégrer dans les Bouches du Rhône! Je suis trop happy!!!! Je reprends donc le chemin de l'école lundi avec 2 mi tps en Segpa! Courage à tous, il ne faut pas lacher surtout!! C'est à force d'acharnement que j'ai obtenu satisfaction!!! Plein de Félicitations Ptitbuzz ! (moi j'en rêve encore, cette anée j'arrive pas à me dire que c'est foutu ) Merci Christine! Et surtout accroche toi!! Appelle les, harcèle les! Y a que ça qui marche!! Courage Génial pour toi, car en plus les bouches-du-rhône c'était pas gagné !!!! Oui c'est sûr que c'était pas gagné! Et toi du nouveau??
Messages recommandés