Christine25 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 On croise les doigts pour toi Lisette alors. J'ai appelé l'IA de l' Ariège, toujours un surnombre, rien ne bougera d'ici la rentrée, mais le monsieur m'a dit que ça évolurait d'ici la Toussaint. Je pense que si ça se décante dans l'Aude rapidement, j'ai plus de chance de ce côté-là, tant pis ou tant mieux, vaut mieux tenir que courir (mais c'est pas gagné non plus).
gérie Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 (désolé mauvaise manip). La dame de l'ia d'orléans m'a dit que beaucoup de choses allaient bouger aujourd'hui donc croisons les doigts, j'ai déjà une amie qui a été mercredi soir pour son intégration dans l'indre et loire, et moi je suis la suivante sur la liste... Tu penses vraiment que beaucoup de choses vont bouger ???? qu'entend-elle par là ? et ton amie a-t-elle été contactée pour son exeat/inéat ????
tibilou Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 Eh ben ça y est... nous revoilà partis pour de l'attente, des espoirs, des désespoirs, ça ne s'arrêtera donc jamais? De mon côté, j'attends des infos de la part du 17, sans aucune conviction malheureusement mais bon qui tente rien n'a rien! Celles et ceux qui ont un mince espoir, battez-vous, appelez-les c'est le moment où jamais!!! :clover:
lili4m Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'ai appelé l'IA de l'Aude; la dame m'a dit qu'ils allaient probablement intégrer à partir de la semaine prochaine des rapprochements de conjoint des départements limitrophes, et que c'était compliqué parce qu'ils ont besoin de savoir qui a son exeat ou non et qu'ils ont parfois du mal à avoir l'info (d'où son appel pour toi Lichen). A suivre donc... Bonjour, je suis ce post sans jamais y avoir participé depuis mai. Mon mari a été muté en juillet 2010 du 78 vers le 31. Je suis en congé parental depuis la fin du congé mater de mon deuxième petit bout en 2009 ; donc tout le monde a déménagé. Les permutations n'ont rien donné. J'ai obtenu l'exeat mais réponse négative comme il fallait s'y attendre pour l'ineat du 31. J'ai également demandé un ineat dans le 81 et dans le 11 car nous habitons pas loin. Lundi, j'ai appelé les IA du 81 et du 11 car je n'avais pas eu de réponses. pour le 81, ils sont excédentaires mais il y aura une CAPD le 9 septembre pour étudier encore quelques cas. Pour le 11, la personne m'a répondu que je n'étais pas sur la liste des possibilités d'intégration car mon conjoint ne travaille pas dans l'Aude et qu'ils ont accepté toutes les demandes d'ineat pour rapprochement de conjoint travaillant dans l'Aude. J'ai essayé de l'appeler aujourd'hui après lu ton message mais elle ne travaille pas le vendredi. Je commence à me dire que ma demande est peut-être sous une pile car ça arrive parfois. Je reprends espoir car sinon ce sera dispo aux 3 ans de mon garçon car je refuse de séparer ma famille si bien installée à présent et ça, c'est carrément déprimant tout comme le fait de se dire que ceux-celles qui ont obtenu l'ineat dans le 31 le demandaient depuis 4-5 ans. En tout cas bon courage à vous tous-toutes
Christine25 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'ai appelé l'IA de l'Aude; la dame m'a dit qu'ils allaient probablement intégrer à partir de la semaine prochaine des rapprochements de conjoint des départements limitrophes, et que c'était compliqué parce qu'ils ont besoin de savoir qui a son exeat ou non et qu'ils ont parfois du mal à avoir l'info (d'où son appel pour toi Lichen). A suivre donc... Bonjour, je suis ce post sans jamais y avoir participé depuis mai. Mon mari a été muté en juillet 2010 du 78 vers le 31. Je suis en congé parental depuis la fin du congé mater de mon deuxième petit bout en 2009 ; donc tout le monde a déménagé. Les permutations n'ont rien donné. J'ai obtenu l'exeat mais réponse négative comme il fallait s'y attendre pour l'ineat du 31. J'ai également demandé un ineat dans le 81 et dans le 11 car nous habitons pas loin. Lundi, j'ai appelé les IA du 81 et du 11 car je n'avais pas eu de réponses. pour le 81, ils sont excédentaires mais il y aura une CAPD le 9 septembre pour étudier encore quelques cas. Pour le 11, la personne m'a répondu que je n'étais pas sur la liste des possibilités d'intégration car mon conjoint ne travaille pas dans l'Aude et qu'ils ont accepté toutes les demandes d'ineat pour rapprochement de conjoint travaillant dans l'Aude. J'ai essayé de l'appeler aujourd'hui après lu ton message mais elle ne travaille pas le vendredi. Je commence à me dire que ma demande est peut-être sous une pile car ça arrive parfois. Je reprends espoir car sinon ce sera dispo aux 3 ans de mon garçon car je refuse de séparer ma famille si bien installée à présent et ça, c'est carrément déprimant tout comme le fait de se dire que ceux-celles qui ont obtenu l'ineat dans le 31 le demandaient depuis 4-5 ans. En tout cas bon courage à vous tous-toutes Rappelle la lundi alors, parce que je pense que tu as tes chances.
lyxira Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Il y a une CAPD en Moselle le 29 août. Y a-t-il d'autres personnes, qui comme moi demande un ineat pour la moselle et qui auraient plus d'infos?
fannylà Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 très peu de chance d'exéat dans le val de marne...ils ont tellement peur d'être très déficitaire qu'ils ont rappelé des mises à dispo avant la fin... les syndicats vont en remettre une couche...pour la forme.... bon courage à tous
nanou5102 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bon ben dans l'Aisne va falloir encore attendre mardi pour avoir des réponses...
lisette37 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 (désolé mauvaise manip). La dame de l'ia d'orléans m'a dit que beaucoup de choses allaient bouger aujourd'hui donc croisons les doigts, j'ai déjà une amie qui a été mercredi soir pour son intégration dans l'indre et loire, et moi je suis la suivante sur la liste... Tu penses vraiment que beaucoup de choses vont bouger ???? qu'entend-elle par là ? et ton amie a-t-elle été contactée pour son exeat/inéat ???? peut être d'autres inéat exéat à venir... mais j'ai eu les syndicats... peu d'espoir, j'en ai marre d'avoir différents sons de cloches, je verrai bien ce soir, bon courage à tous
Gnie7 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Il y a une CAPD en Moselle le 29 août. Y a-t-il d'autres personnes, qui comme moi demande un ineat pour la moselle et qui auraient plus d'infos? Aucune info sûre de ma part. J'avais demandé l'inéat en juin et l'IA m'a dit qu'ils n'acceptaient personne cette année, mais ça peut peut être changer. Moi j'ai annulé ma demande. Trop peur d'aterrir à Sarreguemines. De quel département viens-tu?
Nana75 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 S'il vous plaît, Je vois ici que certaines ont eu des réponses très tardives (tibilou, par exemple l'année dernière). Entre la rentrée et la réponse, où étiez-vous, dans quelle position administrative : en attente d'exeat/ineat, en dispo, en poste dans le département d'origine ? ... J'ai déménagé pour suivre mon mari, pas de billet retour pour moi. Mais je fais quoi à la rentrée. J'ai peur d'être en tord, en fait ... Merci de vos réponses les filles
lichen Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 S'il vous plaît, Je vois ici que certaines ont eu des réponses très tardives (tibilou, par exemple l'année dernière). Entre la rentrée et la réponse, où étiez-vous, dans quelle position administrative : en attente d'exeat/ineat, en dispo, en poste dans le département d'origine ? ... J'ai déménagé pour suivre mon mari, pas de billet retour pour moi. Mais je fais quoi à la rentrée. J'ai peur d'être en tord, en fait ... Merci de vos réponses les filles Tant qu'on n'a pas d'ineat/exeat, on reste dans la position que l'on a demandée. L'année dernière, j'avais demandé une dispo (et finalement je le suis resté), cette année je suis en poste à mi-temps (tout en attendant éventuellement un exeat, qui n'arrivera probablement pas d'ailleurs). Dans quelle situation es-tu à la rentrée?
Messages recommandés