Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'avoir l'IA de l'Aude.

Effectivement j'étais 21ème et ils en sont au 42ème dossier de demande d'ineat.

Elle m'a dit d'insister auprès de mon département d'origine.

Or je les ai appelé et ils hésitent à réexaminer mon dossier...

A suivre...

Posté(e)

Bonjour,

A suivre...

Tu as une ouverture, alors fonce, appelle-les, argumente, c'est le moment où jamais et cette chance ne se représentera peut-être pas de si tôt!!!

Posté(e)

Pour ma part qu'est ce que cela me fait CHIER de ne pas bosser.

Je veux sortir du 94, après de bonnes années dans l'ASH, franchement c'est injuste.

Bref un message qui ne sert à rien, je le sais.

Je vais essayer de joindre le 33.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans un drôle d'état...

Un syndicat vient de m'appeler pour me dire que j'avais obtenu mon ineat, j'ai encore du mal à y croire...

Par contre pas de nouvelles officielles et je ne suis pas chez moi pour récupérer mon courrier, que faire ?

Je ne sais pas si je dois me signaler quelque part ... sachant que la pré rentrée est bientôt

Je ne réalise toujours pas

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans un drôle d'état...

Un syndicat vient de m'appeler pour me dire que j'avais obtenu mon ineat, j'ai encore du mal à y croire...

Par contre pas de nouvelles officielles et je ne suis pas chez moi pour récupérer mon courrier, que faire ?

Je ne sais pas si je dois me signaler quelque part ... sachant que la pré rentrée est bientôt

Je ne réalise toujours pas

Bravo ;-) c'est une super nouvelle.

Cela donne de l'espoir à ceux et celles qui attendent. :wink:

Posté(e)

Le syndicat ne t'a pas dit quoi faire? Appelle l'IA qui te reçoit et questionne ;)

Dans tous les cas, félicitations!

Posté(e)

Le syndicat m'a dit que l'IA devrait me contacter mais c'est difficile d'attendre :-)

Et puis concernant l'académie que je quitte, je me dois d'informer l'école où je devais faire la rentrée mais je nose pas tant que je n'ai pas de confirmation ...

J'en tremble encore ;-)

Posté(e)

félicitations!!!

Au pire tu n'as qu'à prendre les devants et appeler ta nouvelle IA. Attends la journée et si tu n'as rien tu les appelles demain, ne serait-ce que pour savoir où tu dois te présenter vendredi. Ou alors tu appelles ton IA actuelle, ils doivent aussi être au courant.

Posté(e)

Bonjour,

A suivre...

Bonjour, je me permets de t'encourager à insister auprès des services du 91 car je fais partie des rares personnes qui ont obtenu l'exeat de l'essonne, tu peux me contacter si tu veux. Tes appels à l'ia ne seront pas mal vus comme tu le penses, pour ma part le combat a été rude mais heureusement ça a payé, peut être grâce à quelques personnes compréhensives...si...si...ça existe...

Posté(e)

Super !

Je te conseille aussi de les appeler.

J'ai eu un ineat à la Toussaint il y a 2 ans. J'ai reçu mon exeat, mais jamais mon ineat !! J'ai bien intégré l'autre département, tout s'est fait par téléphone avec le responsable de la DIPER...

Au pire, ils te diront de rappeler plus tard, d'attendre ou de t'adresser à quelqu'un d'autre...

Chach, toujours rien pour toi ?

Posté(e)

Appel de l'IA d'accueil reçu !

Reste à attendre que la poste fasse son travail...

Accrochez vous, appelez les régulièrement, il faut encore y croire !