Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Appel de l'IA d'accueil reçu !

Reste à attendre que la poste fasse son travail...

Accrochez vous, appelez les régulièrement, il faut encore y croire !

super! tu peux maintenant prévenir ton école que tu ne viens pas.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans un drôle d'état...

Un syndicat vient de m'appeler pour me dire que j'avais obtenu mon ineat, j'ai encore du mal à y croire...

Par contre pas de nouvelles officielles et je ne suis pas chez moi pour récupérer mon courrier, que faire ?

Je ne sais pas si je dois me signaler quelque part ... sachant que la pré rentrée est bientôt

Je ne réalise toujours pas

:whistling::thumbsup::applause: FELICITATIONS!

Un conseil, si je peux me permettre au vu de mon expérience puisque moi aussi c'est un syndicat qui m'avait annoncé mon ineat l'an passé, N'HESITE PAS A APPELER L'IA QUI T'ACCUEILLE, c'est leur boulot de te répondre et puis plus tôt tu auras des explications et plus tôt tu pourras te retourner et faire ta rentrée dans de bonnes conditions, même si je sais combien c'est difficile de faire les choses dans l'urgence.

Considère que c'est une chance inespérée, celle que tu attendais depuis longtemps, maintenant il est temps de prendre le taureau par les cornes et de foncer, tant de collègues aimeraient avoir ta chance!!!

Me concernant j'ai appelé l'IA 17 aujourd'hui et la dame qui traite les ineat m'a laissé un petit espoir me disant que les choses allaient peut-être bouger... elle se rappelle bien de moi (en même temps je l'appelle régulièrement depuis avril 2009...) et elle m'a confirmé que j'étais en haut de la liste (4°) sur environ 120 demandes, alors j'attends la CAPD du 6 septembre avec impatience, même si mon exeat court jusqu'au 31 août elle m'a dit que certains départements les prolongent lorsqu'un ineat est obtenu.

Mon stress maintenant, est que, si par grand bonheur, j'obtenais enfin le 17, je sois envoyée à Pétaouchnock dans le 17 et ce bien plus loin que le poste que j'ai réussi à avoir au mouvement dans le 79 (département limitrophe).

Enfin, qui vivra verra!!! En attendant j'espère que d'autres bonnes nouvelles vont tomber et surtout Lyxira tiens-nous au courant de la suite des évènements!!!

Posté(e)

Appel de l'IA d'accueil reçu !

Reste à attendre que la poste fasse son travail...

Accrochez vous, appelez les régulièrement, il faut encore y croire !

Bon, eh bien, que dire, FELICITATIONS CONFIRMEES!!!

Bonne rentrée à toi près de ton chéri!!!

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'avoir l'IA de l'Aude.

Effectivement j'étais 21ème et ils en sont au 42ème dossier de demande d'ineat.

Elle m'a dit d'insister auprès de mon département d'origine.

Or je les ai appelé et ils hésitent à réexaminer mon dossier...

A suivre...

Tu sais si ils vont encore en appeler ?

J'ai eu une proposition de remplacement en IME...je vais sûrement dire oui, mais au fond j'espère tellement avoir mon ineat...

Posté(e)

J'ai eu mon syndicat ( 94 )et il n'y aura pas d'exeat du 94.

Comme cela s'est fait, je ne me fais plus aucune illusion ( même si j'en avais pas beaucoup déjà ).

Posté(e)

exeat de l aude accordée en juillet et aujourd hui j apprends que les PO ont accordé m ont ineat mais je n ai rien reçu comme courrier papier ni même sur les messageries professionnelles.......ça fait flipper alors j ai appelé les PO, elle m a dit d attendre d être affecté sur un poste dans les PO alors n hésitez pas à appeler l aude, il y a des postes qui se libèrent......courage à tous

Posté(e)

re, d ailleurs si quelqu un est dans mon cas et intègre le 66, on peut essayer d obtenir liste des postes vacants dans le 66 ou de passer direct à l ia de perpi....

Posté(e)

Tu vas peut-être pouvoir me répondre Nath1612 : est-ce qu'il fallait beaucoup de points pour avoir l'exeat de l'Aude ?

Parce que je cogite beaucoup en ce moment, et je me demande si avoir l'ineat dans l'Aude serait un bon plan pour moi, sachant que ça voudrait dire faire beaucoup de km,sûrement devoir prendre un deuxième logement, et si après j'y reste coincée :sad: ? Et je me dis que si après je loupe un ineat en Ariège ?

Bref, je suis un peu :cry:, sûrement pour pas grand chose, mais bon, je peux pas m'empêcher de retourner tout ça dans ma tête.

J'ai quand même accepté un remplacement de 15 jours (et peut-être plus) en IME, le gars doit me rappeler demain pour me dire si ça colle côté académie, et si oui je commence mercredi :blink: , au moins je serai occupée. :smile:

Posté(e)

christine, je t ai répondu en mp....courage

Posté(e)

Oui ils vont encore accepter des ineats dans l'Aude.

A toi de voir ensuite. Je ne sais pas combien il faut de points pour en sortir ensuite.

Bonne chance et bon courage

Posté(e)

Bonjour,

A suivre...

Même problème pour moi, j'arrive pas à joindre mon IA en ce moment mais je sais qu'ils ne voudront pas me laisser sortir. Je sens l'excuse du genre "oui mais vous êtes en poste" alors que ça fait deux ans que je suis en dispo...

En plus je viens de recevoir un mail "Bienvenue dans l'Aude" du SE UNSA "Si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas à appeler, bla bla bla... Sur le coup mon coeur a fait un bond j'ai cru que mon exeat avait été accordé (car l'IA de l'Aude devait appeler mon IA) et que mon dossier avait été transféré.

Posté(e)

Bonjour,

A suivre...

Même problème pour moi, j'arrive pas à joindre mon IA en ce moment mais je sais qu'ils ne voudront pas me laisser sortir. Je sens l'excuse du genre "oui mais vous êtes en poste" alors que ça fait deux ans que je suis en dispo...

En plus je viens de recevoir un mail "Bienvenue dans l'Aude" du SE UNSA "Si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas à appeler, bla bla bla... Sur le coup mon coeur a fait un bond j'ai cru que mon exeat avait été accordé (car l'IA de l'Aude devait appeler mon IA) et que mon dossier avait été transféré.

Alors là je te conseille de faire le boulot pour eux! Je m'explique, j'étais dans le même cas que toi l'an passé, j'ai obtenu mon ineat et je n'avais pas mon exeat alors que moi aussi je n'étais pas en poste puisqu'en congé parental. L'IA d'accueil devait soit disant contacter l'IA d'origine, bref, j'ai pris moi-même le téléphone, j'ai appelé les deux IA en m'adressant directement aux chefs de services concernés (tu trouves leurs coordonnées sur les annuaires des sites des IA) et je me suis vendue, auprès de mon IA d'origine pour leur expliquer que j'étais dispo, que je ne reviendrai pas enseigné chez eux , que j'avais mon ineat,... et avec mon IA d'accueil, avec les mêmes arguments de disponibilité immédiate, bref, j'ai passé trois jours complets pendue au téléphone à les harceler, et au final, comme par miracle tout s'est débloqué, mais sache qu'il faut être réactif car j'ai obtenu gain de cause le mercredi soir et je commençais le lundi suivant, avec connaissance de mon niveau au dernier moment, une nounou à trouver en trois jours pour mes loulous puisque j'étais en congé parental, bref, tu passes quelques jours sans dormir et dans un stress indescriptible, mais crois-moi ça en vaut la peine, alors FONCE!!!!!!!!!