Posté(e) 13 juillet 200422 a Bravo les filles, mais la joie ne sera complète que lorsque estellou nous donnera de ses nouvelles... maridestellou ?????? alors ? (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 13 juillet 200422 a Merci. Un peu dégoûtée par mon rang 339, mais on va pas se plaindre!!!! Courage pour vous toutes. Je peux regarder sur minitel pour vous si vous voulez. :P
Posté(e) 13 juillet 200422 a Alors les autres ??? Bla, Cilou, Violaine? Ornella?? Estellou ??? Dites nous viiiiiite !!!!!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a félicitations à tous vont-ils mettre les résultats sur le net? page inaccessible encore
Posté(e) 13 juillet 200422 a Alors les autres ??? Bla, Cilou, Violaine? Ornella?? Estellou ???Dites nous viiiiiite !!!!!! Oui, alllllezzzz!!!! Ou êtes-vous????
Posté(e) 13 juillet 200422 a comment on fait pour se connecter au minitel avec l'ADSL? J'ai téléchargé un minitel pour le net (i-minitel) mais je ne sais pas le connecter? Aidez-moi!!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je ne sais pas comment on fait mais on est plusieurs à avoir un minitel donc si tu veux qu'on regarde, demande par Message Personnel (il faut n° d'inscription, et date de naissance)
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je réitère mon offre pour ceux qui veulent je peux regarder sur minitel. Il faut le n° de candidat et la date de naissance . ça peut se faire par MP si vous préférez