Posté(e) 13 juillet 200422 a Je pense trés fort à vous !! bon courage et pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 13 juillet 200422 a vous pensez qu'on les aura d'ici 14h? Qui sait ? Mais honnêtement je ne me fais plus d'illusion. Si on les a à 15 h ce sera déjà un miracle. Que faire en attendant ? Pff, quelle galère !!!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a vous pensez qu'on les aura d'ici 14h? Je ne me fais pas d'illusion, si ça se trouve ce sera à 17h. Tout ce qui nous reste à faire c'est attendre.... cryin
Posté(e) 13 juillet 200422 a Toujours rien ... Allez, pour toutes celles qui attendent (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 13 juillet 200422 a plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous ceux et celles qui attendent !!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a cette attente c'est un truc terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je tourne en rond...je ne sais plus quoi faire...je n'ai meme rien avalé depuis que je suis debout...
Posté(e) 13 juillet 200422 a pourvu que ça tombe à 15h! 14h30? En tout cas merci à tous ceux qui nous soutiennent!!