Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

52ème !!! suis trop contente ! j'en espérais pas tant ! :P

félicitations à toutes celles qui sont admises et courage aux autres : on ne baisse pas les bras ! :huh:

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

94

• CILOU

47

• Audrey01

37

• BLA

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite Fée il y a une partie réservée aux LC sur ce forum, chaque académie a son post, tu trouveras sûrement la tienne et des réponses à tes questions. :)

Posté(e)

Salut

Je viens de rentrer de mon après-midi bébéshopping et j'ai couru aux résultats et ...

Je l'ai et je n'en reviens pas de mon classement (154). Moi qui pensais être sur LC.

J'ai fait un rapide tour sur ce forum et j'ai vu que ça n'a pas marché pour tout le monde, dommage ! et courage, il faut relever la tête et fopncer pour l'année prochaine !

Sinon, quelqu'un peut me récapituler les résultats ???

Posté(e)

Petite fée, tu vas recevoir je pense un courrier demandant si tu maintiens ta place sur la liste complémentaire. Puis une longue attente va démarrer.

Apparemment, la liste complémentaire de Strasbourg ne bouge pas beaucoup en début d'année. Vu ton rang, tu as peut-être une chance d'être appelée vers la Toussaint, au pire à Noël.

Si ça peut te donner un peu d'espoir, je dois partir en congé de maternité (pour 6 mois !) soit fin novembre, soit fin décembre si j'arrive à tenir jusque là et faire un report. Et une des 2 titulaires que je complète part en congé maternité après les vacances de la Toussaint. Sinon, je sais aussi qu'un mi-temps en CP (la classe de mon fils) va avoir besoin d'un remplaçant ... Soit avec un peu de chance, 3 postes pour des listes complémentaires sur le Bas-Rhin ;)

Posté(e)

Félicitations à tous les admis, vous allez pouvoir décompresser un coup :)

Mais je vois aussi beaucoup de non reçus :( Je suis de tout coeur avec vous et imagine bien ce que peut être votre peine...

Prenez quelques jours pour vous (comme la soirée d'estellou) et vous verrez ce que vous décidez après.

Je vous embrasse très fort :wub::wub::wub:

Posté(e)

grande pensée pour les non admises... :wub::wub:

après avoir accusé le coup, vous allez constituer le fabuleux groupe de 2005 pour gagner tous ensemble avec l'aide de tous. :wub::wub:

Posté(e)

Une autre bonne nouvelle pour les LC : je demande un report d'un an (pour cause gros bidon).

Posté(e)
Et Ornella, toujours pas de nouvelles????? 

Juste un petit mot pour vous dire, et vous vous en doutez, que je ne l'ai pas cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin. Je suis totalement désespérée...je pense que je vais abandonner.

En tous cas, félicitations à toutes celles qui l'ont! sc(rr)

Et bon courage pour les autres. :(

Posté(e)

Désolée pour toi Ornella.

Mais laisse toi le temps de la réflexion ... si c'est vraiment le métier que tu veux faire, prends-toi des vacances bien méritées et repars pour 2005. Il est certain que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pense à toutes celles et ceux qui ont persévéré et ont eu le concours au bout de 5 ou 6 fois .... Après, ce n'est que du bonheur :wub:

En attendant, décompresse :wub:

Posté(e)

Ornella, l'année dernière après avoir échoué je voulais tout abandonner. J'ai laiisé passer les vacances et j'ai fait le point sur comment je voyais ma vie, mes compétences, mes études etc... Et seul ce métier me correspondait alors je me suis remotivée comme jamais et voilà, avec un peu de chance j'ai réussi cette année. Ne baisse pas les bras tout de suite ! :wub: