Hope12 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 MERCI BCP COUDOU C'EST SUPER SYMPA DE TA PART !!! Je t'envoie un mail ! à+ Au fait t'es admise où ?
coudou Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Je t'envoie un mail ! OK, j'attends ton mail.... A+
BLA Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 hope12 je crois que nous étions dans la meme salle de prép pour l'histoire géo!!! j'ai aussi eu le sujet sur l'Alsace changé ensuite par le sujet sur la République!
BLA Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 coudou je t'ai aussi envoyé un mail _bl_sh_ je me suis permise...c'est vrai que de l'aide est la bienvenue...
hbea Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 comme vous j'attends mes notes pour pouvoir me situer. d'autres personnes ont -elles étaient éliminées à l'oral pro comme moi? est-ce que c'est courant? car pour le moment je me remets en question. je me demande s'ils m'ont éliminé parce ce qu'ils pensent que je ne suis pas apte à enseigner. pour moi raté le concours car on a pas assez de connaissances sur le sujet ça passe (en travaillant on peut s'amélirer) mais se faire éliminé ! pour la rentrée je suis admise à la prépa capes de l'iufm(j'en ai déjà fait une à montpellier il y a 2 ans.je vais la faire et vais essayer d'avoir des remplacements. je compte recommencer le crpe l'année prochaine.pour Hope12 je viendrai sur le forum pour vous aider en math de temps en temps car pour l'oral même si je l'ai pas eu vous m'avez toutes énormément aider(je me suis rendu lors des entretiens que quand même je savais des choses pour la partie théorie).
steradetzky Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 bonsoir Bla et hope, c est quoi au juste cette histoire de sujet changé en hist-géo car moi aussi j ´´ ai eu droit á un sjt, histoire des femmes, dont on pouvait tirer bcp, qui a été repris au bout de 20 mn car il manquait un verbe puis un bout de phrase dans l´un des textes. Resultat: nv sjt, l´habitat gallo romain, qui ne m a pas inspiré du tout et bcp de difficulté à me reconcenter. J ai trouvé cela lamentable, d´autant que le groupe suivant pour ne pas être décalé a été introduit dans notre salle 20 mn avant la fin de notre preparation....alors l´égalité des chances au concours, j´ai du mal a ycroire......enfin, jé vais me lancer á nv pour 2005 mais je suis tres curieuse de mes notes, surtout en histoire. Au fait est ce que l´une d entre vous va en pe1 à la rentrée, j´y suis admise mais j´hésite encore à le faire. bye bye
coudou Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Au fait est ce que l´une d entre vous va en pe1 à la rentrée, j´y suis admise mais j´hésite encore à le faire.bye bye Un conseil, n'hésite pas, fais la PE1! J'étais exactement dan le même cas que toi l'an dernier... je l'ai faite, et j'ai eu le concours! Donc si tu as cette chance, saisis là! A+ et bon courage!
Hope12 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut steradetzky N'hésite pas à faire t'as PE1 je pense que ça doit être une bonne préparation à qui sait l'utiliser. Malheureusement je n'ai pas pensé à tenter le concours d'entrée à l'IUFM ...sinon je l'aurais fait. Ainsi tu pourras bénéficier des conseils des profs, discuter avec d'autres personnes qui passent le concours, etc.... à +
Hope12 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 HBEA, T'es tombé sur quel sujet et quel jury pour l'OP ? Perso je pense avoir eu une noté éiliminatoire pour l'OP. (jury 15 / illétrisme). vivement qu'on ait les notes pour pouvoir les analyser...
flora Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pour hope12 j'ai lu ds un post que l'on pouvait faire une demande d'admission à l'iufm si on a réussi les ecrits alors pour info. Bon courage pour la suite.
Hope12 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Merci pour l'info Flora, je vais aller me renseigner ! à +
Messages recommandés