Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui bounty a raison!!!!!!!on sera toujours là mais il faut le retenter! :wub:

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

94

• CILOU

47

• Audrey01

37

• BLA

34

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

Ornella, le seuil d'admissibilité était à 74 et tu as eu 88. ;) Donc tu vois que tu avais des points "d'avance" par rapport à certains.

Ne te décourages pas, fais le point.

(j'ai modifié mon message car je me suis rendue compte que j'avais mal interprété le message d'Ornella, je croyais qu'elle avait une piste pour un autre boulot. ;))

Modifié par celine63
Posté(e)

pourrais-je avoir l'adresse du site d'eps de flora? :wub:

J'aimerais me faire un dossier d'eps avec tout,intro,situation de réf,d'app....pour le cycle1 en particulier...céline63 si tu as un plan n'hésites pas...du style

-athlé:1 situation sur des lancers(différents types...)

1 situation sur la course ""

1 situation pour le saut ""

j'aimerais me faire 1 fiche sur tout ce qui peut tomber en cycle 1 et sur les différents jeux... :blink::blink:

Posté(e)

Je ne sais plus quoi dire, vous me redonnez du courage, tout simplement...

Merci à vous tous. :wub:

on peut savoir ta note de badminton ?

Heu... oui, celle-là je veux bien _bl_sh_ : 12.

C'est un job à temps complet?

Je viens de voir Céline que tu as modifié ton message.

Donc je n'ai pas de job, j'ai fait une demande pour être AE à temps complet ( je ne sais pas si c'est une bonne idée ) mais je n'ai pas de réponse.

Il me semble que ceux qui ont pris l'option sciences ont eu des meilleurs résultats qu'en HG, peut-être que changer d'option serait bénéfique ? 

Je me suis posée la question, mais ce qui me gêne, c'est que j'ai acheté pas mal de bouquins et qu'en plus je partirais de zéro ( bien que je ne sois pas plus avancée en hist-géo! ;) )

On aurait pu se mettre ensemble pour bosser, ceux de Strasbourg...Bla, Ornella, qu'en pensez-vous? Et si d'autres passent par là...

Ca peut être bénéfique.

J'avoue que ça me fait un peu peur ce que je propose, pcq ça va vouloir dire un peu "rendre des comptes" sur notre boulot, sur l'état de notre avancement...(vous voyez ce que je veux dire...?), mais ça peut payer, alors si il faut...

Ce qui me fait peur aussi, c'est de passer trop de temps sur le forum, et de perdre du temps à côté...Vous me comprenez...  ?

Je comprends tout à fait, de plus il se peut que nous n'avancions pas au même rythme et que nous n'ayons pas les mêmes besoins. On pourra essayer mais chacune à son rythme.

ENCORE MERCI :wub:

Posté(e)

Bla, je viens de faire une loooongue recherche et pas moyen de remettre la main sur l'adresse du site EPS ! :blink:

J'avais imprimé toutes les situations en natation et en sports co. Par contre pour l'athlé le site n'était pas fini et mes cours aps terrible. Je te conseille encore une fois de t'abonner à EPS1 (ça coute environ 15 euros par an et c'est tous les 2 mois.) J'ai plein de photocopies de vieux nuléros, plus les n°de l'anée dernière, si tu veux faire des photocopies tu sais où me trouver :P !

Ornella, je me revois l'an dernier quand je voulais tout abandonner. Il m'aura fallu 2 mois et croiser qq personnes qui avaient aussi raté et qui avaient décidé de le retenter pour me décider. En particulier une personne avec qui je n'étais pas très copine et qui en plus se payait le luxe de faire 2 ans dans un cours privé pour préparer le concours ( papa maman avaient les poches bien fourni et la galère elle l'a jamais connue) . ça m'a mis hors de moi et je me suis dit que si elle elle finissait par l'avoir, je l'aurais aussi :ph34r: ! je ne voulait pas abandonner et faire pâle figure, ça m'a vraiment reboostée ! (pour la petite histoire elle l'a eu aussi, mais j'men fiche :P ) !

Posté(e)

flora si tu passes par là pourrais-tu me redonner le site d'eps? :wub:

Posté(e)

En tout cas c'est bien le site auquel je faisais allusion ! B)

Posté(e)

Bon, j'ai reçu mon affectation et ce sera Colmar :ph34r: . Tout ça à cause d'une boulette lors de mes voeux. Enfin, je ne vais pas me plaindre alors que j'ai eu la chance d'être admise, mais c'est vrai que ça va compliquer les choses car avec mon copain on cherchait un nouvel appart. Seulement il bosse sur strasbourg, fais chi.. _bl_sh_ .

Achapon, t'as reçu ton affectation? et les autres ????

Posté(e)

tu es 24ème et tu es sur Colmar??? :blink:

Posté(e)

C'est de ma faute. Quand j'ai fait mes voeux je crois que j'ai mis 68 en premier car je n'habitais pas sur la région et mon copain avait eu un entretien pour bosser près de colmar . Entre temps il a trouvé un boulot à strasbourg. Je pensais qu'ils nous demanderaient une confirmation de nos voeux, je me suis bien fait avoir! cryin

C'est pas l'année prochaine qui m'embête le plus car Colmar c'est pas encore trop loin; C'est plutôt l'année d'après, tomber vers Mulhouse, tous nos projets seraint ENCORE reportés cryin . J'ai les boules...Ce soir on devait visiter un appart...