celine63 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Ah... OK, c'est sur ! je pensais pas qu'il regardaient la date de naissance au jour près
pike Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 ils regardent au jour près si jamais l'ancienneté est la même!, d'abord l'année, puis le mois puis le jour!
celine63 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Merci pour tes explicatons claires et précises. Tout est limpide, pour une fois... :P
pike Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 pour une fois que mes explications sont limpides! ouf!
celine63 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 pour une fois que mes explications sont limpides! ouf! Meu non! C'est pas ce que je voulais dire ! :P Je parlais de moi et de mes connexions neuronales qui fonctionnent au ralenti ! tes explications sont toujours claires .
pike Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 je te rassure il n'y a pas que tes connexions neuronales! les miennes aussi et les explications écrites s'embrouillent parfois!
CILOU Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Me revoilà! Fraîche et dispose après presque 3 semaines de vacances... et un bidon qui a poussé... il va falloir que je fasse des annonces, maintenant cela se voit. Mais assez parlé de moi. Comment allez-vous toutes? Céline, comment cela se fait que tu vas à Colmar? Tu es classée juste après moi, et je suis à Strasbourg. Je ne capte pas tout. Sinon, je voulais proposer à celles que cela intéresse de passer à la maison, j'ai un tas de livres et de docs que je pourrais prêter à celles que cela intéresse, et des annales. Mais celles qui sont admises peuvent bien entendu passer aussi.
pike Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 si j'ai bien compris, céline avait mis colmar au moment de l'inscription comme 1er voeu!
pike Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 merveilleuses ces vacances! faut dire que 2 mois dans le sud c'est le reve!
pike Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 je l'espère pour septembre 2005! même si ça me fait quelque cose de quitter l'alsace (et surtout ma famille)!
Messages recommandés