Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah... OK, c'est sur ! je pensais pas qu'il regardaient la date de naissance au jour près ;)

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

94

• CILOU

47

• Audrey01

37

• BLA

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

ils regardent au jour près si jamais l'ancienneté est la même!, d'abord l'année, puis le mois puis le jour!

Posté(e)

Merci pour tes explicatons claires et précises. Tout est limpide, pour une fois... :P

Posté(e)

pour une fois que mes explications sont limpides! ouf! :rolleyes:

Posté(e)
pour une fois que mes explications sont limpides! ouf!  :rolleyes:

Meu non! C'est pas ce que je voulais dire ! :P Je parlais de moi et de mes connexions neuronales qui fonctionnent au ralenti ! ;)

tes explications sont toujours claires . :wub:

Posté(e)

je te rassure il n'y a pas que tes connexions neuronales! les miennes aussi et les explications écrites s'embrouillent parfois! :(

Posté(e)

Me revoilà! Fraîche et dispose après presque 3 semaines de vacances... et un bidon qui a poussé... il va falloir que je fasse des annonces, maintenant cela se voit.

Mais assez parlé de moi. Comment allez-vous toutes? Céline, comment cela se fait que tu vas à Colmar? Tu es classée juste après moi, et je suis à Strasbourg. Je ne capte pas tout.

Sinon, je voulais proposer à celles que cela intéresse de passer à la maison, j'ai un tas de livres et de docs que je pourrais prêter à celles que cela intéresse, et des annales. Mais celles qui sont admises peuvent bien entendu passer aussi.

Posté(e)

si j'ai bien compris, céline avait mis colmar au moment de l'inscription comme 1er voeu!

Posté(e)

cryin

Ca va pike? Tu as passé de bonnes vacances?

Posté(e)

merveilleuses ces vacances! faut dire que 2 mois dans le sud c'est le reve!

Posté(e)

je l'espère pour septembre 2005! même si ça me fait quelque cose de quitter l'alsace (et surtout ma famille)!