Elodie84 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 avec tout ca, j ai oublie de feliciter chrisdm pour cet heureux evenement!
Dan38 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonsoir à tous !Juste un petit mot pour partager un moment de bonheur avec vous. Ma fille Albane est née hier à 9h28 et elle se porte bien. Nous sommes très heureux . Bonne fin de semaine B) Eh bien ! La promotion Petite Section 2007 va être fournie ... Si ça existe toujours .... cryin cryin En tous cas félicitations à tous les heureux parents, bon "pouponnage" et bonnes nuits :P !
anne d'ardèche Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Eux, ils sont déjà fonctionaires et nous, si l'envie nous prenait (une fois devenue fonctionnaire de l'EN) d'être flic ou inspecteur des impôts, on pourrait y aller sans avoir aucune formation ???? OUI!! et ben je trouve ça scandaleux !!! donc pour être pe on va aller passer le concours de gardien de la paix (categorie C) et on demende notre rattachement au corps des pe (crpe = categotie A) ..... FELICITATION à la maman et bienvenue à Albane (enfin une fille !!!!!)
Dan38 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 et ben je trouve ça scandaleux !!! donc pour être pe on va aller passer le concours de gardien de la paix (categorie C) et on demende notre rattachement au corps des pe (crpe = categotie A) ..... Il était écrit plus haut que seuls les fonctionnaires catégorie A pouvaient prétendre devenir PE ! Il y a des restrictions, heureusement (pour nos enfants surtout)! :o
Mag38 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Un autre injustice à mon avis : respecter la proportionnalité 1 3ème voie pour 23 externes. je m'explique : je pense que la plupart des aides éducateurs qui sont prestés en poste pendant 5 ans dans une école et à qui on a donné pas mal de responsabilités, a davantage d'expérience qu'un externe qui a bossé le concours avec le CNED. Voilà c'était ma pensée du jour! FELICITATIONS aux heureux parents! BIENVENUE à Albane
manouch38 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Un autre injustice à mon avis : respecter la proportionnalité 1 3ème voie pour 23 externes. je m'explique : je pense que la plupart des aides éducateurs qui sont prestés en poste pendant 5 ans dans une école et à qui on a donné pas mal de responsabilités, a davantage d'expérience qu'un externe qui a bossé le concours avec le CNED.Voilà c'était ma pensée du jour! FELICITATIONS aux heureux parents! BIENVENUE à Albane Plutôt d'accord avec toi!
manouch38 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 et ben je trouve ça scandaleux !!! donc pour être pe on va aller passer le concours de gardien de la paix (categorie C) et on demende notre rattachement au corps des pe (crpe = categotie A) ..... Il était écrit plus haut que seul les fonctionnaire catégorie A pouvais prétendre devenir PE ! Il y a des restrictions, heureusement ! :o Oui, que les A Et nous, on ne peut aussi aller que vers des A Mais par contre, comme ils suppriment les fonctionnaires ailleurs, on ne risque pas d'aller nous à FT... Privatisation oblige!
Madame souris Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Coucou, ca y est j'ai passé ma visite médicale j'ai renvoyé les papiers lundi mais toujours rien, je n'en sais pas plus qu'avant si ce n'est que je suis dans l'isere.
Elodie84 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je pense que la plupart des aides éducateurs qui sont prestés en poste pendant 5 ans dans une école et à qui on a donné pas mal de responsabilités, a davantage d'expérience qu'un externe qui a bossé le concours avec le CNED. d'accord avec toi mais quid des surveillants comme moi qui ont un statut de fonctionnaire avec contrat de droits publics qui n'ont pas de postes reservées .moi par exemple ( ju) cela fait 5 ans que je suis surveillant on me demande bac +3 pour passer le concours sans postes reserves alors que passent devant moi des aides educ a qui on demande juste bac +2 avec 10 % de postes reserves et qui ont un contrat de droit prive?
shoupette Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Et qu'en est il de la progression de la LC, toujours pas de nouvelle ??
tbart Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 ju je suis aussi surveillant et c'est vrai que c'est pas normal, mais on a droit au concours interne, pardon au second concours interne, qui n'est pas ouvert de partout!
manouch38 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Et qu'en est il de la progression de la LC, toujours pas de nouvelle ?? Ben non... A voir demain.
Messages recommandés