Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il reste des demandes des départements non comblées, non?

Oh oui...

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je pense que la plupart des aides éducateurs qui sont prestés en poste pendant 5 ans dans une école et à qui on a donné pas mal de responsabilités, a davantage d'expérience qu'un externe qui a bossé le concours avec le CNED.

d'accord avec toi mais quid des surveillants comme moi qui ont un statut de fonctionnaire avec contrat de droits publics qui n'ont pas de postes reservées .moi par exemple ( ju) cela fait 5 ans que je suis surveillant on me demande bac +3 pour passer le concours sans postes reserves alors que passent devant moi des aides educ a qui on demande juste bac +2 avec 10 % de postes reserves et qui ont un contrat de droit prive?

Elodie je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du bac+2 demandé aux aides-éducateurs. Je trouve cela anormal mis je crois qu'en 2005 il leur faudra avoir eux-aussi un bac+3 minimum. Enfin j'espère! <_<

Posté(e)

Excuse moi je n'avais pas vu que c'est Ju et pas Elodie _bl_sh_

Posté(e)
Elodie je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du bac+2 demandé aux aides-éducateurs. Je trouve cela anormal mis je crois qu'en 2005 il leur faudra avoir eux-aussi un bac+3 minimum. Enfin j'espère! <_<

Mouais...

ça aussi, c'est tirer vers le bas...

Les AE ont bossé 5 ans en étant sous payé...

Heureusement qu'ils peuvent avoir le concours 3eme voie pour s'en sortir...

Ceci dit, y'a plus d'AE, donc plus de pb... :blink:

Posté(e)

toujours rien aujourd'hui?c'est desesperant cette attente et ce calme.. :(

Posté(e)

Comme je suis d'accord avec toi, je me languis in février on sera fixé

Posté(e)

Non, rien...

Peut être bientôt 3 ou 4 en 74...

Posté(e)

Non, rien...

Peut être bientôt 3 ou 4 en 74...

C est toujours ca !!! ;)

Posté(e)

Mouais...

Par rapport à quoi penses-tu que nous avons été sous payés? je ne me suis pas sentie lésée moi pendant 5 ans. Enfin je ne crois pas mais je suis peut-être naïve!

En fait ce poste m'a tellement apporté que ça compensait le côté financier.

Posté(e)
Tiens ça me rappelle quelque chose... t'étais à Valence ? Avec Mme L---z (la quarantaine, brune, cheveux courts) ?

et bien pourtant non j etais en pe2 a avignon (84) et son nom ne commencait pas comme celui que tu as dit!

bref je suis venue pour voir si les choses avaient bouge. je vois que non! de toute facon c etait une journee pourrie pour ju et moi aujourd hui:

du cote de ju: dispute avec le principal de son college ou il est surveillant;

pour moi surveillance de cantine abominable!!!! a causes des orages: inondations de toute la cour.

comme dans mon ecole c est une cantine collective (c est a dire que toutes les ecoles du village viennent manger la, soit 3 ecoles), surveiller des centaines de gamins a deux sous un preau minuscule, c est pas la joie! surtout quand les enseignants des autres ecoles restent dans le refectoire pour ne pas se mouiller et qu on ne connait pas les eleves des ecoles qui viennet manger la! -n_gri- -n_gri-

j avais vraiment la rage! et en plus les 2 pe de service au portail a 13h20 sont arrives apres 13h25 donc j ai du aussi faire le service pendant ce temps et j etais toute seule dans la cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu il ne c est rien passe, sinon je vous raconte pas les problemes!!!!!!!!!!!! -n_gri-

en esperant que demain la journee soit meilleure!

sinon cote lc, comme les vacances c est bientot, ils ne recruteront plus avant la rentree, sinon il faudrait payer les conges! il seconomisent au max leurs soussous!!!

Posté(e)

Mouais...

Par rapport à quoi penses-tu que nous avons été sous payés? je ne me suis pas sentie lésée moi pendant 5 ans. Enfin je ne crois pas mais je suis peut-être naïve!

En fait ce poste m'a tellement apporté que ça compensait le côté financier.

Ben tant mieux pour toi...

Et puis en fait, oui, si t'avais été payé un peu plus, t'aurais eu le même salaire que nous ;)

Après, il gouvernenement aurait dû nous augmenter! pas possible!

:P

Ceci dit, il aurait mieux fallu que vous ayvez un poste de droit public en CDI...

Beaucoup après se sont retrouvé le bec dans l'eau. Même s'isl savaoint que c'était pour 5 ans, pas facile de trouver un job quand on bosse déjà...

Posté(e)

Salut à tous!! :P

J'ai entendu parler du forum des enseignants du primaire et j'ai voulu y faire un petit tour...

Je me présente, je m'appelle Christelle je suis de Gap et 167 sur LC à Grenoble, 1ére tentative par le cned et actuellement en PE1 à Digne (je pensais pas que la LC remonterait aussi vite c'est vraiment super!!!)

Je reste en contact pour infos!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...