manouch38 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour les déménagements Valence ---> Isle d'Abeau ---> Grenoble en sept 2005 ---> nouvelle affectation (je crois que je vais vendre mes meubles et me ballader avec un sac à dos pendant 2 ans...) Sur tout, l'an prochain, tu dis sur ton dossier IUFM que tu as déménagé sur Grenoble après le 01/09/05... Financièrement, ce sera un petit bonus pour toi! N'oublie pas!
manouch38 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 AU LC ayant été appelés : Si vous voulez un dossier premier poste résumant un peu la réunion LC de setptembre pour avoir quelques ionfos pour commencer, demandez le moi! Manu
del20160715 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 J'ai hâte de savoir... j'espère qu'ils ont école demain matin ). Il y a effectivement école demain ici. Je vais avoir un CE1/CE2 et c'est un remplacement à l'année. :P
bonnet_laetitia Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Cool Azertynin !!! je suis contente pour toi !!!! J espere que ca sera bientot mon tour !!! (c-_-v)
chucha Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 quelle chance tu as azertynin!!!qd est ce q se sera notre tour?toi laetitia ça ne devrait tarder... mais nous???s'il faut jamaisssssssssssssssssssssss bou et re bou en plus la semaine prox les vacances donc on ne saura rien du tout
sofy Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Je vais avoir un CE1/CE2 et c'est un remplacement à l'année. :P super Azertynin ! bon courage tu commences quand? Pour ma part, bilan de la première semaine : super! (mais heureusement qu'on est deux, ça permet de démarrer sans sombrer dans le chaos!)
del20160715 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 super Azertynin !bon courage tu commences quand? Le 04 nov... mais j'y vais mardi pour passer la journée avec la PE que je vais remplacer. Pour ma part, bilan de la première semaine : super! (mais heureusement qu'on est deux, ça permet de démarrer sans sombrer dans le chaos!) Double niveau et... toute seule cryin mais :
manouch38 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 super Azertynin !bon courage tu commences quand? Le 04 nov... mais j'y vais mardi pour passer la journée avec la PE que je vais remplacer. Pour ma part, bilan de la première semaine : super! (mais heureusement qu'on est deux, ça permet de démarrer sans sombrer dans le chaos!) Double niveau et... toute seule cryin mais : <{POST_SNAPBACK}> Le plus embetant c'est que CE1 et CE2, ce n'est pas le même cycle, donc peu d'apprentissages communs... Mais ça se gère plutot bien, j'en ai eu en LC aussi
chucha Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 encore rien aujourd'hui??? les jours se ressemblent vraiment...et ils sont vraiment desesperants en plus il y a personne qui parle sur la lc grenoble vous etes où tous?? voilà c'etait juste pour vous faire un petit coucou de chez moi où il fait froid il commence meme à neiger!bon j'arrete de me plaindre positivons tout ira bien!!!!!(j'espere...)
shoupette Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Et ben Chucha, :o c'est pas la forme et je te comprend. De plus, on dirait que tout le monde déserte le forum. Je suis comme toi, je commence à mettre une croix sur mon incorporation au sein de l'EN. Rien ne bouge. Mais bon essayons de positiver !!! :P :P
chucha Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 comme tu dis pas la grande forme... personne pour nous informer on attend, on fait que ça attendre c'est dur d'être aussi partagée je suis d"un naturel assez stressée et pour cela j'ai l'habitude de planifier mais là...quoi???que penser que faire?rebucher,preparer des cours pour une hypothetique classe?tout est opposé aucune coherence on est ts pareil je sais mais bon tous dans la même m**** <_<
shoupette Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 C'est vrai que le plus pénible c'est de ne rien pouvoir plannifier. On peut se dire qu'avant l'année prochaine, tout du moins pour moi vu le classement, il ne faut rien attendre, mais d'ici là il faut prendre son mal en patience, et c'est dur !!!
Messages recommandés