Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Enfin cela ne m'empêche pas de recommencer à réviser même si je ne suis pas très motivée :cry:  :cry:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont commencé également?

Aucune motivation ....

En plus je ne vois pas le temps passer....

Quand je travaillais j'avais l'impression d'avoir plus de temps !!!! C'est fou !

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je vois que vous êtes toutes les deux là Venus et Filou : des nouvelles pour le congé parental ?

Vous avez vu qu'il y a un sujet qui s'est ouvert sur cette question ?

Je regardais effectivement le sujet, ça remet en cause ce que nous a dit Manu.

Par contre je ne sais plus si c'est sur Creteil ou ailleurs mais j'ai vu qu'une fille avait été appellée sur LC pour 2 mi-temps assez loin de chez elle. Du coup elle a pris un congé parental à mi-temps. Pour moi c'est ce qui serait le plus intéressant si je suis loin de chez moi car dans ce cas on ne perd pas le bénéfice du concours et on ne repousse pas l'année de PE2.

DAN38 je crois que c'est ce qui t'intéresserait aussi non? (j'ai trouvé le post par le moteur de recherche ; mots-clés "congé parental " site "liste complémentaire")

Posté(e)
Je vois que vous êtes toutes les deux là Venus et Filou : des nouvelles pour le congé parental ?

Vous avez vu qu'il y a un sujet qui s'est ouvert sur cette question ?

Je regardait effectivement le sujet, ça remet en cause ce que nous a dit Manu.

Par contre je ne sais plus si c'est sur Creteil ou ailleurs mais j'ai vu qu'une fille avait été appellée sur LC pour 2 mi-temps assez loin de chez elle. Du coup elle a pris un congé parental à mi-temps. Pour moi c'est ce qui serait le plus intéressant si je suis loin de chez moi car dans ce cas on ne perd pas le bénéfice du concours et on ne repousse pas l'année de PE2.

DAN38 je crois que c'est ce qui t'intéressait aussi non? (j'ai trouvé le post par le moteur de recherche ; mots clès "congé parental " site "liste complémentaire")

Tout à fait, mais ce que je ne sais pas c'est si on peut prendre à mi-temps le poste qui nous est proposé au début ou bien si on est alors changé de poste pour faire notre mi-temps ....

Posté(e)

Tout à fait, mais ce que je ne sais pas c'est si on peut prendre à mi-temps le poste qui nous est proposé au début ou bien si on est alors changé de poste pour faire notre mi-temps ....

A prori elle, elle a gardé un des 2 postes qu'on lui proposait. Je crois que je vais lui envoyé un mail perso pour lui poser des questions. Je te tiens au courant.

Posté(e)
voici un petit message optimiste:

Comme vous tous je tourne en rond et je commence à stresser .

Donc j'ai téléphoné au rectorat pour prendre un peu des nouvelles de la LC.

Elle m'a dit qu'elle devrait recruter la semaine prochaine pour l'Isére, donc normalement cette semaine il ne devrait pas y avoir de changements.

Mon rang est le 176 et elle m'a dit de rester optimiste

Voilà! ce n'est pas grand chose, mais cela permet quand même de garder espoir!

En voila une bonne nouvelle !!!

Salut,

Enfin cela ne m'empêche pas de recommencer à réviser même si je ne suis pas très motivée :cry:  :cry:

Moi aussi je ne suis pas du tout motivee mais aujourd hui je suis allee a l iufm, ou ils m ont place dans le groupe des redoublants (meme si je n ai pas fait de PE1, je suis AE donc moins disponible) et on a fait une analyse de production d eleve et une analyse didactique sur l oral... ca faisait longtemps (depuis le 5 et 12 mai) que je n avais pas touche au francais...

Ca fait bizare, mais je ne pense pas avoir "oublie" bcp de chose !!!

Posté(e)

Heu, j'avais dit quoi sur le congé parental?

Et vous avez vu quoi?

Posté(e)

ben moi j'suis un epu forcée de me maintenir dans le bain car je sui en pe1 .... mais bon, je ne me suis toujours pas inscrite au crpe2005 ... :D

Posté(e)

Mouais...

Le SNUipp va voir l'Inspecteur d'académie cet après midi...

On va demander...

C'est peut être vrai, mais il y a aussi peut être pression...

Posté(e)

On attend les infos ! :):):)

Posté(e)

Alors Azertynin ? Comment c'est passée ta première prise de contact ?

Tu as réussi à trouver un appart ?

Raconte ! :)

Posté(e)

et encore rien aujourd'hui...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::idontno:

vous avez vu pour creteil??la oui ça vaut le coup d'attendre :blink: mais nous que doit on faire pendant ce temps?j'attends encore un peu d'ici fin decembre et apres je me remets a bucher le concours là c'est pas possible :thumbdown: bon je vous laisse c'etait la complainte de claire... :bye2:

Posté(e)

ben moi j'suis un epu forcée de me maintenir dans le bain car je sui en pe1 .... mais bon, je ne me suis toujours pas inscrite au crpe2005 ... :D

ALORS TU T'INSCRIS AUJOURD'HUI!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...