Elodie84 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ou la la esperons que ces infos officieuses deviennent officielles! ca serait bien!!!!
chucha Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 je croise les doigts!!!! :P :P :P se srait trop bien je vais bien dormir un peu d'espoir ça fait chaud au coeurrrr bonne nuit et a dema moi soutenance memoire maitrise dema
manouch38 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 On va vite sur le site du SNUipp 38! Et quand on est recruté, on se syndique!
tbart Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 ça c'est de bonnes nouvelles , merci manu. je travaille dans un collège et le système de contractuels c'est de la m....., il faut attendre qu'un prof soit en arrêt de plus de trois semaines pour esperer avoir un remplacement!
Dan38 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Et quand on est recruté, on se syndique! <{POST_SNAPBACK}> Vivement qu'on puisse se syndiquer !!! Ce matin je "fais la classe" à mon fils ! Peinture, TIC, et là il me tanne pour aller jouer au ballon (APS ou récrée ?) :P Sa maîtresse est malade et pas (encore) remplacée... (PS du 22/10 : elle a été remplacée dès l'après-midi) Le monde est mal fichu ... des classes sans enseignant et des LC qui attendent une classe ! Marions-les !!!! Marions-les !!!! :P
chucha Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 bon deja certaines academies ont exprime leurs besoins enfin....et la ce ne serait pas juste pour 5 ou 6 entre 60et80 pour l'isere...maintenant il faut que tt s'accorde!!!je suis trop contente en tout cas ça me redonne le sourire et le moral et les autres 07 et 26 n'ont besoin de rien??ils nous veulent pas??
sandra13 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour à tous, félicitations à Azertynin et j'espère que beaucoup d'autres seront comblés. J'ai appris que sur l'Ardèche il leur reste 3 T1 sans postes mais ils pensent que les choses vont bientôt se débloquer car des congés maternités et parentaux vont bientôt débuter. Vite car c'est vraiment très difficile d'attendre.
anne d'ardèche Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Enfin cela ne m'empêche pas de recommencer à réviser même si je ne suis pas très motivée Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont commencé également? <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'suis un epu forcée de me maintenir dans le bain car je sui en pe1 .... mais bon, je ne me suis toujours pas inscrite au crpe2005 ... <{POST_SNAPBACK}> ALORS TU T'INSCRIS AUJOURD'HUI!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> ben au vue des dernières nouvelles plus ou moins officieuses et officielles, je vais attendre la semaine prochaine ..... je m'accroche ..... mais c'est écrit en rouge sur mon calendrier que je dois m'inscrire avant le 08 .... et, promis, dés que je suis appelée, je ne syndique .... !
Venus07 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Super, que de bonnes nouvelles ce matin, ça remotive à fond en ce début de vacances Azertinin, je suis certaine que tout va bien se passer pour toi, en tous les cas ta première journée donne vraiment envie. Pour le 26, j'ai une amie maman qui m'a dit que dans l'école de ses enfants, il ya 3 congés mater prévus et pas encore de remplacants à l'horizon. Elle fait partie des parents délégués et je sais que ça va bouger si rien ne bouge :P :P Pour le 07, c'est vrai que depuis le début d'année dans l'école de mes enfants, il y a toujours eu des remplaçants le jour même pour assurer les maladies. Mais cela ne va pas durer, la grippe arrive (pas trop méchante tout de même ) Allez bon week-end à toute (nous partons un peu dans la famille) et à mardi avec pleins de bonnes nouvelles à lire.
manouch38 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 J'espère que vous n'avez pas signé la pétition sur "unissons-nous"... ça m'énnerve!!!
Finette Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 ah non moi je l'ai pas signé ! De toutes façons y'a des trucs comme ça qui reviennent toutes les années.
Messages recommandés