Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et ce n'est pas parce que l'on égratigne un peu les syndicats que l'on est pour autant non citoyen. On est pas forcé d'être toujours d'accord avec les syndicats.

Non, certes, mais je pense pas que tirer sur l'ambulance soit le meilleur moyen de sauver sa peau. ;)

Faudrait penser à pas se tromper de cible.

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Est-ce que par hasard le budget réservé aux 145 LC peut être employé pour autre chose?

Je crois pas que c'est déjà le cas, mais si j'ai bien compris les différents sites que j'ai visités sur la LOLF (loi organique relative aux lois des finances) ce sera le cas quand cette nouvelle loi rentrera en vigueur en 2006. L'argent prévu pour le personnel pourra servir à autre chose (acheter des ordinateurs par ex), en revanche, ça ne marchera pas dans l'autre sens : les administrations n'auront pas le droit d'engager du personnel avec l'argent prévu pour le matériel. Merci qui ? <_< ...

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Après lecture, je suis allée sur Unissons nous pour en savoir un peu plus. Je trouve l'initiative interessante et je ne comprend pas bien pourquoi Manu s'énerve. Je n'ai pas encore tout fini de lire mais j'ai lu avec attention ce que tu disais Manu.

Parce que

1 ça ne sert à rien

2 en ce moment nombre de syndicats , fédérations de parents et syndicat lycéen font une opération dans ce sens et que effectivement tirer sur l'ambulance pour faire un truc dans son coin plutot que de s'unir (justement, unissons nous!) avec les autres, c'est très con!

Et tu crois que

1 les syndicats à qui cette lettre sera destinée ne sont pas au courant et préoccupés de la situation?

2 que Raffarin et Sarkozy font vous filer quelques milliards parce que vous êtres une poingée à faire une gentille pétition sur un gentil forum?

franchement...

Posté(e)
Est-ce que par hasard le budget réservé aux 145 LC peut être employé pour autre chose?

Non!

Mais s'il y a moins de 145 LC, ça fait des économie...

Hélas...

Posté(e)

Manu, je suis d'accord avec toi et les idées qe tu défends à travers le SNUIPP.

Je n'ai pas envie de passer pour la lèche de service :blush: mais le jouroù je serai PE je me syndique, c'est sûr.

Je fais partie des aides éducateurs qui arpentaient lesrues de Grenoble (mm le dimanche avec ma fille de 3 ans pour qu'elle voit qu'on a le droit de ne pas être d'accord!) il y a qq temps. Je suis restée gréviste pendant 3 semaines et j'ai pu constater la présence et le dévouement de votre syndicat.

Donc pour moi pas de doute je franchis le pas dès que possible.

Voilà c'était juste pour rappeler que des personnes sont là pour défendre nos droits et qu'on n'a pas le droit de les descendre pour sauver sa peau... <_<

Posté(e)

Manu, tu dis qu'il pourrait y avoir moins de 145 recrutements. Quand j'ai appelé le rectorat la dame m'a dit que s'ils ne recrutaient pas les 145 personnes, elles ne comprenaient plus rien. elle m'a parue optimiste. Qu'en penses-tu? As-tu le mm son de cloche?

Signé une LC 3ème voie qui pète un plomb!!! ;)

Posté(e)
Manu, tu dis qu'il pourrait y avoir moins de 145 recrutements. Quand j'ai appelé le rectorat la dame m'a dit que s'ils ne recrutaient pas les 145 personnes, elles ne comprenaient plus rien. elle m'a parue optimiste. Qu'en penses-tu? As-tu le mm son de cloche?

Signé une LC 3ème voie qui pète un plomb!!! ;)

SOYEZ OPTIMISTES!!!!

Le Rectorat m'a annoncé ce matin qu'un recrutement d'une trentaine de LC était en route aujourd'hui!

J'aurai les chiffres précis par département demain!

Youpi!...

Posté(e)

En tout cas, s'ils recrutent une trentaine, c'est que le rectorat a enfin répondu aux besoins des IA.

Donc, en rapprochant ça de ce qu'a dit l'IA 38 la semaine dernière sur un besoin de 60 à 80 LC rie nque pour l'Isère, ben ça peut aller plus vite, maintenant!

Posté(e)

merci manu pour ces bonnes nouvelles c'est agreable de reprendre espoir :) en esperant qu'ils suivent effectivement les demandes des ia donc la on arriverait a 127+30=157eme!!!cool mais suffisant pour moi encore un peu de patiente si il n'y a q ça à faire pas de problemes :P :P :wub:

Posté(e)

Ca y est... J ai été appellée !!! Je suis en Isère, mais je ne sait pas encore ou !!!

:P :D :P

Je le saurais à la rentrée... Et en attendant, je vais feter ca !!!!

Posté(e)
cool je suis contente pour toi!!! maintenant bon courage et tu nous raconteras... :applause::applause:
Posté(e)
Ca y est... J ai été appellée !!! Je suis en Isère, mais je ne sait pas encore ou !!!

:P  :D  :P

Je le saurais à la rentrée... Et en attendant, je vais feter ca !!!!

Bravo!

Ce sont tes premières vacances en tant que prof!, en plus... tu commences bien ;)

A très bientôt alors! je t'enverrai des docs (dossier 1er poste...) quand tu auras ton école!

Fête bien tout ça!

ça me rappelle le 22/10/01... mon appel à moi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...