marielle73 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Mon Dieu, je suis trop heureuse............. Alors là les LC vous êtes suivi par un mec en or. Et je sais de quoi je parle. Manu je t'ai envoyé un MAP avec mon mail perso. Je ne sais pas bien me servir de tout ce que propose ce site alors si tu as un prob tu me fais signe....... Marielle, sur un petit nuage PE8 ZEP CE1/CE2 2enfants (5 ans et 20 mois)
manouch38 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 SI, si! il faut croire Marielle! :P :P :P
Mag38 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Manu je te vois connecté : Comment connaître les n° des LC recrutées hier et aujourd'hui? Merci d'avance pour l'info
Dan38 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Sur la LC 3ème voie nous étions 6. Apparemment, il y aurait au moins 2 désistements pour le moment. Donc pour vous les externes, ça fait 2 places minimum de gagner.Je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage. <{POST_SNAPBACK}> Super Mag, tu avances à toute vitesse !!!
LilaNeige Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bon..., le dernier recruté la fois d'avant était le num 127 et là on en est à 159 ... donc 30 recutements et 3 desistements (dont 1 3ème voie). Est-ce que ça colle avec vos calculs à vous ? Manu, sais-tu si ces 3 desistements étaient comptabilisés dans les (32) "prévus" du rectorat ? Merci
manouch38 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Heu, là j'ai pas les infos. Il me semble oui...
sandra13 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Je sais qu'on ne peut rien savoir à l'avance mais je pose la question quand même, on m'a dit que des recrutements étaient prévus avant les vacances de la Toussaint (donc les 30 récents) mais aussi juste après les vacances de la Toussaint, est-ce possible? En tout cas je l'espère très fort. Autre question: est-ce que quand un LC de 3°voie se désiste il recrute automatiquement le 3°voie qui suit ou est-ce que ça revient sur les LC externes et que le 3°voie qui suit attend encore 23 places. J'espère m'être faite comprendre et merci d'avance pour la réponse.
Dan38 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Est-ce que quand un LC de 3°voie se désiste il recrute automatiquement le 3°voie qui suit ou est-ce que ça revient sur les LC externes et que le 3°voie qui suit attend encore 23 places ? <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai bien compris, c'est la première solution. En effet ce sont les embauches qui comptent : 23 externes embauché, puis un 3e voie embauché, etc ... Donc si un 3e voie démissionne, c'est au profit du 3e voie suivant.
manouch38 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Pour les 3ème voies qui démissionnent, c'est logique ce que soit le suivant qui soit appelé, car on recrute par même concours! Il se peut qu'il y ait des recrutements à la rentrée, va savoir! L'IA 38 a bien dit la semaine dernière qu'il estimait ses besoins entre 60 et 80 pour l'année et qu'il espérait que tous soient recrutés avant fin décembre... Mais bon, c'est comme depuis début septembre... on ne sait jamais ce qui va se passer demain...
bonnet_laetitia Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut a tous !!! Juste un petit coucou comme ca en passant... Je viens de feter mon appel avec des amis et je crois que la fete ne va pas s arreter la (et oui, les vacances sont la pour ca !!! :P ) Sinon, pour repondre a Dan38, oui, mon pied va mieux, je n ai plus qu une attele et j arrive a marcher (enfin presque...) avec une seule béquille... Je serai peut etre completement retablie pour la rentrée ! Quant à Manu, t inquiète pas, je n oublie pas le snuipp !!! Bien au contraire... Je ne sais toujours pas ou je serais affectée... ca m ennuie un peu car j aurai pu en profiter pour chercher un appart et surtout preparer des cours, mais bon... on ne va pas trop se plaindre ! Bonne nuit a tous et j 'espere que le rectorat ne va pas s arreter en si bon chemin et que les prochains appels ne se feront pas trop attendre !!! Courage !
Mag38 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je sais qu'on ne peut rien savoir à l'avance mais je pose la question quand même, on m'a dit que des recrutements étaient prévus avant les vacances de la Toussaint (donc les 30 récents) mais aussi juste après les vacances de la Toussaint, est-ce possible? En tout cas je l'espère très fort.Autre question: est-ce que quand un LC de 3°voie se désiste il recrute automatiquement le 3°voie qui suit ou est-ce que ça revient sur les LC externes et que le 3°voie qui suit attend encore 23 places. J'espère m'être faite comprendre et merci d'avance pour la réponse. <{POST_SNAPBACK}> HEUREUSEMENT QUE NON!!!!!!!!!!!!! Déjà que je trouve ce mode de recrutement bizarre et anormal, s'il fallait en plus encore laisser passer des externes devant nous!!!!!! :P Je comprends cependant ton impatience et ton désir d'être appelée Sandra13. Je vois que tu es d'Arles (moi d'Avignon à l'origine), as-tu passé le CRPE sur Aix aussi?
Messages recommandés