chucha Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 pas 30 aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii???? bon je sais il faut q j'arrete de croire au pere noel!!! :P :P
sandra13 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Mag38 HEUREUSEMENT QUE NON!!!!!!!!!!!!! Déjà que je trouve ce mode de recrutement bizarre et anormal, s'il fallait en plus encore laisser passer des externes devant nous!!!!!! :P Je comprends cependant ton impatience et ton désir d'être appelée Sandra13. Je vois que tu es d'Arles (moi d'Avignon à l'origine), as-tu passé le CRPE sur Aix aussi? <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout à fait d'accord avec toi ce serait très injuste pour les 3°voie et je trouve très normal que ce soit comme ça mais c'était à titre de renseignement sinon j'ai en effet passé le concours à Aix mais je n'ai pas été admissible, bizarre je pensais que j'avais mieux réussi à Aix. Mais ce n'est pas grave j'ai déjà beaucoup de chance d'être sur liste complémentaire. A part ça bonne chance à toi et je te souhaite le meilleur. Merci pour vos réponses
chucha Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 alors ts le monde est en vacances??? rien de neuf aujourd'hui encore!!!!et toi manu ds ton syndicat vous en prenez des vacances ou le combat est 365jours/an? :P voila rien profitez bien de vos derniers jours..moi j'ai presenté mon memoire de maitrise et j'ai eu14 donc je suis contente et je n'aurai pas perdu trop de temps voila a plus!!!
manouch38 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 alors ts le monde est en vacances??? rien de neuf aujourd'hui encore!!!!et toi manu ds ton syndicat vous en prenez des vacances ou le combat est 365jours/an? :P voila rien profitez bien de vos derniers jours..moi j'ai presenté mon memoire de maitrise et j'ai eu14 donc je suis contente et je n'aurai pas perdu trop de temps voila a plus!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, les vacances... mais avec une veille active! Bravo pour ton mémoire!
fofy Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bonjour à tous! J'ai passé le concours à grenoble cette année et j'ai eu une note éliminatoire à l'oral pro ( 4 )... Du coup je ne suis sur aucune liste bien qu'avec ce 4 j'aurai eu assez de points pour etre sur liste principale puisque j'ai eu de bonnes notes dans les autres épreuves... L'an dernier ils ont appelé toute la liste complémentaire plus 20 personnes.Comment ces 20 personnes ont-elles été choisies? Ai-je une chance (meme infime) d'etre appelé s'ils venaient à appeler toute la liste cette année aussi? Je suis vraiment dégouté par ce 4 mais c'est un concours et c'est le regle du jeu...
manouch38 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 bonjour à tous!J'ai passé le concours à grenoble cette année et j'ai eu une note éliminatoire à l'oral pro ( 4 )... Du coup je ne suis sur aucune liste bien qu'avec ce 4 j'aurai eu assez de points pour etre sur liste principale puisque j'ai eu de bonnes notes dans les autres épreuves... L'an dernier ils ont appelé toute la liste complémentaire plus 20 personnes.Comment ces 20 personnes ont-elles été choisies? Ai-je une chance (meme infime) d'etre appelé s'ils venaient à appeler toute la liste cette année aussi? Je suis vraiment dégouté par ce 4 mais c'est un concours et c'est le regle du jeu... <{POST_SNAPBACK}> SAlut! Hélas non car comme tu as eu une note éliminatoire, tu ne peux pas être classée. Les 20 "sauvés" l'an dernier n'avaient pad de note éliminatoire mais étaient classés après les LC. Ils ont alors pu être repêchés.
Mag38 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles fraîches à propos des départements de l'Ardèche ou de la Drôme? Manu, est-ce que le fait d'avoir 3 enfants peut m'aider à être un peu plus près dechez moi? Si oui dois-je le signaler dès maintenant et à qui? Merci d'avance et bonnes vacances à tous
Mag38 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Vu que j'ai appris qu'il y avait bien eu 2 désistements sur LC 3ème voie, et que du coup j'ai gagné 46 places, je commence à regarder qq sites qui donnent des idées d'activités. Alors si ça vous intéresse : - momes.net ets excellent, - mandalas : http://perso.wanadoo.fr/rickylasouris/mandalas - moustache (spécial cycle 1) - comptine.free.fr, - http://am.pedagogie.free.fr
Elodie84 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 nous voila de retour sur le forum apres quelques jours d absence: et oui nous sommes partis a londres pour les vacances et au retour oh quelles nouvelles: n°159 recrute!!!! et bien vivement la rentee pour voir s il y en aura d autres! au fait mag38 tu dois etre contente d avancer si rapidement! apparemment tu viens d avignon? avignon meme? ju et moi nous venons de monteux (a 20km), moi (Elo) je suis originaire de monteux et Ju d entraigues. mais ju n a pas ete admissible a aix, tant pis, mais c est bien qu il ait une chance d etre recrute sur grenoble.
manouch38 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 et bien vivement la rentee pour voir s il y en aura d autres! Ben vaut voir... De toute façon, il faut encore des recrutements... Julien doit avoir sa chance, quand même...
Mag38 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Ma chère Elodie, Quand je lis des mots comme Entraigues ou Monteux, je suis nostalgique!!! J'ai vécu en Avignon mm mais suis originaire de Velleron, donc pas loin de vous. D'ailleurs j'ai passé un entretien pour être AE au collège de Monteux. <_< Mais Julien rassure toi on se fait bien à Grenoble (je dis ça mais j'ai mis 6 ans pour m'y habituer!) Et puis si tu viens sur Grenoble on pourra se voir pour partager nos impresions sur notre boulot et parler de notre belle région qui nous manque tant!!!! Bon j'arrête... J'ai aussi passé le CRPE à Aix (3ème voie) mais je n'ai mm pas été admissible cette année! Et dire que je ne voulais pas le passer sur Grenoble au début!!!)
Elodie84 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 et bien le monde est petit mag38! je dois appeler le rectorat pour mettre mes coordonees a jour, seulement j ai 2 numeros mais je ne sais pas lequel est le bon, merci de me répondre: 04 76 74 70 00 ou 04 76 74 72 58? bon week end a tous
Messages recommandés