Dan38 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Non je suis en vacances... sans scrupules!!!!!!car lundi et mardi dernier, j'étais au syndicat... <{POST_SNAPBACK}> Bonnes vacances Manu !
Dan38 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 (modifié) Non je suis en vacances... sans scrupules!!!!!!car lundi et mardi dernier, j'étais au syndicat... <{POST_SNAPBACK}> Bonnes vacances Manu ! Oups ! J'ai du cliquer au mauvais endroit !!! Je vois double ! Modifié 2 novembre 2004 par Dan38
manouch38 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Laetitia, d'après ce que je sais c'est la dame de l'IA38 (Mme NOIRAT) qui donne l'affectation à chacun, on ne choisit pas. Mais elle m'avait dit qu'elle passait bcp de temps à essayer d'envoyer chacun au plus près de son domicile. Elle tient compte aussi des enfants.C'est en partie pour ça que c'est long. <{POST_SNAPBACK}> Vrai! Elle essaie de faire au mieux mais les places dispos ne sont pas toujours en bas de sa porte... Mais si il y a possibilité, elle le fera!
bonnet_laetitia Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Laetitia, d'après ce que je sais c'est la dame de l'IA38 (Mme NOIRAT) qui donne l'affectation à chacun, on ne choisit pas. Mais elle m'avait dit qu'elle passait bcp de temps à essayer d'envoyer chacun au plus près de son domicile. Elle tient compte aussi des enfants.C'est en partie pour ça que c'est long. <{POST_SNAPBACK}> Vrai! Elle essaie de faire au mieux mais les places dispos ne sont pas toujours en bas de sa porte... Mais si il y a possibilité, elle le fera! <{POST_SNAPBACK}> On verra bien.... dans tous les cas, il faudra que je demenage alors... Mais j aimerai bien que les choses se clarifient le plus tot possible... Bonne soiree
bonnet_laetitia Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ca y est... Je suis titulaire remplacante !!! Mon école de rattachement se situe à Saint Joseph de Rivière... Pas loin de Voiron / Voreppe Maintenant reste à trouver un endroit où loger !!! Je ne connais pas du tout ce coin là... D'ailleurs, si jamais vous connaissez un peu le coin et que vous pouvez me conseiller, je suis preneuse !!! Je cherche un T3... Je vous tiens au courant... Demain j'appelle l'inspecteur de circonscription !!!
chucha Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon c'est cool tu sais où tu es maintenant plus qu'à chercher un logement et j'espere q tu auras de la chance!!! Bonnes vacances manu tu as raison,et reviens nous avec pleins de bonnes nouvelles :P :P !!! voila ns toujors à attendre mais bon on s'habitue meme à ça!!!
manouch38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Ca y est... Je suis titulaire remplacante !!!Mon école de rattachement se situe à Saint Joseph de Rivière... Pas loin de Voiron / Voreppe Maintenant reste à trouver un endroit où loger !!! Je ne connais pas du tout ce coin là... D'ailleurs, si jamais vous connaissez un peu le coin et que vous pouvez me conseiller, je suis preneuse !!! Je cherche un T3... Je vous tiens au courant... Demain j'appelle l'inspecteur de circonscription !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben prends Grenoble... ça ira vite le matin. Et si Grenoble c'est cher, Voreppe, c'est encore plus cher... Voiron peut-être...
manouch38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Ca y est... Je suis titulaire remplacante !!!Mon école de rattachement se situe à Saint Joseph de Rivière... Pas loin de Voiron / Voreppe Maintenant reste à trouver un endroit où loger !!! Je ne connais pas du tout ce coin là... D'ailleurs, si jamais vous connaissez un peu le coin et que vous pouvez me conseiller, je suis preneuse !!! Je cherche un T3... Je vous tiens au courant... Demain j'appelle l'inspecteur de circonscription !!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours trouvé mes appartements sur www.bonjour.fr
Finette Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je suis à 25 minutes de voiron et je connais un peu, c'est aussi comme grenoble : pas donné au niveau des loyers. Le problème de Grenoble c'est la circulation mais si tu t'installes à Grenoble pour aller à St Joseph tu seras dans le flux inverse au niveau circulation car le matin c'est bouchons dans le sens Voiron Grernoble, de plus l'année prochaine tu seras sur place pour ton année d'Iufm. Encore bravo !
manouch38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je suis à 25 minutes de voiron et je connais un peu, c'est aussi comme grenoble : pas donné au niveau des loyers. Le problème de Grenoble c'est la circulation mais si tu t'installes à Grenoble pour aller à St Joseph tu seras dans le flux inverse au niveau circulation car le matin c'est bouchons dans le sens Voiron Grernoble, de plus l'année prochaine tu seras sur place pour ton année d'Iufm. Encore bravo ! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui Moi aussi je fais ce trajet pour aller plus loin. Je mets 30 min ça se gère bien!
bonnet_laetitia Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Merci... J ai deja trouve pas mal d appart sur bonjour.fr justement !!! Je vais appeller aujourd hui... Mais dans tous les cas, j ai la possibilite de me faire preter un studia a Miribel les echelles ! (merci mamie !!! )
Mag38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonne rentrée à tous! mm à ceux qui attendent encore qu'on les appelle... <_< Manu, après ces courtes vacances, j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles, le plus tôt possible
Messages recommandés