manouch38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Alors, aps possible de joindre le rectoat ce jour... car occupés à nommer les LC appelés la semaine dernière. Je sais juste que la LC 151 a été nommée car elle a appelé le SNUipp ce jour Donc, demain, j'aurais sûrement des nouvelles fraîches. Manu
Dan38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Alors, pas possible de joindre le rectorat ce jour... car occupés à nommer les LC appelés la semaine dernière.Je sais juste que la LC 151 a été nommée car elle a appelé le SNUipp ce jour Donc, demain, j'aurais sûrement des nouvelles fraîches. Manu <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les nouvelles du "front" et à demain ! :P
Mag38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Merci Manu pources infos Je pensais que les LC de la semaine dernière avaient été nommées et en poste ce jour... bon ben attendons notre tour...
manouch38 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Merci Manu pources infosJe pensais que les LC de la semaine dernière avaient été nommées et en poste ce jour... bon ben attendons notre tour... <{POST_SNAPBACK}> On le croyait tous... eux aussi... <_<
anne d'ardèche Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 bon, ben apparemment les choses ne vont pas trop bouger pour nous cette semaine ... tant pis .... espéront que ce sera mieux la semaine prochaine manu, encore merci pour tous tes efforts ; on ne te remerciera jamais assez.....
Sylvie LC 194 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est calme, oui et même je pense que la semaine prochaine aussi ... vu le nombre de candidats recrutés ... Enfin, c'est déjà pas mal ... Oui Merci Manu pour les infos.
manouch38 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ben rien ce matin. En plus, Mme Durand Poudret est absente aujourd'hui... Espéront lundi..
Elodie84 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 esperons des nouvelles fraiches aujourdh'ui ! :P
Dan38 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 esperons des nouvelles fraiches aujourdh'ui ! :P <{POST_SNAPBACK}> Vu la température, s'il y a des nouvelles, elles seront forcément fraîches !!!! :P :P :P Bon début de semaine à tous !
Elodie84 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 bon ben esperons que demain on saura au moins si les lc recrutees pendant les vacances ont tous eu un poste! patience, patience...
sandra13 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Alors y aura-t-il des nouvelles réjouissantes cette semaine? Je l'espère pour tout le monde mais si l'Isère espère recruter entre 60 et 80 LC avant Noël il faut bien que ça se débloque à un moment donné. Peut-être y aura-t-il une grande vague de trente ou plus juste avant les vacances de Noël! Est-ce que quelqu'un est au courant pour l'Ardèche et la Drôme qui n'ont pas encore fait appel à la LC?
Messages recommandés