chucha Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ah une fille du sud enfin ex...moi j'y suis toujours en attendant mais j'adore le sud et de devoir partir ne m'enchante pas plus que ça mais c'est pour la bonne cause !!! et en plus rien n'est sur ! Encore rien aujourd'hui manu les as tu eu??? ....
manouch38 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 SAlut Petites nouvelles... très petites, même. La drôme demande finalement 4 LC La SAvoie à 3 postes vacants mais en demande personne car 3 PE2 en prolongation de scolarité vont les poourvoir. Voilou! Manu
Dan38 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bon, ça vaut quand même un tout petit merci ! Mais faudra faire mieux la prochaine fois ! :P :P
Elodie84 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 merci manu, meme si les nouvelles sont minimes, elles sont tout de meme bonnes. 4 ou 5 recrutements c est toujours bon a prendre, ca fait tout de meme avancer la lc de quelques places. alors esperons que le 26 les appelle rapidement.
Sylvie LC 194 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 oui CHUCHA on est plusieurs dans le même cas que toi moi j'habite avec mon mari dans le 83, et devoir le laisser ne m'enchante pas non plus mais bon comme tu le dis "c'est pour la bonne cause". Il y a aussi sur le forum, une jeune maman qui habite dans le sud et qui devra quitter sa famille donc je ne me plains pas de mon cas car pour elle ce sera encore plus dur. Car même si c'est autorisé les transferts de scolarité en PE2 ne sont quasiment jamais acceptés mais j'espère que pour elle les syndicats se battront car être loin de ses enfants c'est pire que tout ! Merci Manu pour toutes tes infos auxquelles nous somme tous accros !!!!
filou Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Je viens d'appeler le rectorat pour prendre des nouvelles !!! Mrs Durand m'a dit qu'elle ne recruterait probablement pas en novembre malgre la demande d'un département (vu les infos de Manu je suppose que c'est pour le 26).Cela se fera en décembre certainement en deux fois( debut du mois, puis 1er semaine des vacances pour commencer en janvier). Voilà je n'ai pas plus d'infos.Je suis 176 et elle m'a dit de rester optimiste. Sinon j'espère vraiment avoir la chance d'avoir le 26 car moi aussi je suis dans le sud avec ma petite famille...
Elodie84 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 bon ben c est pas trop encourageant tout ca! mais si on y reflechit, le rectorat veut recuter en 2 fois en decembre, ca ne doit pas etre pour appeler SEULEMENT 4 ou 5 personnes, sinon en une fois ca suffirait, vous me suivez? qu en pensez vous?
shoupette Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Oui tu as peut être raison, et j'admire ton optimisme. Moi je n'y crois plus ...
Mag38 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ju je suis d'accord avec toi. J'espère que ça va être comme l'année dernière, c'est-à-dire 60 LC appelées d'un seul coup juste avant les vacances de noël. Quel beau cadeau se serait!!! Merci Manu pour tes infos. Bon week end à tous
anne d'ardèche Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 bon, ben chucha et sylvie je ma joins au club des filles du sud ... je suis actuellement sur montpellier et il est prévu que je déménage avec mon p'tit bout, pour l'année scolaire ; ensuite j'espère pouvoir faire un transfert de scolarité vers ici ...! bon pourles prochain recrutements on peut espérer au moins deux fois 30 personnes comme pour les derniéres vacances ... j'espère avoir ce beau cadeau (le plus possible en ce moment ...): j'ai eu un chouette cadeau d'anniversaire (l'admissibilité), un cadeau encore plus chouette pour mon anniversaire de mariage (la lc) et comme dit le proverbe "jamais deux sans trois" ! allez courage courage ce n'est pas le moment de se laisser abattre ...
Elodie84 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 oui allez petit papa noel, fais nous un beau cadeau!
Messages recommandés