Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Jeudi, je suis à Paris.

Donc pas de nouvelles.

Sinon, pourquoi croire plus le rectorat que l'IA?

C'est l'IA qui connait en dernier lieu ses besoins?

Par contre, pour leur réponse, je m'étonne, car c'est en opposition avec que que l'on nous a dit il y a un mois.

Par contre, conseil : ils peuvent très bien vous dire n'importe quoi au téléphone! ça ne m'étonnerait pas non plus!

Manu

Je suis d'accord avec toi Manu pour ce qui est de l'IA. C'est bien à eux de connaître les besoins. Cela dit elle a pu m'avoir dit ça pour ne plus être dérangée! :huh:

En plus je l'ai déjà appelée 2 jours avant le dernier recrutement (27 personnes) et elle m'avait dit qu'elle était au courant de rien! <_<

Alors... qui croire? le rectorat, qui semble être optimiste? ou l'IA?...

Je crois qu'on est tellement mal qu'on a envie d'y croire jusqu'au bout...

Au fait quand tu dis qu'ils peuvent nous avoir dit n'importe quoi, tu parles du rectorat ou de l'IA?

D'ailleurs moi aussi je te trouve bien remonté contre eux, non? :ninja:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dan, super ton sujet :D:D

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai appellé le rectorat ce matin, quelques recrutements sont prévus pour aujourd'hui et demain, une poignée apparemment :(:(

La suite la première semaine des vacances de Noël, allez courage il faut TOUS continuer à y croire même si c'est plus facile lorsqu'on voit que cela se rapproche, l'année pourrait se terminer en beauté pour bon nombre d'entre-nous :D:D:D

-------------

gribouille 38

LC 177-1ere tentative avec le CNED

2 enfants-7 et 2 ans 1/2

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai appellé le rectorat ce matin, quelques recrutements sont prévus pour aujourd'hui et demain, une poignée apparemment :(:(

La suite la première semaine des vacances de Noël, allez courage il faut TOUS continuer à y croire même si c'est plus facile lorsqu'on voit que cela se rapproche, l'année pourrait se terminer en beauté pour bon nombre d'entre-nous :D:D:D

-------------

J'ai appellé le rectorat hier et la dame m'a dit que les recrutements ne se feraient qu'en décembre même si elle avait déjà quelques demandes, c'est bizarre ce changement. Elle m'a demandé à quel rang j'étais, je lui ai dit que j'étais 217 et elle m'a répondu que c'était très possible et que je la rappelle mi-décembre.

Alors est-ce qu'elle ment? Si oui, ce serait vraiment déguelasse.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Déguellase que le mot est faible!!!

Tu sais je ne crois pas qu'elle mente, je crois seulement qu'elle ne divulgue les infos que lorsqu'elles sont officielles. Entre hier et aujourd'hui, il peut y avoir du changement...

ALORS CROYONS-Y ENCORE ET ENCORE...

Posté(e)

gribouille38, je crois qu'on se connaît non? :)

Posté(e)

Début décembre ou fin novembre c'est presque pareil .

De toute façon ceux qui seront appelés cette semaine ne vont commencer qu'en décembre!!!

A moi aussi elle m'a parlé d'un recrutement pendant les vacances alors restons optimiste.

Au moins on est fixé, ce n'est pas la peine d'attendre un appel tous les jours. Pour ma part je trouve cela moins stressant et je profite mieux de mon temps libre même si je n'ai plus d'assedic depuis samedi !!!

:D :P :D

Posté(e)

Salut à tous

Je sais que la LC en est à 159, je suis 167 et pas de coup de fils pour l'instant <_< ... Si ça devait arriver je vous en tiendrez bien sûr informés... :P Allez courage à tous de toute façon il est certain qu'un gros recrutement se fera avant ou pendant les vancances de Noël, les infos qu'on a se corroborent donc. Patience!!!

Posté(e)
gribouille38, je crois qu'on se connaît non? :)

et oui on se connait , même combat!!! :D:D

Je suis d'accord il faut positiver et se tenir informé toutes les infos dont on dispose se recoupent, patience notre tour viendra....

Posté(e)

bonjour,

si je peux vous rassurer un peu, l'année dernière beaucoup ont été apellé vers la mi- décembre ( beau cadeau de noel!! :) donc moi et j'étais 288...., ceci dit je ne connais pas l'évolution de la LC cette année <_<

courage,

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles pour les appels d'aujourd'hui. Quelle dommage. On en saura plus demain.

Autre chose d'un peu réjouissant pour moi, j'ai un beau petit neveu depuis samedi, il est magnifique pèse 3,400kg et 50 cm et s'appelle Simon. Sa soeur se réjouit et lui raconte déjà des histoires, enfin presque elle n'a que 3 ans.

Comme quoi la vie peut être très belle, espèrons qu'elle le soit pour nous aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...