Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

si je peux vous rassurer un peu, l'année dernière beaucoup ont été apellé vers la mi- décembre ( beau cadeau de noel!! :) donc moi et j'étais 288...., ceci dit je ne connais pas l'évolution de la LC cette année <_<

courage,

excuse moi de te déranger mais ma copine est en lC cette année en 349e position.. et meme si je n'y crois pas du tout...pourrais-tu me dire "franchement" ce que tu penses de ses chances d'etre appelée avant avril 2005.

Ce concours c'est pour vous tous le reve d'une vie donc je comprends son désarroi meme si je ne sais pas comment la soutenir.

bref si tu pouvais me mailer sur fgagoun@aol.com pour me dire ce que tu en penses.

merci par avance.

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

logiquement la prochaine du forum a etre appelee c est christelle66, alors on compte sur toi pour nous avertir de ton appel, en esperant que ce soit bientot!

Posté(e)

Salut

Il semble que les 4 demandes de LC pour le 26 ont été appelés dans la journée...

Par contre, aucun autre département n'a demandé de LC pour l'isntant, selon le Rectorat ce matin...

Manu

Posté(e)

Recrutements :

4 pour le 26 : 160, 162, 163, 165

1 pour le 07 : 164

Pas de 3ème voie (le dernier recruté était intercallé entre le 155 et 156 externe)

Manu

Posté(e)

Manu, est ce que tu aurais les affectations de la 128 ème à la 159ème places, il ne me semble pas l'avoir lu sur le forum ?

Merci

Posté(e)

Christelle66, prépare ton cartable ! Ca se rapproche !!! :):):)

Posté(e)

Et ben dis donc c'est passé tout prêt (je suis 167)...

Bon et bien me voilà presque en partance, ça y est !!!!!! J'ai du mal à y croire....

Je vous tiens au courant, mais je pense que maintenant je serai appelée en même temps que le gros contingent en Décembre!!!

YOUPI c'est pour bientôt! :D

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Pour info la 128ème LC est affectée ds le 74 car elle est ds mon école aujourd'hui (je suis aide-éduc en haute savoie).

Gardons espoir que ce même bonheur arrive pour nous un jour....

bon courage à tous, sincèrement.

Posté(e)

Qu'est-ce que j'aimerais être aussi optimiste que vous!

Aujourd'hui j'ai vraiment le moral à 0 :cry:

je commence à me dire qu'en février, après mon congé mat, je serai au chômage...

c'est peut-être le baby blues...

mm le gros recrutement de fin décembre j'y crois plus trop...

bref l'humeur du jour n'est carrément pas au beau fixe :ninja:

et pourtant j'ai des idées plein la tête pour ces chers bambins... vite appelez... appelez la madame du rectorat... :(

Posté(e)

AVIS DE RECHERCHE :

Est-ce que quelqu'un connaît par hasard, la LC n°14 du 3ème voie? :huh:

Je pose la question parce que si par bonheur, elle était sur LP d'une autre académie, je gagnerais 23 places d'un coup!

:wub:

Vous imaginez donc combien ça compte pour moi!!!

L'espoir fait vivre n'est-ce pas? ;)

Posté(e)

Espérons que la vague des vacances de décembre soit importante et prenons notre mal en patience parce qu'apparemment on va devoir attendre 4 semaines sans aucune nouvelle. J'espère que la vague sera très grosse, quel beau cadeau d'anniversaire et de Noël (je suis née le 22 décembre)

Allez bonne chance à tous.

Mag 38 soit optimiste de toute façon c'est tout ce qu'il nous reste à faire.

Posté(e)

Une petite précision :

Le recrutement d'aujourd'hui, c'est 5 ou 6 LC?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...