Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le recrutement d'aujourd'hui, c'est 5 ou 6 LC?

Je me suis fait la même réflexion ... :huh:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

[quote=naddou74,26/11/2004, 17:21]

il y aurait eu 6 recrutements: 5 en Drome, un en Ardèche et une personne qui s'est désistée car elle est sur une autre liste principale. le dernier appelé serait le numéro 166 mais tout cela d'après le mail de la SGEN...

est ce que Manu confirme??...ce n'est peut etre pas ça!

bon week end a tous!

Le snuipp parle de 4 recrutements dans la drome et 1 en Ardèche. En fait, le 166 n'est pas le dernier appelé mais le premier sur la LC. Enfin je crois.

Posté(e)
j'ai reçu un mail de la SGEN (désolée Manu) qui confirme l'info....

"6 personnes viennent d'être recrutées : 5 pour la drôme et une pour l'ardèche.

Le rang du dernier recruté est le 166 (1 personne dont le rang se

situe entre les n°160 et 166 est en LP ailleurs)

Pas d'autre demande de recrutement pour le moment."

source SGEN

Allez ça avance doucement...COURAGE

Bon, je vois que t'es pas encore syndiquée chez eux...

Car sinon, tu saurais que l'on dit Le SGEN, pas La SGEN...

:P

Par contre, leur info date de jeudi et à moi, on m'a dit vendredi que seul 4 recrutements avaient eu lieu pour le 26, d'où dernier appelé 165ème place...

Etrange...

LE SNUipp se renseigne lundi!

Pour info, c'est la LC 161 qui est en LP dans une autre académie!

Manu

Posté(e)
Manu, est ce que tu aurais les affectations de la 128 ème à la 159ème places, il ne me semble pas l'avoir lu sur le forum ?

Merci

Ben oui, mais j'hésite à les diffuser en ligne... Ce sont des informations personnelles...

Si tu me tel à la section du SNUipp vendredi, peut être...

Pas jeudi, c'est les promotions des titulaires, on va être submergés...

Posté(e)
bonjour,

si je peux vous rassurer un peu, l'année dernière beaucoup ont été apellé vers la mi- décembre ( beau cadeau de noel!! :) donc moi et j'étais 288...., ceci dit je ne connais pas l'évolution de la LC cette année <_<

courage,

excuse moi de te déranger mais ma copine est en lC cette année en 349e position.. et meme si je n'y crois pas du tout...pourrais-tu me dire "franchement" ce que tu penses de ses chances d'etre appelée avant avril 2005.

Ce concours c'est pour vous tous le reve d'une vie donc je comprends son désarroi meme si je ne sais pas comment la soutenir.

bref si tu pouvais me mailer sur fgagoun@aol.com pour me dire ce que tu en penses.

merci par avance.

Heu, à mon agvis, aucune chance!

De toute façon, le ministère autorise 145 recrutements, donc ça n'ira pas jusque là.

Et puis, la LC est généralement fermée avant les vacances de février...

Manu

Posté(e)

AU fait, vous zvez reçu les infos du SNUipp hier par mail?

J'avais un pb d'ordi et je ne sais pas si c'est parti...

Posté(e)

Hier j'ai trouvé sur le site du snuipp la répartition des affectations des LC de l'année dernière...

Heu je crois que cette année, vu l'avancement des appels, on est loin des 71 pour l'Isère, des 34 pour la Drôme... etc etc

Manu, franchement crois-tu qu'ils vont prendre tous les 145 prévus? Moi, j'ai un doute mais ça n'engage que moi...

Posté(e)

Au faoit oui, le mél du snuipp est bien arrivé

D'ailleurs merci encore pour tes infos et ta rapidité à les diffuser :wub:

Posté(e)

heu, ben moi je n'ai jamais reçu de mail du snuipp, pourtant je crois en avoir fait la demande sur le site, en juillet ..... :huh:

manu, pourrais-tu me dire la marche à suivre ... je n'ai pas du faire ce qu'il fallait ... merci et bon we à tous

Posté(e)

On est reparti pour une nouvelle semaine d'attente. Espérons avoir de bonnes nouvelles... :cry:

Pourquoi pas 60 recrutements d'un coup!!! (comme l'année dernière en décembre)

:wub:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un compte appeler le rectorat ou l'IA dans la journée?

Si c'est le cas n'oubliez pas de nous tenir informer... :cry:

Bonne journée à tous

Posté(e)
bonjour,

si je peux vous rassurer un peu, l'année dernière beaucoup ont été apellé vers la mi- décembre ( beau cadeau de noel!! :) donc moi et j'étais 288...., ceci dit je ne connais pas l'évolution de la LC cette année <_<

courage,

excuse moi de te déranger mais ma copine est en lC cette année en 349e position.. et meme si je n'y crois pas du tout...pourrais-tu me dire "franchement" ce que tu penses de ses chances d'etre appelée avant avril 2005.

Ce concours c'est pour vous tous le reve d'une vie donc je comprends son désarroi meme si je ne sais pas comment la soutenir.

bref si tu pouvais me mailer sur fgagoun@aol.com pour me dire ce que tu en penses.

merci par avance.

Heu, à mon agvis, aucune chance!

De toute façon, le ministère autorise 145 recrutements, donc ça n'ira pas jusque là.

Et puis, la LC est généralement fermée avant les vacances de février...

Manu

Donc pour ceux qui sont après 245 c'est foutus aussi ....???

au fond je n'y crois plus depuis un moment mais c'est tellemnt prise de tête de ne pas être fixé et puis desfois ça fait du bien de se dire que peut-être ....

Enfin voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...