Mag38 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Si ça peut nous rassurer un peu, je sais que depuis que la LC existe, elle a tjs été épuisée... Si cette année ce n'était pas le cas, on pourrait dire qu'on est tous des malchanceux
Finette Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Ce n'est pas vrai la LC n'a pas toujours été épuisée ! Je le sais car j'ai déjà été sur la LC il y a 3 ans et ils se sont arréts au 230 ème et j'étais 241 ème et il y en avait encore derrière moi.C'est pas pour vous démoraliser mais c'est bien de le savoir...
lanie74 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Lanie74, quel est ton rang? <{POST_SNAPBACK}> je suis 275 !!!! et comme toi aide-éduc. J'avoue qu'en ce moment ça me déprime un peu de penser à l'avenir, et si je n'ai jamais ce concours... Enfin moi aussi j'ai un enfant et je me dis qu'heureusement que la vie privée est plus rose !
Mag38 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Si ça peut nous rassurer un peu, je sais que depuis que la LC existe, elle a tjs été épuisée... Si cette année ce n'était pas le cas, on pourrait dire qu'on est tous des malchanceux <{POST_SNAPBACK}> Désolée, je ne me suis pas exprimée clairement... Je voulais dire que tous les postes budgétés ont tjs été attribués... A savoir pa exemple pour cette année, les 145 postes annoncés. Ce serait apparemment la première fois que tous les postes annoncés ne soient pas attribués... quelle malchance ce serait
LilaNeige Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Honnetement Lanie, je suis 285ième et je n'y crois plus du tout ... J'ai fait mon deuil et je me remet à bosser dès début Janvier (après mon déménagement et les fêtes). Courage ... pour les révisions
lanie74 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Honnetement Lanie, je suis 285ième et je n'y crois plus du tout ... J'ai fait mon deuil et je me remet à bosser dès début Janvier (après mon déménagement et les fêtes). Courage ... pour les révisions <{POST_SNAPBACK}> moi non plus je n'attends pas qu'ils m'appellent c'est sûr, mais bon à force c'est décourageant. En tous cas j'espère que ça va se débloquer au moins pour les plus près de la liste, parce que cette année ça ne bouge pas beaucoup et on entend qu'il y'a des besoins. Courage à tous
Mag38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 OUH OUH!!! Où sont passées les LC de Grenoble? La mort dans l'âme je vois que de moins en moins de LC se connectent... Je comprends que ceux qui sont loin dans la liste soient désespérés... Moi-mm je me surprends à douter quelquefois. Allez, on se remotive et on y croit! Tant que la liste n'est pas fermée, il y a de l'espoir...
Mag38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Dan je vois que tu es connectée ouf je ne suis pas seule! Je viens d'avoir des nouvelles du SNUIPP26 et le charmant monsieur m'a dit qu'il s'attendait cette année à 5 ou 6 recrutements d'ici février ou mars. Il est pessimiste quant à l'épuisement des 145 postes...
Dan38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 On attend, on attend... Mais l'actualité du recrutement n'étant pas très variée, il n'y a pas grand chose à raconter... Si celles qui ont déjà été recrutées passent par là, qu'elles n'hésitent pas à nous donner de leurs nouvelles... Ca aidera à trouver le temps moins long ... Aller, courage à tous et n'oubliez pas votre lettre au père Noël : http://www.laposte.fr/pere-noel
Dan38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Dan je vois que tu es connectée ouf je ne suis pas seule!Je viens d'avoir des nouvelles du SNUIPP26 et le charmant monsieur m'a dit qu'il s'attendait cette année à 5 ou 6 recrutements d'ici février ou mars. Il est pessimiste quant à l'épuisement des 145 postes... <{POST_SNAPBACK}> Mais non tu n'es pas seule ! Comment va ton petit dernier ? Sinon, les 5 ou 6 postes, c'était pour la Drôme uniquement je suppose ...
Mag38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Les 5 ou 6 recrutements sont uniquement pour la Drôme heureusement!!!!!! Ilan va très bien merci Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma deuxième fille Kiara, elle a 3 ans...
Messages recommandés