Mag38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 J dis vraiment n'importe quoi! les 5 ou 6 recrutements concernent l'Ardèche et pas la Drôme!!! Désolée...
sandra13 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 J dis vraiment n'importe quoi!les 5 ou 6 recrutements concernent l'Ardèche et pas la Drôme!!! Désolée... <{POST_SNAPBACK}> Ca je trouve que ce n'est pas très décourageant, je rappelle que d'après les infos du snuipp, l'ardèche a recruté l'année dernière 13 LC, cette année d'après tes infos ce sera un petit peu moins mais c'est pas non plus catastrophique. S'il en recrute 6 plus celui déjà recruté 7, il y aura 6 recrutements de moins que l'année dernière sur ce département. Je sais que 6 c'est beaucoup quand on avance petit à petit mais bon il faut essayer de rester positif. Si les 5 ou 6 recrutements étaient pour la drome c'était plus inquiétant étant donné que l'année dernière le département a reruté 34 personnes et que cette année il en ai seulement à 4 recrutements.
Dan38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 J dis vraiment n'importe quoi!les 5 ou 6 recrutements concernent l'Ardèche et pas la Drôme!!! Désolée... <{POST_SNAPBACK}> C'est moi qui t'ai induite en erreur en te parlant de Drôme... Mais come tu disais avoir appelé le SNUipp26... Moi j'aurais tendance à penser comme Sandra ! POSITIVONS !!! Je sais que c'est plus facile pour les mieux classés, mais bon ...
Mag38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 J'ai effectivement appelé le 26 et elel doit me rappeler. Je voulais savoir s'il y avait eu 4 ou 5 appels (entre autre chose) je vous tiens au courant
Venus07 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Ce que dit Mag38 confirme le mail que m'a envoyé le Snuipp07 la semaine dernière (voir p153) à savoir moins de 10 recrutements d'ici février mars mais il m'avait dit aussi qu'il y avait toujours un collègue en surnombre et pourtant il y a eu un recrutement le jour même ou le lendemain. Par contre toujours pas de réponse à mon mail au Snuipp26. Je vous tiens au courant. Allez on y croit
Mag38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Je viens d'avoir des infos du 26 : ce sont bien 4 et pas 5 recrutés, il devrait y avoir encore qq recrutés courant décembre, on peut s'attendre encore à une cinquantaine de recrutés (d'ici février/mars) pas plus Mm si ces nouvells ne sont pas réjouissantes pour bon nombre d'entre nous, au moins ça a lemérite d'être clair...
Venus07 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Quand tu parles d'une cinquantaine de recrutés c'est pour l'académie ou le 26 car si c'est le 26 c'est une super nouvelle mais bon je ne me fais pas trop d'illusions
Elodie84 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 oh la la la deprime! a peine une cinquantaine de recrutes pour l academie!!!!!! et ben heureusement que l isere avait estime ses besoins entre 60 et 80!!!! je n y comprends rien! laissons faire et soyons patient!
Dan38 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 oh la la la deprime! a peine une cinquantaine de recrutes pour l academie!!!!!! et ben heureusement que l isere avait estime ses besoins entre 60 et 80!!!! je n y comprends rien! laissons faire et soyons patient! <{POST_SNAPBACK}> Je pense que le terme "cinquantaine" concerne les recrutements à venir... Donc environ 110 recrutements estimés soit largement de quoi faire les 60 à 80 "Isérois". Mais bon, tout cela n'est que suppositions... L'avenir nous en dira plus...Même si ce n'est pas évident d'attendre
Mag38 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 J'admire ton optimisme Naddou! Moi qui ai 38 personnes devant moi je doute parfois... Pour ce qui est de travailler le concours 2005, je pense que si je ne suis pas appelée, je ne le repasserai pas (destin oblige...) Cela dit je ne sais pas ce que je peux bien faire de ma peau à part enseignante!!! On verra et on essaie d'y croire encore un peu Attendons demain de retrouver notre Manu national... et ses bonnes infos (je fais allusion aux 5 recrutés annoncés par le SGEN alors qu'il n'y en a eu que 4... Manu l'avait bien dit!)
chrisdm Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Merci Naddou74 pour ton optimiste :P . Cela fait du bien de lire un peu d'espoir. Je commence à réviser moi aussi. Courage à toutes et à tous !
Messages recommandés