manouch38 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Pb informatique au SNUipp... on a zappé notre carnet d'adresses mail. Si vous étiez inscrits pour cerevoir nos infos listes complemntaires, merci de nous renvoyer un mail à snu38@snuipp.fr Manu
anne d'ardèche Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ben moi je ne devais pas être inscrite ... je ne mîtrise pas tout en info mais bon comme j'avais laissé un post pour savoir comment faire maintenant j'ai la reponse ....! pas plus d'info je suppose quant aux futurs appels ????? ... encore un we bien triste ..... mais bon si le soleil est de la partie ça ira mieux
Elodie84 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 les news ne sont pas jojo mais il faut garder espoir.je reve d'avoir ma classe en 2005 toutes les semaines!on peut y arriver !courage!merci encore a manu pour toutes les infos si je suis appele je sais ou je me syndique !allez donne nous encore des nouvelles qui nous ferons passer un bon noel!
shoupette Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Et bien quelle traversée du desert, il n'y a vraiment plus personne sur ce forum ... Grosse déprime générale
Elodie84 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 le probleme c que c manu qui nous files des news interessante et qu'en plus il peut certainement pas nous en donner des rejouissantes en ce moment mais moi je regarde le forum je ne sais combien de fois par jour!
shoupette Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 A ce que je vois nous sommes tous et toutes dans la même angoisse, à regarder 3 à 4 fois par jour ce qui se passe sur ce forum. Comme le dit Naddou c'est trop souvent mais que pouvons nous y faire ????
chucha Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Moi c'est idem mais encore plus que trois ou quatre fois, je sais il ne faut pas ...Mais d'un côté, on a que ça à faire: ATTENDRE ET ESPERER <_< ! Moi, le pire c'est que ça me stresse aussi de penser à mon "appel" si appel il y a...Vous aussi?Voilà,restons zen au maximum et solidaires!
manouch38 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Heu, mauvaises nouvelles : suite à un appel au rectorat, un recrutement devrait avoir lieu au plus tard dans les premiers jours des vacances de noël pour 2 recrutements pour le 26 et des (?) recrutements pour le 74. pas de nouvelle pour les autres dpts. concernant l'isère, l'ia ne prévoit pas de recrutement pour le moment et même en janvier (retour des prolongations scolarité et les france télécom, donc trop de personnes pour le moment : lolf!!!) <_< Hélas, à cause de la LOLF (loi d'orientation sur la loi de finance), les IA hésitent a recruter car ils n'ont plus de droit d'avoir 1 seul enseignant de trop. Comme cette loi entre en application e njanvier, à mon avis, ils préfèrent nepas "trop" recruter que d'avoir un surnombre... Manu
Mag38 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Rien de plus déprimant Manu? Je comprends qu'il y ait des restrictions budgétaires, mais entre budgéter 145 postes et ne se "servir" que d'une 50aine! il y a un monde! QUEL DESESPOIR! Déjà que ce n'était pas la joie ces temps-ci sur le forum! Alors Manu je crois que tu nous achèves...
chucha Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????Alors voilà, c'est fini?
Mag38 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Chucha on a à peu près la mm place (moi 3ème voie) Je commence à douter fortement Ironie du sort : Manu nous annonce ça et en mm temps je reçois ma confirmation d'inscription au crpe 2005
chucha Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Oui Mag, presque le même rang donc dans la même *****! J'en ai marre j'aurai voulu ne jamais y croire et me replonger dès le début dans les bouquins car là...Pourquoi nous faire ça?Marre de ce système hypocrite qui ne prend pas en compte les sentiments humains mais les restrictions budgétaires. Voilà,je suis dégoutée,mais là vraiment.
Messages recommandés