Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, là effectivement, je te rejoins tout à fait...à 100 % :D , mais pour l'instant, ils n'ont pas l'air bien décidé au ministère...malgré les grèves, les cartons rouges et autres manifestations qui se multiplient

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

constater un calme plat ne veut pas dire qu'il n'yaura pas un changement de cap. quoiqu'il en soit, prendre des informations et répéter ce que madame d du rectorat a dit ne devrait pas mener à une interprétation hative et en plus négative. on ne sait pas et alors? aucune raison de s'acharner les uns sur les autres pour essayer de démentir des informations fondées sur des on dit . j'ai entendu plein de personnes (syndicats, internautes, amies, instit ...) mais depuis le début de l'année j'y crois. a tous ceux qui en sont arrivés là, souhaitons tout simplement une suite positive indépendemment de toutes ces infos qui ne sont pas LA vérité mais un moyen d'échanger... :P

Posté(e)

constater un calme plat ne veut pas dire qu'il n'yaura pas un changement de cap. quoiqu'il en soit, prendre des informations et répéter ce que madame d du rectorat a dit ne devrait pas  mener à une interprétation hative et en plus négative. on ne sait pas et alors? aucune raison de s'acharner les uns sur les autres pour essayer de démentir des informations fondées sur des on dit . j'ai entendu plein de personnes (syndicats, internautes, amies, instit ...) mais depuis le début de l'année j'y crois. a tous ceux qui en sont arrivés là, souhaitons tout simplement une suite positive indépendemment de toutes ces infos qui ne sont pas LA vérité mais un moyen d'échanger... :P

Merci pour ton soutien malice.

Posté(e)

Restons encore patients (facile à dire...)!!!Moi, je commence à me faire une raison et dès lundi,je me remets dans les révisions avec beaucoup d"enthousiasme comme vous pouvez l'imaginer... :( Cependant,je pense qu'il faut que l'on arrête d'extrapoler à la moindre information!Si l'on nous appelle,on dira merci au papa noël,autrement... :(

Posté(e)

COURAGE, courage, courage: meme si on en a gros sur le coeur, meme si l'attente deviens trop dure.

Je me remets très difficilement dans les cours car je n'ai pas le choix, je ne peux pas me permettre de rater la prochaine fois. C'est très dur, mais je crois que garder espoir est une chose ( on peut etre appelé jusqu'au 15 février, tout peut changer très rapidement et se débloquer), seulement il faut aussi assurer nos arrières et se remettre au concours ( j'ai un gros pincement au coeur en écrivant celà). Je pense bosser surtout la didactique , pas de théorie des maths au début :ninja: .

C'est difficle pour nous tous, mais restons réaliste, il faut y croire, les changements seront surement pour bientot, la lc ne eput pas stagner éternellement.

Posté(e)

Et ce courrier à poster avant mercredi qui retourne le couteau dans la plaie ... :cry:

Mais il faut garder espoir ! Tu as bien raison Jaline ! :wub:

Posté(e)

manu je vois que tu es connecté, pas de nouvelles aujourd'hui? ;)

Posté(e)

ben non...

désolé...

Posté(e)

J'ai lu, sauf erreur de ma part que la "réforme" de l'Ecole n'entrera en vigueur qu'à la rentrée 2005.

En est-il de mm pour la réforme de son budget?

Dans ce cas-là on passerait au travers et on auraut toutes nos chances... :cry:

Posté(e)

je crois que c'est la lofl qui nous pénalise, et pas encore la reforme de l'école. hier à 100 minutes pour convaincre, le ministre des fonctionnaires estimait qu'il y avait assez d'enseignants et que de toute façon l'Etat n'avait pas l'argent pour en payer plus! :cry:

Posté(e)
J'ai lu, sauf erreur de ma part que la "réforme" de l'Ecole n'entrera en vigueur qu'à la rentrée 2005.

En est-il de mm pour la réforme de son budget?

Dans ce cas-là on passerait au travers et on auraut toutes nos chances... :cry:

Le budget, c'est en année civile!

Donc dès le 01/01/05!!!

Posté(e)

Selon le rectorat ce matin, il va y avoir quelques recrutements d'ici la première semaine des vacances de Noël dans le 38, 26, 73, 74, et peut être dans le 07.

Pas d'infos sur le nombre exact.

Manu

SNUipp Isère

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...