Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aïe,Aïe,Aïe!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry:

Je regrette déjà mon choix!!!!!

il ne devait pas y avoir 2ou 3recrutements de plus en ardèche???

J'ai contacté le SNUIPP 07 moi aussi et il ne pense pas qu'il y ait plus de 10appels à noël!!

Alors que j'ai eu des nouvelles plus optimistes du rectorat jeudi dernier...

Je crois qu'il vaut mieux attendre patiemment la décision du rectorat...plutot que de chercher des infos auprès de tout le monde et stresser encore plus!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

steph 38, je te rassure les nouvelles du 07 datent du 07 décembre dernier,

depuis on sait que le 26 c 4 le 74 c 7 et le 07 c 1

Attendons maintenant le 38 et le 73

Mais en tout cas les nouvelles du rectorat sont meilleures pour nous!

Posté(e)

Une amie PE m'a annoncé que l'Isère allait demander 7 recrutements...

26 : 4

07 : 1

74 : 7

38 : 7

73 : ?

Posté(e)
Une amie PE m'a annoncé que l'Isère allait demander 7 recrutements...

26 : 4

07 : 1

74 : 7

38 : 7

73 : ?

Le 07 recrute 4 ou 1 personne !!!!

Citation mag38

Du nouveau du SNUIPP07 :

Il devrait y avoir des recrutements (5/6) en janvier parce que congés mat assez nombreux.

On en saura plus lundi car CAPD ce jeudi après midi.

4+1+7+7 = 19 ou 4+4+7+7 = 23

Avec les désistements je suis 25 ème tout ce que vous dites a pour moi de l'importance! Depuis 2 jours je n'arrête pas de pleurer tellement que je suis sur les nerfs.

SVP soyez sur(e)s de vos infos. par pitié

J'ai peur qu'apres les vacances avec la loi "bidule chouette" ils ne recrutent plus personne !!!!!!!!!!!

Une année ils ont arrêté le recrutement à 7 places devant moi !!!!

J'ai mis 1 an en m'en remettre et maintenant je me tappe des migraines abobinables !!!!!

ça fait 4 fois que je repasse le concours, j'ai fait 2 années de PE1, 1 année le CNED et 1 année forprof ! Je vis et je dors en pensant au concours pendant 5 ans!!!

Pitié que tout cela s'arrête ........

ça fait du bien de ce défouler .... alors encore une fois faites attention à ce que vous dites c'est sympa de nous tenir informé et merci beaucoup mais tout ce que vous dites a énormément de l'importance !!!!!!! Ne l'oubliez pas !!!!!!!!!

allez courage (même si c'est plus facile a dire qu'à faire) à toutes et à tous

MANU au secours, STP peux tu nous dire ce qu'il en ait !!!!!!!

Posté(e)

Salut Mag 38!!

J'espère aussi que le rectorat nous apportera de meilleures nouvelles;plus ça approche,plus je stresse!

Concernant les nouvelles du 07,j'ai contacté le snuipp 07 aujourd'hui!!!!et il pensait que l'isère n'avait pas demandé plus de 2ou 3 recrutements...

Alors,j'ose espèrer que ses infos n'étaient pas réactualisées depuis le 07/12.. ;)

De toute façon,il ne reste plus que 3ou 4 jours avant de savoir.

PATIENCE................. :(

Sinon,ma 1ère journée en PE2 s'est très bien passée;demain,je suis en école toute la journée!!C'est génial car un peu plus près du terrain que la PE1.

Posté(e)

Sylvie LC 194,d'après le snuipp 07 que j'ai eu aujourd'hui,l'Ardèche n'aurait besoin que d'1 personne et l'Isère seulement de 2 ou 3!

COURAGE!!!!

Posté(e)

L'Ardèche m'avait dit la semaine dernière qu'il y aurait 5/6 recrutements pas avant janvier...

Les 7 demandes de l'Isère : c'est MMe NOIRAT elle-mm de l'IA38 qui l'a dit!!!!!!!!!!!!!!OK

Je suis dans le mm état que vous, alors je ne faisque donner les infos qu'on me donne... Si elles changent qq jours après c pas de ma faute

Je crois d'ailleurs que je vais arrêter d'en donner vu qu'on doute

à +

Posté(e)

Moi,je doute ne doute des infos de personne!je pense plutot que le rectorat n'a encore rien communiqué et que finalement,tout le monde fait ses "pronostics"!!

d'autant plus que les syndicats doivent commencer à nous connaître,peut-être 1 peu trop!!et je comprends que tout le monde en ai marre!!(moi la première!! <_< )

Posté(e)

Sylvie LC194,

Je comprends ton désespoir et ton attente, mais moi je ne fais que vous donner les infos qu'on veut bien me donner...

Tu sais je suis passée du 8ème (1 LC externe/1 LC 3ème voie) au 96ème poste (23 LC externe pour 1 LC 3ème voie), alors moi aussi je vis des moments très difficiles depuis plusieurs semaines...

D'autant plus que, comme toi, je sens qu'en janvier la LC sera fermée par le ministère... J'espère qu'on se trompe...

Posté(e)

Gribouille 38 je vois que tu es connectée

J'en profite pour te féliciter d'ores et déjà puisque tu fais partie du prochain recrutement!

Au fait j'ai encore loupé ton adresse mail, dsl

Posté(e)

Bonjour, :P :P :P

J'ai eu le rectorat en fin de semaine dernière, je suis 177 eme sur la LC et on m'a dit que je serai appellée en fin de semaine ou 1ere semaine des vacances, cela signifie qu'il y aura au minimum 12 appels, courage à tous ceux qui attendent et même si cela est facile à dire, quand on sait qu'on va être appellée , patience votre tour viendra... et je reste persuagée que nous serons bien plus que 12 à faire partie du lot.

gribouille 38,

177 lc , 2 enfants, 1ere tentative avec le CNED

Posté(e)

Mag 38,

je te fais passer mon adresse par email, et oui cette fois-ci cela devient concret, je suis d'accord avec Naddou 74, nous n'avons aucune idée du nombre de personnes qui vont être recrutées, je conseille aux LC dans les 180, 190 même 200 de contacter le rectorat , cela peut donner une indication.

gribouille 38

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...