Sylvie LC 194 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Mag38 Sylvie LC194, Je comprends ton désespoir et ton attente, mais moi je ne fais que vous donner les infos qu'on veut bien me donner... Tu sais je suis passée du 8ème (1 LC externe/1 LC 3ème voie) au 96ème poste (23 LC externe pour 1 LC 3ème voie), alors moi aussi je vis des moments très difficiles depuis plusieurs semaines... D'autant plus que, comme toi, je sens qu'en janvier la LC sera fermée par le ministère... J'espère qu'on se trompe... Non je sais y a rien pour toi mag, rassure-toi !!!! Mais toutes ces infos qui circulent et qui se contre disent !!!!! On y croit, on y croit pas !!! J'en ai la nausée !!! Vivement la fin de la semaine qu'on soit fixé !!!!
sandra13 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 NOUVELLE RECENTE: je viens d'avoir Mme Durand du rectorat qui m'a dit qu'elle allait recruter cette après-midi mais aucune infi sur le nombre désolé. Pour les prochains appelés n'oubliez pas de nous tenir au courant, pour ma part je rappelerais Mme Durand demain pour savoir où elle en est et si les appels de cette après-midi sont ceux qu'elle prévoyait de faire pendant les vacances de Noël. Bonne chance à tous.
manouch38 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 L'Ardèche m'avait dit la semaine dernière qu'il y aurait 5/6 recrutements pas avant janvier...Les 7 demandes de l'Isère : c'est MMe NOIRAT elle-mm de l'IA38 qui l'a dit!!!!!!!!!!!!!!OK Je suis dans le mm état que vous, alors je ne faisque donner les infos qu'on me donne... Si elles changent qq jours après c pas de ma faute Je crois d'ailleurs que je vais arrêter d'en donner vu qu'on doute à + <{POST_SNAPBACK}> Et c'est qui, cette Mme NOIRAT qui donne comme ça des infos alors que la personne en charge ne les communique pas...?????
manouch38 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Mag 38,je te fais passer mon adresse par email, et oui cette fois-ci cela devient concret, je suis d'accord avec Naddou 74, nous n'avons aucune idée du nombre de personnes qui vont être recrutées, je conseille aux LC dans les 180, 190 même 200 de contacter le rectorat , cela peut donner une indication. gribouille 38 <{POST_SNAPBACK}> Et d'encombrer le seul poste par lequel le rectorat peut vousappeler si les recrutements commencent? Bonne idée...
manouch38 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 d'autant plus que les syndicats doivent commencer à nous connaître,peut-être 1 peu trop!!et je comprends que tout le monde en ai marre!!(moi la première!! <_< ) <{POST_SNAPBACK}> Non, ça va, pour l'Isère, vous ne faites pas sauter notre standard (enfin, notre seule ligne!!) Mais ça ne sert à mon avis à rien de croiser les pronostics divers et variés que j'ai pu noter ces derniers jours. La seule chose valable ce sera quand leRectorat aura annoncé officiellement des recrutements... Nous, on publie dès que c'est sûr, alors patience! Manu
Mag38 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Et d'encombrer le seul poste par lequel le rectorat peut vousappeler si les recrutements commencent?Bonne idée... <{POST_SNAPBACK}> Manu , comprend nous, on n'en peut plus d'attendre c'est tout Pour info Mme Noirat est la personne chargée des cogés mat, dispo.... etc... à l'IA38 Tu sais Manu on est tellement mal qu'on se raccroche à ce qu'on peut...
manouch38 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Pour info Mme Noirat est la personne chargée des cogés mat, dispo.... etc... à l'IA38 Donc pas franchement la personne qui est le mieux placé... c'est pâs parcequ'une personne part en congé mat ou en dispo qu'il y a un recrutement LC, hélas... Un titulaire remplaçant peut très bien est nommé sur le remplacement... c'estd'ailleur pour cela que sonposte existe...
filou Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 NOUVELLE RECENTE: je viens d'avoir Mme Durand du rectorat qui m'a dit qu'elle allait recruter cette après-midi mais aucune infi sur le nombre désolé. Pour les prochains appelés n'oubliez pas de nous tenir au courant, pour ma part je rappelerais Mme Durand demain pour savoir où elle en est et si les appels de cette après-midi sont ceux qu'elle prévoyait de faire pendant les vacances de Noël. Bonne chance à tous. <{POST_SNAPBACK}> Bon ben je crois que je ne vais pas sortir cette après midi !!! Je vous tiens au courant. Alors peut être à tout à l'heure
chucha Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Alors qu'une chose à faire une fois de plus: ATTENDRE... Moi,j'essaie de me mettre dans les révisions mais à vrai dire, c'est pas facile...
filou Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rectorat vient de m'appeler et je suis nommée dans la Drôme (super !!!!!) L'IA de la Drôme m'a demandé de faire un choix parmi 7 écoles , cela signifie donc qu'il y a au moins 7 recrutements pour la Drome je suppose. Bon je vais me calmer un peu car je suis trop excitée.... Je croise les doigts pour vous tous.
Dan38 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Je suis appelée par la Savoie .... Je n'en sais pas plus .... A suivre ....
tbart Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 felicitations pour vous deux, on attend la suite...
Messages recommandés