sofy Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Celui ou celle qui est recrutée sur seynod en haute savoie peut me contacter, c'est là que j'habite.... je me demande... l'instit de mon fils part en congé mat à la fin de la semaine et on ne leur a toujours pas présenté de remplaçant.......(mais bon ça veut rien dire)
jaline Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Félicitations aux appelés, trop contente pour vous. :P Allez il faut que le tél sonne pour nous autres, en janvier espérons. courage, courage
chucha Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Moi aussi,je suis trop contente pour vous et par là même pour nous car du coup je suis:8EMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :P Mais, j'ai peur aussi qu'ils s'arretent en si bon chemin...SVP CONTINUEZZZZZ .....
Christelle66 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 CA Y EST!!!!!!! :P :P :P :P J'ai eu le message sur mon répondeur que hier soir et j'ai appelé la madame du rectorat ce matin..... Je suis dans la Drôme et je dois dire que je n'arrive toujours pas à y croire ... Je vais être MAICRESSE!!!!! C'est vraiment super!!!!! Je souhaite vraiment que les appels continuent pour vous tous!!! Je vous tiens au courant A+ :P
sandra13 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour à tous, j'ai eu Mme Durand mais elle n'a pas pu me dire où elle en était car elle a appelé des personnes qui ne l'ont pas recontacté donc elle attend, elle m'a dit de la rappeller demain matin en espérant en savoir plus. Elle m'a aussi dit que ça avait pas mal avancé et que je risquais d'être recruté en janvier. Espérons le pour tous.
sandra13 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 mag38 COURAGE si on en crois la dame du rectorat ( la seule qui ne nous a pas mentit jusqu'à maintenant, avec manu biensur) c'est bientôt notre tour.
Mag38 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 mag38 COURAGE si on en crois la dame du rectorat ( la seule qui ne nous a pas mentit jusqu'à maintenant, avec manu biensur) c'est bientôt notre tour. <{POST_SNAPBACK}> L'année commencerait bien Pas la peine de se réinscrire au chômage, Pas la peine de se remettre aux révisions, Pas la peine de s'en faire quoi! Mais bon faudra quand mm bien se mettre au travail!!!
Mag38 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Au fait Sandra13, j'ai vu que tu étais d'Arles, alors vu que je suis originaire d'Avignon (jusqu'à l'âge de 23 ans), je te souhaite la bienvenue dans notre jolie région!
sandra13 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Au fait Sandra13, j'ai vu que tu étais d'Arles, alors vu que je suis originaire d'Avignon (jusqu'à l'âge de 23 ans), je te souhaite la bienvenue dans notre jolie région! <{POST_SNAPBACK}> [/quote] Merci beaucoup, j'espère qu'on se rencontrera sur le terrain, c'est quoi tes voeux?
sandra13 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour tbart, tu vois j'ai eu Mme Durand du rectorat mais elle ne sait pas encore, peut-être y aura-t-il des désistements et donc encore quelques appelés
Mag38 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Mes voeux : 38/26/73/07/74 Enfin je crois que c à peu près ça (il y a longtemps!) Et les tiens?
tbart Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 je l'espère fortement, même si j'aurais préféré ne pas reprendre mon boulot après les vacances
Messages recommandés