Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mes voeux : 38/26/73/07/74

Enfin je crois que c à peu près ça (il y a longtemps!) :blush: 

Et les tiens?

Mes voeux: 26-38-07-73-74 mais en fait je préfèrerais 26-07-38-73-74

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je l'espère fortement, même si j'aurais préféré ne pas reprendre mon boulot après les vacances

Je te comprends mais bon peut être que notre année de bonheur sera l'année 2005

Posté(e)

Vu les nombreux recrutés d'hier, on va être bcp moins nombreux sur le forum....

Ca va être triste... :cry:

Posté(e)

Sandra13 t'as t-elle dit pour le dernier pris?Quand le saura t-elle?J'ai rêvé toute la nuit que j'étais maitresse... :wub: J'espère qu'ils vont continuer enfin il faut y croire car deux jours avant on pleurait tous et là28pris?...donc il faut attendre jusqu'au bout!C'est vrai qu'on va etre nombreux à présent mais on continue d'ecrire et de se soutenir jusqu'au bout!!! :D:):D

Allez ON Y CROIT LA FIN EST PROCHE... :P

Posté(e)

Coucou Tout le monde !!!

Je vois que ca avance... C'est cool !!!

Moi je viens pour donner des petites nouvelles...

Après avoir fait des remplacements depuis 1 mois 1/2 (et avoir eu l'occasion de voir tous les niveaux), je viens de demander hier à mon inspecteur si je pouvais être affectée sur un poste ou l'instit part en congés maternité à la fin de la semaine et la réponse est "oui" !!!

Du coup, à la rentrée, je suis à Voreppe, en CE1-CE2, avec 22 élèves supers sympas (j'avais deja fait un remplacement dans cette classe) et ce, jusqu'à la fin de l'année... Je suis trop contente !!!

Car les remplacements de courtes durées, c'est bien mais ne jamais rien pouvoir prévoir, balancer des fiches aux enfants qui n'ont pas de sens pour eux, ne jamais savoir dans quelle classe on va être le lendemain... C'est pas évident !!!

Avoir sa classe, c'est aussi très stressant... Mais bon... c'est tellement motivant !!!

Plein de bonnes choses à tous et bonnes fêtes !!!

Posté(e)

au fait, pour ceux affectés sur Cluses et Sallanches, j'y habite, alors si vous avez des infos à demander , n'hésitez pas.

Meme si nous ne serons plus nombreux sur le forum on va se soutenir, pas de problème, en attendant LE coup de téléphone.

Posté(e)

Même chose pour Rumilly : si qqu'un y est nommé et a besoin de "tuyaux", pas de problème! ;)

Posté(e)

Merci c'est tres gentil de votre part...Moi,ce qui m'angoisse le plus,c'est le logement mais bon on verra le moment venu!!!Et si je suis vers chez vous et que vous connaissez quelque chose! :D

Posté(e)
Moi,ce qui m'angoisse le plus,c'est le logement

C'est sûr que trouver à se loger en qqs jours dans une ville qu'on ne connait pas, c'est galère!.... :cry::cry::cry:

Ma fille l'an dernier a su le jour de la rentrée de Toussaint qu'elle était affectée à Bourg, le lundi donc, et devait être sur son poste le jeudi... :(:(

C'est pour ça que je propose mon aide!!!! (ne pas hésiter à m'envoyer un MP):D

Posté(e)

C'est vraiment super sympa et en plus rassurant car moi je suis loin en plus vers Perpignan...Dans tous les cas:merci :wub::wub:

Posté(e)

Merci Carolette pour tes infos. Alors là tu fais quoi, tu es toujours à France Télécom ou tu es déjà sur l'EN ?

Posté(e)

toujours pas d'appel pour confirmer l'affecttation :(

merci jaline chris 74 et sofy : je pense que l'on aura besion de vos conseils avisés; je viens de montpellier et je pense que la semaine prochaine va être folklorique mais c'est pas grave .... :wub:

ce qui m'inquiéte le plus c'est mon p'tit bout : il faut que je l'inscrive à l'école ou à la crèche et c'est pas gagné .... mais on y arrivera :)

merci manu pour tout, encore et toujours ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...