manouch38 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pas de recrutements ce jour car Mme Durand Poudret ne travaille pas le vendredi, il semble...
filou Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Filou, je vois que tu es là, quelles sont les nouvelles ? <{POST_SNAPBACK}> Comme tu peux l'imaginer c'est un peu le stress. Mon mari va finalement partir avec moi, c'est tres bien car je pourrais le voir ainsi que mon fils, mais il va devoir trouver rapidement du travail !!! Donc on doit trouver un logement, trouver un locataire pour notre appart à Marseille, une nouvelle nounou, déménager... Et sans oublier l'inconnu des classes. J'ai eu la personne que je remplace au tel et il m'a dit qu'une des classes était tres difficile (19 cp et 4 ce1 tres en retard et pas du tout autonomes). Il est d'accord pour que je passe un peu de temps avec lui avant le 12. Mais pour l'instant tous les instit partent en vacances et je n'ai pas beaucoup d'infos. J'espère que pour toi ce n'est pas trop difficile. Bon courage
Sylvie LC 194 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Voici un message du SNUipp 74 recoupant les dernières informations.J'ai joint le rectorat aujourd'hui. 28 recrutements ont été effectués cette semaine. (2 en Ardèche, 7 en Isère, 9 en Drôme, 7 en Haute-Savoie et 3 en Savoie) En Ardèche : 181, 188 En Haute-Savoie : 172, 178, 192, 195, 196, 197, 198 En Isère : 166, 168, 170, 177, 179, 182, + 3ème voie 14 En Drôme : 167, 169, 171, 176, 186, 187, 189, 191 (la LC qui avait été réintéger dans la liste suite à une erreur de saisie de ses notes), 193 En Savoie : 174, 175, 184 D'après mon pointage, voici l'état des lieux Etat du recrutement: 85 recrutements depuis le début de l’année scolaire Isère : 40 Ardèche : 3 Drôme : 13 Haute-Savoie : 21 Savoie : 8 A bientôt Bonnes vacances Frank Bref, sans tirer des plans sur la comète, si le rectorat a raison et que les 145 sont recrutés, il faut ajouter 1 pour la troisième voie : ils seraient tous appelés. Puis 59 pour la LC externe. En sachant que l'on a pointé que les LC 200, 202, 207, 209, 210, 224, 226, 233, 244, 253 seraient en LP ailleurs, cela ferait 198 + 59 + 10 = 267. Et il y a sûrment des Lc qui sont LC ailleurs et donc peut être déjà recrutés... mais bon, rien n'est sûr. C'est si la rumeur rectoral est vérifiée!!! Manu <{POST_SNAPBACK}> Urgent pour Manu Manu je suis 194 et je suis recrutée dans le 74 pourquoi je ne suis pas dans les personnes recrutées en 74? J'ai rappellé Mme Durand pour confirmer que je prenais le poste ... je ne comprends pas et commence un peu à stresser ... Merci de me repondre .... urgent ...
Dan38 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Manu je suis 194 et je suis recrutée dans le 74 pourquoi je ne suis pas dans les personnes recrutées en 74? J'ai rappellé Mme Durand pour confirmer que je prenais le poste ... je ne comprends pas et commence un peu à stresser ...Merci de me repondre .... urgent ... <{POST_SNAPBACK}> Pas de panique Sylvie ! Avec la nouvelle numérotation tu es 195 ... Donc tu es bien citée dans le message ci-dessus ! Tout va bien !!!!
Sylvie LC 194 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Manu je suis 194 et je suis recrutée dans le 74 pourquoi je ne suis pas dans les personnes recrutées en 74? J'ai rappellé Mme Durand pour confirmer que je prenais le poste ... je ne comprends pas et commence un peu à stresser ...Merci de me repondre .... urgent ... <{POST_SNAPBACK}> Pas de panique Sylvie ! Avec la nouvelle numérotation tu es 195 ... Donc tu es bien citée dans le message ci-dessus ! Tout va bien !!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci Dan je comprends mieux !!! :P :P :P Ces derniers jours ont été très riches en évènements et comme je suis une vrai "Pierre Richard" (La Chèvre) j'ai tendance a paniquer un peu ... surtout lorsque c'est quelquechose d'important !!! Je croise les doigts pour vous ... je vous souhaite de bonnes fêtes (je n'aurais plus internet pendant un petit moment)
jaline Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Sylvie as tu eu mon Message? Es tu allé à Sallanches? Quelqu'un sait si le rectorat ferme la semaine prochaine, pour savooir quand auront lieu d'autre recrutements. Bon courage
Sylvie LC 194 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Sylvie as tu eu mon Message? Es tu allé à Sallanches? Quelqu'un sait si le rectorat ferme la semaine prochaine, pour savooir quand auront lieu d'autre recrutements. Bon courage <{POST_SNAPBACK}> Oui je suis allée sur Sallanches jeudi et vendredi J'en reviens justement ... voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu plus tôt ... Bises
manouch38 Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Urgent pour ManuManu je suis 194 et je suis recrutée dans le 74 pourquoi je ne suis pas dans les personnes recrutées en 74? J'ai rappellé Mme Durand pour confirmer que je prenais le poste ... je ne comprends pas et commence un peu à stresser ... Merci de me repondre .... urgent ... <{POST_SNAPBACK}> Message de Frank, snuipp 74 : Il n'y a pas de pbs avec la LC 194. Elle est bien sur Aix. En fait, la fille qui a été réintégrée en LC suite à une mauvaise saisie de ses notes a été intégrée au rang 191 (et non 201) ce qui fait que la 194 du forum était en fait 195 sans le savoir. Et que la 194 qui est sur Aix était en fait 193 avant la réintégration...
Sylvie LC 194 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Urgent pour ManuManu je suis 194 et je suis recrutée dans le 74 pourquoi je ne suis pas dans les personnes recrutées en 74? J'ai rappellé Mme Durand pour confirmer que je prenais le poste ... je ne comprends pas et commence un peu à stresser ... Merci de me repondre .... urgent ... <{POST_SNAPBACK}> Message de Frank, snuipp 74 : Il n'y a pas de pbs avec la LC 194. Elle est bien sur Aix. En fait, la fille qui a été réintégrée en LC suite à une mauvaise saisie de ses notes a été intégrée au rang 191 (et non 201) ce qui fait que la 194 du forum était en fait 195 sans le savoir. Et que la 194 qui est sur Aix était en fait 193 avant la réintégration... <{POST_SNAPBACK}> Merci Beaucoup - Je comprends mieux :P Je croyais que je n'avais pas effectué toutes les démarches comme il faut et qu'ils me croyaient demissionnaire comme je n'ai toujours pas reçu le fameux dossier avec mon PV d'installation ...
manouch38 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Merci Beaucoup - Je comprends mieux :P Je croyais que je n'avais pas effectué toutes les démarches comme il faut et qu'ils me croyaient demissionnaire comme je n'ai toujours pas reçu le fameux dossier avec mon PV d'installation ... <{POST_SNAPBACK}> Pour ton PV, tant que tu l'as pour ton premier jour, pas de pb!
chucha Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Quel calme sur ce forum... On voit que la plupart des forumiens ne sont plus la!On se retrouve seuls ! Au fait,une petite question savez-vous si le rectorat est ouvert pendant les vacances?J'ai essayé vendredi et lundi aprem et Riennnnnnnnnnnn,bizarre! J'en peux plus,je veux savoirrrrr!
manouch38 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 J'essaie cet après midi, je vais au SNUipp... Même pendant les vacances... Enfin, c'est pour vous alors ça va!
Messages recommandés