Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci manouch38!C'est gentil de penser à nous meme pendant les vacances!Je viens d'avoir mme Durand,elle en est au199 et elle m'a dit d'etre patiente que mon tour viendrait normalement mais pas encore...Donc, je vais suivre ses conseils et passer de bonnes vacances!Ce qui m'embete c'est vraiment pour l'organisation apres car elle m'a dit :une semaine de delais maximum et pour trouver un appart et faire un mini demenagement pour commencer, ça fait juste!Mais bon,l'essentiel est d'etre prise un jour ou l'autre,pares on verra!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Chucha,

C'est vrai que c'est très calme sur le forum de Grenoble mais ça n'empêche que nous sommes là et attendons avec impatience l'appel !!!

pour ce qui est du rectorat je crois que Madame Durand ne travaille pas les vendredis mais je ne sais pas si elle est en vacances. Enfin à mon avis il ne faut pas espérer avoir plus de nouvelles avant la rentrée.

Allez bonnes fêtes à tous et on y croît fermement...

:P :P

Posté(e)

oui nous aussi nous sommes la, meme si on ne poste pas de message. et puis on essaie de destresser un peu pendant les vacances car on se doute bien qu il n y aura plus de recrutement avant la rentree.

allz on se serre les coudes, et on attend patiemment que les rois mages passent!!! (ben oui le pere noel est deja passe pour les autres!)

Posté(e)
:wub: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous etes la alors?Jes suis pas seule sur ce forum? :blush::blush: bon passons de bonnes vacances et à la rentree les rois viendront nous apprendre la bonne nouvelle!!! :wub::wub:
Posté(e)

même si je sui en plein dans mes cartons je passe aussi tous les jours sur le forum .....

en attendant que tout le monde soit appelé je vous à toutes et tous un tres

JOYEUX NOEL

Posté(e)

Juste pour vous dire

JOYEUX NOEL!

Je décroche pendant quelques jours...

Je file voir mes 2 filleuls, 1 de 14 jours et l'autre de 3 heures...

Mes soeurs ont groupé!

;)

Posté(e)

Je suis chez mes beaux parents, mais je viens un peu voir ce qui se passe par ici !

Donc pour commencer :

JOYEUX NOËL A TOUS !

Bon courage à celles qui sont dans les cartons et j'espère un gros cadeau de Noël à retardement en janvier pour celles et ceux qui ne sont pas encore appelé(e)s.

Bises à tout le monde. :wub:

Posté(e)

joyeux noel a tous et a bientot!

Posté(e)

Moi aussi je suis là même si je suis comme Anne dans les cartons. Je n'aurais pas internet avant quelques temps.

JOYEUX NOEL

Posté(e)

Voilà donc JOYEUX NOEL à vous tous!J'epere que vous avez passez une bonne soirée en famille.Pour moi,elle a été très agréable :wub: !!!

post-3344-1103974337.gif

post-3344-1103974370.gif

Posté(e)

à mon tour je vous souhaite un

JOYEUXNOEL

Profitez tous de ces journées

Posté(e)

JOYEUX NOEL A TOUS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...