chucha Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Merci manouch38!C'est gentil de penser à nous meme pendant les vacances!Je viens d'avoir mme Durand,elle en est au199 et elle m'a dit d'etre patiente que mon tour viendrait normalement mais pas encore...Donc, je vais suivre ses conseils et passer de bonnes vacances!Ce qui m'embete c'est vraiment pour l'organisation apres car elle m'a dit :une semaine de delais maximum et pour trouver un appart et faire un mini demenagement pour commencer, ça fait juste!Mais bon,l'essentiel est d'etre prise un jour ou l'autre,pares on verra!
Venus07 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Salut Chucha, C'est vrai que c'est très calme sur le forum de Grenoble mais ça n'empêche que nous sommes là et attendons avec impatience l'appel !!! pour ce qui est du rectorat je crois que Madame Durand ne travaille pas les vendredis mais je ne sais pas si elle est en vacances. Enfin à mon avis il ne faut pas espérer avoir plus de nouvelles avant la rentrée. Allez bonnes fêtes à tous et on y croît fermement... :P :P
Elodie84 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 oui nous aussi nous sommes la, meme si on ne poste pas de message. et puis on essaie de destresser un peu pendant les vacances car on se doute bien qu il n y aura plus de recrutement avant la rentree. allz on se serre les coudes, et on attend patiemment que les rois mages passent!!! (ben oui le pere noel est deja passe pour les autres!)
chucha Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous etes la alors?Jes suis pas seule sur ce forum? bon passons de bonnes vacances et à la rentree les rois viendront nous apprendre la bonne nouvelle!!!
anne d'ardèche Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 même si je sui en plein dans mes cartons je passe aussi tous les jours sur le forum ..... en attendant que tout le monde soit appelé je vous à toutes et tous un tres JOYEUX NOEL
manouch38 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Juste pour vous dire JOYEUX NOEL! Je décroche pendant quelques jours... Je file voir mes 2 filleuls, 1 de 14 jours et l'autre de 3 heures... Mes soeurs ont groupé!
Dan38 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Je suis chez mes beaux parents, mais je viens un peu voir ce qui se passe par ici ! Donc pour commencer : JOYEUX NOËL A TOUS ! Bon courage à celles qui sont dans les cartons et j'espère un gros cadeau de Noël à retardement en janvier pour celles et ceux qui ne sont pas encore appelé(e)s. Bises à tout le monde.
Sylvie LC 194 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Moi aussi je suis là même si je suis comme Anne dans les cartons. Je n'aurais pas internet avant quelques temps. JOYEUX NOEL
chucha Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Voilà donc JOYEUX NOEL à vous tous!J'epere que vous avez passez une bonne soirée en famille.Pour moi,elle a été très agréable !!!
jaline Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 à mon tour je vous souhaite un JOYEUXNOEL Profitez tous de ces journées
Messages recommandés