Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde,

Ca y est j'ai vu ma petite école de campagne (j'ai des cycles 2 GS CP CE1) et je suis vraiment toute contente, il me tarde d'y être malgré une certaine appréhension surtout au niveau de l'organisation de la classe mais bon,on verra ...

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2005 et bien sûr j'espère que ceux qui n'ont pas été appelés le seront bientôt !!!

TOUS MES VOEUX et à bientôt!!

PS : Chucha, tu dois être sous la neige!!! Quelle chance d'avoir un noël enneigé... Bonne chance à toi et à +

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis contente pour toi Christelle ,tu nous raconteras plus en details...Tu as ete prise ou deja?Tu as trouvé facilement un logement?Moi oui, en effet la neige!La chance ,je sais pas si on peut vraiment dire ça :huh::huh: j'aime pas vraiment la neige en fait :blush: !Oui, je sais,j'ai fait bon choix pour le concours... :P

Posté(e)

apres un joeux noel passez un bon jour de l'an et samedi on s'enverra tout nos voeux..............d'appel!!!!

Posté(e)
Bonne année à tous!
Posté(e)

Oui bonne année,santé,amour,argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Que celle-ci commence par des appels pour tous mais aussi que tt se passe bien après dans les classes! :blush:

Posté(e)

une trés trés bonne année à tous,

:applause:que tout les monde soit appelé :applause:

et une petite pensée pour les plus malheureux de notre Gaïa .....

Posté(e)

Meilleurs voeux et gros bisous à toutes et tous ! :wub::):wub:;)

Posté(e)

QUE DU BONHEUR A TOUS POUR 2005

Et évidemment l'appel pour nous tous

A partir de demain le stress va recommencer

Je souhaite également bonne chance aux profs qui commencent demain matin, je crois que la nuit prochaine va être courte pour eux....

Posté(e)

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.

Que les voeux de ceux qui attendent un appel soient exaucés.

Et beaucoup de courage pour ceux qui commencent!!!

Posté(e)

Tous mes voeux "d'appel"" pour les LC grenoblois !

Posté(e)

une bonne annee 2005 a tout le monde avec tous nos voeux de reussite pour les nouveaux proffesseurs et d'appel a tout les lc de grenoble!encore un effort

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...