Mag38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je viens d'avoir l'IA38 : Qq (peu) recrutements d'ici février. J'ai aussi eu le rectorat : Qq demandes d'ores et déjà, un recrutement d'ici fin janvier. J'ai encore 10 personnes devant moi et Mme DURAND POUDRET m'a dit que je peux être confiante. Par contre elle n'assure pas que les 145 postes soient pourvus... A suivre J'attends également des nouvelles de Delphine (snuipp 26) dans la journée. Je vous tiens bien sûr au courant. Magali
sandra13 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je viens d'avoir l'IA38 : Qq (peu) recrutements d'ici février. J'ai aussi eu le rectorat : Qq demandes d'ores et déjà, un recrutement d'ici fin janvier. J'ai encore 10 personnes devant moi et Mme DURAND POUDRET m'a dit que je peux être confiante. Par contre elle n'assure pas que les 145 postes soient pourvus... A suivre J'attends également des nouvelles de Delphine (snuipp 26) dans la journée. Je vous tiens bien sûr au courant. Merci pour tes infos mais rapelle-moi combien tu es sur la liste c'est juste pour vérifier mes calculs sur mon rang actuel. Merci beaucoup et je te souhaite de réussir.
manouch38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Quelques infos du SNUipp... la 174° qui était recrutée en 73 a démissionné. il faut donc trouver qq d'autre pour le 73. il y aurait 1 demande pour le 26 et ??? demandes pour le 73 pour le moment (en plus de la démission). au niveau de la 3ème voie, la 15° sera recrutée après la 212°. il y a environ 5 qui sont sur une LP entre le 199° et le 212°. Manu
Mag38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Delphine m'a rappelée et m'a donné les mm infos que Manu vient de donner. Cela dit je n'arrive pas à comprendre pourqoui je me retrouve 213ème... Moi je préfère parler en terme de postes. Là il le reste 10postes à pourvoir avant moi.
Dan38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Quelques infos du SNUipp...la 174° qui était recrutée en 73 a démissionné. il faut donc trouver qq d'autre pour le 73. Manu <{POST_SNAPBACK}> La LC 174 n'a pas déjà été remplacée par la LC 199 ? Sinon je me suis perdue dans les comptes !
Mag38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Quelqu'un sait sur quel département la LC199 a été recruté ? Par curiosité ... <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'elle a été recrutée en Haute-Savoie
Elodie84 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Cela dit je n'arrive pas à comprendre pourqoui je me retrouve 213ème... <{POST_SNAPBACK}> je pense comprendre pourquoi: il y a 1 recrute 3eme voie pour 23 recrutes externes. or s il y a des desitements au sein de la lc et nottamment les n°202,207,209,210, cela fait avancer la lc externe mais pas la 3eme voie, car il faudra attendre qu il y ait 23 recrutes avant toi. suis je claire? mais comme tu l as dit si tu parles en termes de "postes" alors la oui ca correspond a ce que tu disais.
Venus07 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Steph 38 tient nous au courant, tu devrais être appellée pour remplacer la 174ème
stèph38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Hello tout le monde!!! J'ai réquisitionné 1 ordinateur pour donner des infos!! Alors,la 199éme a du etre appelé ms je ne sais pas où puisque c'es moi la suivante!! D'après le rectorat,je devrais etre appelée d'ici peu(proba demain!!!). Je vous tiendrais au courant! La savoie,d'apres le snuipp 73,aurait besoin en plus de la démission de 2autres pers d'ici mi-janv. Voilou! Et toi,Dan38,t'es en poste?
Mag38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Cela dit je n'arrive pas à comprendre pourqoui je me retrouve 213ème... <{POST_SNAPBACK}> OUAIS!!!!!!!!!!!!! J'AI ENFIN COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dit dites moi si je me trompe : Vu que la LC174 a démissionée, il n'y a eu que 22 personnes entre la LC 3ème voie n°13 et n°14 au lieu de 23. Par conséquent il me reste 9 personnes devant moi. En tenant compte des désistements prévus je me retrouve après le 212ème externe. C'est ça? Alors je me demande (un peu de parano sans doute) : Et si le rectorat, pour "rattraper" le coup appelait 24 personnes avant moi au lieu des 23???????????????
Dan38 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 OUAIS!!!!!!!!!!!!! J'AI ENFIN COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Trop forte Mag ! :P :P
chucha Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 [quoteD'après le rectorat,je devrais etre appelée d'ici peu(proba demain!!!). Je vous tiendrais au courant! La savoie,d'apres le snuipp 73,aurait besoin en plus de la démission de 2autres pers d'ici mi-janv. L'écheance approche et le stress monte...Je suis donc la prochaine du forum à devoir etre recrutee... :o J'ai hate mais j'ai peur aussi! enfin,on verra!!!
Messages recommandés