Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tres loin Manu, ds les po66 pres de l'andorre perpignan!!!!Meme la femme de la circonscription m'a dit ms vs ne connaissez rien ni personne?bon courage alors...Au fait,je n'avais pas demandé si ils recrutaient plus,sorry mais deja tte enervee que je suis!!!J'ai meme oublie de retelephoner a mdm durand!! :blush:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitation à Chucha et à Steph 38, bonne chance pour la suite.

En ce qui concerne le nombre de recrutement, Mme Durand m'a conseillé de l'appeler vendredi pour en savoir plus donc je vous tiens au courant

Posté(e)
Tres loin Manu, ds les po66 pres de l'andorre perpignan!!!!Meme la femme de la circonscription m'a dit ms vs ne connaissez rien ni personne?bon courage alors...Au fait,je n'avais pas demandé si ils recrutaient plus,sorry mais deja tte enervee que je suis!!!J'ai meme oublie de retelephoner a mdm durand!! :blush:

Conseil : si t'aime la ville : cherche sur chambéry.

Mais pour le coup de st pierre (petite vilel quand même...), c'est vachement plus proche! tu est à montemelian en 15 minutes!

Chambéry, faut sortir de la ville, passer la RAvoir, St alban, Chignin...

Chiant!

Moi quio fait très souvent cette route, j'aime pas!

C'est même peut être moins pire d'habiter à Abertville, qui est plus loin, c'est dire!!!!

Moi même qui habite Grenoble maintenant, je resterai habiter à GTrenoble et ferai le trajet plutot que de me faire chier à la sortie de chambéry...

C'est juste un conseil...

;)

Posté(e)

MONTMELIAN (73800)

31/12/04 500 €

3280 F

Pièces : 3 Surface : 70 m²

MONTMELIAN CENTRE T3 70m2 2chs cave chauff eau coll libre 25/02/05 loyer 500€ FA 250€ M.I. 04.79.84.36.40.

> Voir le détail de l'annonce

LES MARCHES (73800)

28/12/04 420 €

2755 F

Pièces : 1 Surface : 45 m²

LES MARCHES 12km Chambery, 45m2, cuis./séj. + 1 chbre TBE, libre, park., 420€ HC. Tél. 04.79.28.08.32.

> Voir le détail de l'annonce

Résultat : 1 - 2 / 2

Posté(e)

sandra13 et tbart, c bientôt à nous!!!!!!!!!!!!!!

Je l'espère de tout coeur pour nous tous

Posté(e)

Alors le probleme est que je ne sais pas ou je suis encore,je ne connais pas mon ecole de rattachement mais ds ts les cas je vais bouger bcp ds la mesure ou je serai remplaçante...Chambery,c'est le bazard alors?Oui d'un coté normal car c'est la ville!Moi,je prefere en effet etre un peu en dehors ms je me dis que ça risque d'etre plus difficile trouver aussi... :huh:

Posté(e)

felicitations!!!! trop contente pour toi!!!

tu vois c est pas le pere noel qui t as fait ce cadeau mais les rois mages (tu habites pas loin de l'espagne c est normal :D car en espagne ce sont les rois mages qui amenent les cadeaux).

et bien j espere que ca ne s arretera pas la et que les appels vont continuer encore d ici fevrier. plus qu une 21 personnes environ devant mon petit ju si on compte les eventuels desitements!

Posté(e)

"Par contre, vous partez tous du 38...

bouh!"

ben oui manu c'est la faute aux FT !!! :D

bon,ben pour ma part j'ai posé mes cartons depuis deux jours et j'attaque demain matin .... :wub:

sinon le coin est superbe : je suis dans un petit village au dessus d'annecy dans la montagne ... :P

bon courage au nouveau appelées et patience pour les suivants : tout finit par arriver !

Posté(e)

Oui les rois!!! :P

Merci manu, ce sont deja des indications qui vont me guider ds mes recherches mais tu as trouvé ça ou en fait?

J'espere pour vous que vs serez vite pris!!!J'arrive toujours pas à y croire!!!Merci a tous de m'aider ds mes recherches! :wub:

Posté(e)

Je pense que Manu a trouvé ces petites annonces sur le site :

www.bonjour.fr

Posté(e)

sandra, mme Durand ne t'a pas dit ce matin combien de personnes elle avait recrutées?

Posté(e)

Merci mag!!!Je vais regarder ça au plus vite!!!Mais si vous avez d'autres infos,n'hesitez pas... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...