Mag38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu sais Chucha j'habite Grenoble depuis 6 ans. Je n'ai jamais vu des prix de locations aussi importants. Alors si tu trouves un logement "pas trop cher" mrès de Montmélian, un conseil n'hésite pas longtemps parce qu'apparemment c un coin assez abordable
manouch38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Alors le probleme est que je ne sais pas ou je suis encore,je ne connais pas mon ecole de rattachement mais ds ts les cas je vais bouger bcp ds la mesure ou je serai remplaçante...Chambery,c'est le bazard alors?Oui d'un coté normal car c'est la ville!Moi,je prefere en effet etre un peu en dehors ms je me dis que ça risque d'etre plus difficile trouver aussi... <{POST_SNAPBACK}> je t'ai envoye un MP aec une annonce d'appart sur St Pierre.. Mais j'ai pas d'action sur cette ville, ressure-toi, c'est juste que je la connais un peu... Mais va voir sur www.bonjour.fr tu fais une recherche par code postal Montmelian : 73800 St Pierre 73250 autres communes pas loin : Les marches Pontcharra (En isère mais pas loin) Arbin (pour le pinard!!!) Laissaud Ste Helene du Lac...
manouch38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ben oui manu c'est la faute aux FT !!! <{POST_SNAPBACK}> Même pas car ils sont finalement en poste depuis décembre... On a découvert ça par hasard...
sandra13 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 sandra, mme Durand ne t'a pas dit ce matin combien de personnes elle avait recrutées? <{POST_SNAPBACK}> Non désolée, elle m'a dit que certaine personne ne lui avait pas encore répondu et qu'elle en saurait plus vendredi matin, elle m'a dit qu'elle était pas loin de moi mais pas plus.
chucha Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Oki merci manu,j'imprime a fond sur bonjour,en effet il y a bcp d'annonces!!!Je telephonerai au plus vite des que l'une d'elle me conviendra!! Mais j'ai pas d'action sur cette ville, ressure-toi, c'est juste que je la connais un peu...
lanie74 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonne Année à tous !!! J'ai regardé sur le site du snuipp, la dernière recrutée est la 205, et du coup je ne suis plus trop, y'a qques temps on en était à 199, comment ça se fait qu'on est directement à 205, j'ai loupé un épisode ???!! Chucha tu es la 205 ou la 204 à la base ? je suis désolée mais j'ai un peu déconnecté ces derniers temps et j'avoue que je m'y perds!!! merci pour vos lumières !!
Mag38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 jJe te conseille d'attendre un peu que Manu ait plus d'infos du rectorat. Sur lesite il a mis qu'il y avait eu 86 recrutements en fait il y en a au moins 90. Mais je pense qu'il attend d'avoir des infos concrètes de mme Durand. Chucha était au départ 204 mais depuis la nouvelle LC 191 elle se retrouve 205.
lanie74 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 jJe te conseille d'attendre un peu que Manu ait plus d'infos du rectorat. Sur lesite il a mis qu'il y avait eu 86 recrutements en fait il y en a au moins 90. Mais je pense qu'il attend d'avoir des infos concrètes de mme Durand. Chucha était au départ 204 mais depuis la nouvelle LC 191 elle se retrouve 205. <{POST_SNAPBACK}> Merci ! et bon courage à toi, dernière ligne droite !!!
chucha Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 oUI j'etais 204 a la base!!!!Une petite question,je ferai ma pe2 ds le meme endroit ou je devrai repartir a nouveau comment puis je le savoir?
Mag38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 oUI j'etais 204 a la base!!!!Une petite question,je ferai ma pe2 ds le meme endroit ou je devrai repartir a nouveau comment puis je le savoir? <{POST_SNAPBACK}> Ta PE2 se fera normalement dans le 73. A moins que tu demandes à aller par exemple dans le 07 (ton 1er voeu), mais cela ne sera peut-être pas accordé. Cela s'appelle un transfert de scolarité. Ils l'accordent en priorité aux parents...
marielle73 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Chucha je te conseille de suivre manouch38 : st pierre, montmélian enfin des patelins en direction d'albertville : c'est moins cher. La ville de Chy s'est hyper chère et l'agglomération aussi. Et la circonscription va en direction d'Albertville surtout, quelques écoles sur le sud-ouest de l'agglomération de Chambery mais pas grand chose Dan38, j'habite actuellement sur la motte-servolex et je viens de faire construire sur Voglans en direction d'Aix les Bains. Je ne peux pas vous proposer de vous héberger car je suis chez mes parents depuis fin novembre en attendant de finir les travaux. Je suis en poste à Chambéry le haut. Tiens nous au courant Chucha Marielle 2 enfants : Mégane (4 ans) et Léa (1 an) PE8 22CE1/6CE2 en ZEP
Messages recommandés