Mag38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je vois que tu es connectée stèph38 alors, FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!! Sais tu combien de recrutés cette fois-ci?
chucha Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu es sure mag?Car ça m'arrange justement de rester ça m'evite de redemenager apres....L'iufm de savoie est a chambery?Le savez vous?Pouvez-vous me le dire?merci encore!!!
Mag38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 oui je suis sûre de mes infos et oui il est à chambé
Dan38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu es sure mag?Car ça m'arrange justement de rester ça m'evite de redemenager apres....L'iufm de savoie est a chambery?Le savez vous?Pouvez-vous me le dire?merci encore!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, l'IUFM est à Chambéry.
Dan38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu es sure mag?Car ça m'arrange justement de rester ça m'evite de redemenager apres....L'iufm de savoie est a chambery?Le savez vous?Pouvez-vous me le dire?merci encore!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, l'IUFM est à Chambéry. <{POST_SNAPBACK}> Grillée sur le fil par Mag ! De plus je confirme que les informations qu'elle a données sont exactes. Sauf demande de ta part (et qui ne sera pas forcément acceptée), tu es en Savoie jusqu'en juin 2007 au minimum.
stèph38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Désolé de ne donner des nvlles que maintenant,je monopolise internet chaz mes voisins!! pas d'info concernant le nbre d'appels,désolé! Sinon,en ce qui me concerne, je pars en savoie.Il faut que je rappelle demain pour avoir confirmation mais àpriori,c'est 1poste de TR.Mon école de rattachement serait située à Fourneaux près de Modane!! Help!ca semble super dur de trouver 1 appart et en plus je ne connais pas du tout.Si qqn peut donner des infos...Je n'ai rien trouvé sur bonjour.fr...J'espère que les mairies vont m'aider. Au fait,je commence lundi!!
Dan38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Sinon,en ce qui me concerne, je pars en savoie.Il faut que je rappelle demain pour avoir confirmation mais àpriori,c'est 1poste de TR.Mon école de rattachement serait située à Fourneaux près de Modane!! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue en Savoie !!! :P :P :P
stèph38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je vois que tu es connectée stèph38 alors,FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!! Sais tu combien de recrutés cette fois-ci? <{POST_SNAPBACK}> MERCI!!!Bon courage à toi aussi,ton tour approche!!
stèph38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Sinon,en ce qui me concerne, je pars en savoie.Il faut que je rappelle demain pour avoir confirmation mais àpriori,c'est 1poste de TR.Mon école de rattachement serait située à Fourneaux près de Modane!! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue en Savoie !!! :P :P :P <{POST_SNAPBACK}> MERCI!!c'est super,je ne réalise pas trop encore!j'ai trop de choses à penser pour l'instant:l'appart,la voiture... qqe semaines 1 peu chargées puis après on devrait tous bien s'en sortir,non? Tu commences quand?J'ai vu que tu étais sur Chambé,c'est super pour ta famille!
Dan38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Sinon,en ce qui me concerne, je pars en savoie.Il faut que je rappelle demain pour avoir confirmation mais àpriori,c'est 1poste de TR.Mon école de rattachement serait située à Fourneaux près de Modane!! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue en Savoie !!! :P :P :P <{POST_SNAPBACK}> MERCI!!c'est super,je ne réalise pas trop encore!j'ai trop de choses à penser pour l'instant:l'appart,la voiture... qqe semaines 1 peu chargées puis après on devrait tous bien s'en sortir,non? Tu commences quand?J'ai vu que tu étais sur Chambé,c'est super pour ta famille! <{POST_SNAPBACK}> Je commence la semaine prochaine. Je dois appeler l'inspecteur de ma circonscription demain pour en savoir plus ... C'est aussi un poste de remplaçant.
sandra13 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 tbart tu es le prochain LC sur notre liste à être souvent connecté alors les prochaines nouvelles sur un futur recrutement viendront surement d toi. Bonne chance, moi l'attente commence à me déprimer mais bon le tout c'est d'y arriver
Elodie84 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 felicitations! allez encore quelques efforts!!!
Messages recommandés